Dolomites 2012
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Re: Dolomites 2012
impossible, je suis unique 

- Jidé de Grasse
- .
bon encore une version "naturelle" mais sans aucun effort de ma part, les fleurs étaient déjà là !
et il est vrai que j'ai du mal à intégrer les dessins de MG dans ce genre là.
Album MG
et il est vrai que j'ai du mal à intégrer les dessins de MG dans ce genre là.

- Jidé de Grasse
- .
et puis une petite version "ancienne" sans fleurs du tout JP, mais avec une Triumph "Dolomite", une Alfa vainqueur de la Coupe des Alpes, et Miss Dolomites 1966 !
Album MG

- Jidé de Grasse
- .
- Jidé de Grasse
- .
alors ? 

- yvre
- .
... La 3 ...!!! 

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
.
La 3 mais en la jouant un peu moins écolo... avec quelques voitures.

La 3 mais en la jouant un peu moins écolo... avec quelques voitures.

- JMarc
- .
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
La 4.
- alb25
- .
- Région : France - Franche-Comté
- Type : B
- année : 1965
La 2 et la 4 pour moi. Mais j'aime bien aussi le côté historique de la dernière. C'est dommage qu'elle manque de couleurs.
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
La 8 pour son côté rétro qui colle à nos ancêtres d'avant la télé couleur...
Par contre les inscriptions en couleur réhausseraient un peu.
Par contre les inscriptions en couleur réhausseraient un peu.
-
- Région : France - Aquitaine
- Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000
Bonsoir à tous
la 4 ou 5 pour moi
la 4 ou 5 pour moi
- Jidé de Grasse
- .
salut
pour l'instant c'est 2.3.4 qui se détachent, et la 8 sous condition, alors j'ai fait une 9 avec le texte en couleur
pour l'instant c'est 2.3.4 qui se détachent, et la 8 sous condition, alors j'ai fait une 9 avec le texte en couleur

la 3 aussi...
le petit village est gentil......mais ce que je ne comprend pas c'est l'intervention de cette grosse femme
le petit village est gentil......mais ce que je ne comprend pas c'est l'intervention de cette grosse femme

- Jidé de Grasse
- .
Au fait Alan, tu viens?
c'est loin...... 

- Philippe38
- .
- Type : A
- année : 1962
Je penche aussi pour la 3 !
Pour les dates,si c'est bien confirmé la semaine 23 (autour de l'appel du 18 juin), ce serait parfait car je ne serai pas seul cette fois-ci !
Pour les dates,si c'est bien confirmé la semaine 23 (autour de l'appel du 18 juin), ce serait parfait car je ne serai pas seul cette fois-ci !
Jidé de Grasse a écrit :et puis une petite version "ancienne" sans fleurs du tout JP, mais avec une Triumph "Dolomite", une Alfa vainqueur de la Coupe des Alpes, et Miss Dolomites 1966 !
Album MG
Celle ci colorisée comme les premières cartes postales .... ou façon "sépia" avec un peu de couleur dans le texte ou logo....On comprend tout de suite de quoi il s'agit et c'est en phase avec nos autos....
Un brin nostagique? et alors....
Un vrai "collector".

Quel est le budget pour cette randonnée qui donne envie (sans compter le carburant?)
(Par MP si vous préférez...)
- Jidé de Grasse
- .
@ DanyB : pas bête le sépia, je vais voir...
pour le budget, il faut en parler tout haut, ce n'est pas un secret bien au contraire.
En plus je peux en parler librement, je suis au courant de rien
Le principe (qu'on a appliqué pour la Corse et la route des grandes alpes donc je pense pareil cette fois) : ben on réserve uniquement les hôtels en demi pension + petit dej.
Le midi peut être libre ou réservé selon les lieux.
Il faut attendre le verdict de "herr professor" dit Bernard, qui s'occupe de cela, mais en principe on ne descend que dans des hôtels de grand luxe (pour bénéficier de la TVA à taux réduit
) avec une et même parfois deux étoiles !
Donc ce n'est pas de ce côté là que la faillite nous guette, l'idée étant de ne bloquer personne pour raison financière
@Alan : ben oui c'est loin, ça fait un peu flipper, mais sinon c'est pas une aventure ! allez, viens promener ta MGB ça lui fera du bien... en plus t'as même le choix d'avoir un toit il me semble, veinard
pour le budget, il faut en parler tout haut, ce n'est pas un secret bien au contraire.
En plus je peux en parler librement, je suis au courant de rien

Le principe (qu'on a appliqué pour la Corse et la route des grandes alpes donc je pense pareil cette fois) : ben on réserve uniquement les hôtels en demi pension + petit dej.
Le midi peut être libre ou réservé selon les lieux.
Il faut attendre le verdict de "herr professor" dit Bernard, qui s'occupe de cela, mais en principe on ne descend que dans des hôtels de grand luxe (pour bénéficier de la TVA à taux réduit

Donc ce n'est pas de ce côté là que la faillite nous guette, l'idée étant de ne bloquer personne pour raison financière

@Alan : ben oui c'est loin, ça fait un peu flipper, mais sinon c'est pas une aventure ! allez, viens promener ta MGB ça lui fera du bien... en plus t'as même le choix d'avoir un toit il me semble, veinard

- Jidé de Grasse
- .
Pour parler budget, je viens de retrouver celui de la Corse (hors traversée) : on était pour 6 nuits dont une en demi pension et une à l'hôtel Santa Teresa de Bonifaccio (qui laissera un grand souvenir à tout le team je pense mais à 115€ la nuitée) à 500€ par couple.
Je ne retrouve pas le budget route des Alpes mais dans mon souvenir on devait être à peu près dans les mêmes eaux (et put... de l'eau il y en a eu
) soit 60 à 80 € la nuitée par couple. Peut-être quelqu'un a-t-il les chiffres ? Alain ? Yves ?
Je ne retrouve pas le budget route des Alpes mais dans mon souvenir on devait être à peu près dans les mêmes eaux (et put... de l'eau il y en a eu

Hello, j'arrive! Pour moi c'est la 3 ! Le village, je le connais bien pour y avoir séjourné deux fois en hiver, une fois à l'automne et une fois en été!!!! Le cadre est superbe .... comme beaucoup d'autres endroits; il faudra choisir et je ferai plusieurs propositions. Quant au nombre de participants, je sais bien que d'ici juin ça va se "décanter" mais attention on n'est pas à la "Coupe des Alpes" de Charbonneaux et une dizaine me parait un maximum, notamment pour l'hôtellerie! Et au niveau coût, le Sud-Tirol est moins cher que les Alpes françaises mais on doit tourner autour des 100 euro par couple et par jour.
- temp42
- .
- année : 1971
Niveau budget t'es dans les clous Bernard.
Moi j'évalue toujours grosso modo à 150 € / jour pour 2 le niveau des dépenses tout compris parcequ'il ne faut pas oublier non plus 300 € de carburant, les à côtés, le resto qui fait plaisir et surtout Yves......aaaaaaaaaah Yves qu'on peut pas laisser tout seul à la buvette n'est ce pas ?
Chaque fois je retombe dans ces chiffres là.
Moi j'évalue toujours grosso modo à 150 € / jour pour 2 le niveau des dépenses tout compris parcequ'il ne faut pas oublier non plus 300 € de carburant, les à côtés, le resto qui fait plaisir et surtout Yves......aaaaaaaaaah Yves qu'on peut pas laisser tout seul à la buvette n'est ce pas ?

- Jidé de Grasse
- .
Salut Bernard, content de te lire !
Pourrais-tu nous donner une petite idée du parcours et sa durée ?
Pourrais-tu nous donner une petite idée du parcours et sa durée ?
Bon , si je m'engage pour cette rando, et surtout si vous m'accepter dans votre groupe, je vais prévoir une cagnotte Buvette avec les copains...mgb42 a écrit :Niveau budget t'es dans les clous Bernard.
Moi j'évalue toujours grosso modo à 150 € / jour pour 2 le niveau des dépenses tout compris parcequ'il ne faut pas oublier non plus 300 € de carburant, les à côtés, le resto qui fait plaisir et surtout Yves......aaaaaaaaaah Yves qu'on peut pas laisser tout seul à la buvette n'est ce pas ?![]()
Nous serions deux (Ma compagne et moi) en MGb GT plus mon fils qui viendrait avec sa Datsun 260C de 1977.
Petite vidéo pour mieux visualiser cette rare auto en France.
http://www.youtube.com/watch?v=NT-Z2IC9nTc
http://www.youtube.com/watch?v=_7UwP20HDqc
- yvre
- .
... Je pensais en discuter avec toi mercredi soir car comme tu le sais je dispose de plus de temps libre que vous tous, puisque je n' ai " rien " à contrôler et à vérifier sur mon auto ...mgb42 a écrit :Niveau budget t'es dans les clous Bernard.
... et surtout Yves......aaaaaaaaaah Yves qu'on peut pas laisser tout seul à la buvette n'est ce pas ?![]()