Une reprise en main, c'est aussi : relire le premier message.MG O1->B69 a écrit :Votre souci au départ relevait bien de la seule irrégularité du ralenti, rien d' autre?
Depuis le début, il est fait référence à : tremblement de moteur etc.
Une reprise en main, c'est aussi : relire le premier message.MG O1->B69 a écrit :Votre souci au départ relevait bien de la seule irrégularité du ralenti, rien d' autre?
le souci initial etait que le ralenti baissait a chaud , le véhicule calait au feu
A mon humble avis, le recyclage d'huile ds les carbus ne fera que fumer bleu plus ou moins.je m'oriente vers le systeme de recyclage des vapeurs d huile
Si les compressions sont bonnes, que l'allumage est correct, bien calé et bien distribué sur les bons cylindres ( ordre d' allumage ), je ne vois pas d' autre problème que ce réglage trop riche, avec beaucoup trop d'imbrûlés à l' échappement, enfin à mon avis.Sans grand succés malheureusement , la voiture démarre sans soucis mais roule comme une patate ! ca péte dans le pot à froid et ca a du mal à prendre les tours avec moults hésitations à chaud...
J' hésite à ma pencher sur le réglage des culbuteurs car mes compressions sont bonnes
En plus de la fiche de saby super claire, une photo du robinet avec son levier de commande serait intéressante, il est possible en effet que les valves des starters gauche et droit aient été permuttées ?J ai ré ré démonte mes chers carbus et inverses d un demi tour le robinet de chaque carbu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités