Eternel débat
[Sujet officiel] la MG TF 2
-
Fred92
Keep cool, men ! ou discours anti-franchouillards !
Je me demande si vous ne vous énervez pas pour pas grand chose concernant la finition de la MGTF 2 car :oliv_austin a écrit :J'ai l'impression que le pommeau de vitesse est en plastique ?
- il ne s'agit sans doute que de pré-séries (donc pas commercialisées, ou pas dans l'état)
- la volonté de NAC est d'améliorer la finition de l'ancienne
- il y aura sans doute plusieurs niveaux de finition
- la MGTF2 est un véhicule de transition, sans doute remplacé assez rapidement par un autre véhicule.
En tous les cas, vos discours anti-chinois (dédaigneux, et d'un autre temps), je les trouve indignes, et surtout dangereux. C'est bien de cela dont souffre notre industrie française, de ce genre d'a priori, car les autres pays sont souvent plus rapides que nous pour changer et s'adapter, en tous les cas, le discours franchouillard de certain d'entre-vous me fiche le bourdon. Achetez d'autres voitures que des MG si vous êtes si étroits d'esprit.
A bon entendeur salut !
Frédéric K.
-
fred92
au secours les superdupont sont partout !
Je me demande si vous ne vous énervez pas pour pas grand chose concernant la finition de la MGTF 2 car :cath du pas de calais a écrit :C'est vraiment très très moche. Ah, je suis bien déçue, j'attendais de savoir le prix car ils ont dit qu'elles seraient chez nous l'année prochaine. Mais là, tous ces trucs en plastique, ça fait made in China,Lidl, Aldi, je suis désolée de traiter ainsi mais j'aurais la honte de montrer l'intérieur. On dirait qu'il y a la carrosserie, le moteur et puis plus rien que du baclé. ça sent le pas cher et j'aime pas ça. C'est pas bon pour la frime et la frime c'est bon pour le moral. Je n'aurai pas plaisir à la regarder.
- il ne s'agit sans doute que de pré-séries (donc pas commercialisées, ou pas dans l'état)
- la volonté de NAC est d'améliorer la finition de l'ancienne
- il y aura sans doute plusieurs niveaux de finition
- la MGTF2 est un véhicule de transition, sans doute remplacé assez rapidement par un autre véhicule.
En tous les cas, vos discours anti-chinois (dédaigneux, et d'un autre temps), je les trouve indignes, et surtout dangereux. C'est bien de cela dont souffre notre industrie française, de ce genre d'a priori, car les autres pays sont souvent plus rapides que nous pour changer et s'adapter, en tous les cas, le discours franchouillard de certain d'entre-vous me fiche le bourdon. Achetez d'autres voitures que des MG si vous êtes si étroits d'esprit.
A bon entendeur salut !
Frédéric K.
- Arnaud
- .

- Messages : 3458
- Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
- Contact :
Bonsoir Frédéric,fred92 a écrit :Je me demande si vous ne vous énervez pas pour pas grand chose concernant la finition de la MGTF 2 car :
- il ne s'agit sans doute que de pré-séries (donc pas commercialisées, ou pas dans l'état)
- la volonté de NAC est d'améliorer la finition de l'ancienne
- il y aura sans doute plusieurs niveaux de finition
- la MGTF2 est un véhicule de transition, sans doute remplacé assez rapidement par un autre véhicule.
En tous les cas, vos discours anti-chinois (dédaigneux, et d'un autre temps), je les trouve indignes, et surtout dangereux. C'est bien de cela dont souffre notre industrie française, de ce genre d'a priori, car les autres pays sont souvent plus rapides que nous pour changer et s'adapter, en tous les cas, le discours franchouillard de certain d'entre-vous me fiche le bourdon. Achetez d'autres voitures que des MG si vous êtes si étroits d'esprit.
A bon entendeur salut !
Frédéric K.
Ton commentaire me rappelle des gens avec qui je déteste travailler : ils arrivent aux réunions avec leurs grands sabots, n'ont rien lu des documents envoyés, mais ont pour eux une "grande gueule" pour se faire entendre sur des sujets qu'ils ne maitrisent pas...
C'est ce genre d'individus dont l'industrie française souffre tout particulièrement.
Tout ça pour dire que tu devrais sans doute mieux lire les sujets avant de te faire des idées préconcues et nous faire ainsi la morale. Il y a peu "d'anti- made in China" mais un scepticisme et des inquiétudes basées sur des faits concrets.
A+
Arnaud
- XX69
- .

- Messages : 2705
- Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
Mouais, effectivement le premiere Manga japonnais est une copie d'une oeuvre chinoise mais bon c'est a peine évoqué :tsubasa a écrit :On vas pas débattre la dessus mais l'origine du manga est chinois
http://fr.wikipedia.org/wiki/Manga
Maxime
Pour continuer dans le HS
Hier soir sur RTBF comme je le dis plus haut ,un reportage sur Euroncap ,en autre, et d'autres sociétes de tests.
Evidemment ,des vidéos a profusion,des photos ,et peur rétroactive pour les gens qui ont roulé dans certains modèles de voitures.
Une citadine anglaise ,un 4x4 chinois (tres connu)une berline coréenne des berlines françaises,allemandes etc
Certaines de ces autos sont de véritables tombeaux roulants!
Petite précision les crash tests sont réalisés en moyenne entre 50 et 64km/h contrairement à ce qu'on peut croire en voyant des épaves.
Hier soir sur RTBF comme je le dis plus haut ,un reportage sur Euroncap ,en autre, et d'autres sociétes de tests.
Evidemment ,des vidéos a profusion,des photos ,et peur rétroactive pour les gens qui ont roulé dans certains modèles de voitures.
Une citadine anglaise ,un 4x4 chinois (tres connu)une berline coréenne des berlines françaises,allemandes etc
Certaines de ces autos sont de véritables tombeaux roulants!
Petite précision les crash tests sont réalisés en moyenne entre 50 et 64km/h contrairement à ce qu'on peut croire en voyant des épaves.
-
Perkins
La nouvelle MG TF avait été aperçue à Longbridge le 29/05/2007 lors de la cérémonie de réouverture officielle de l'usine anglaise mais les journalistes et le public avaient été tenus à distance, ces photos prises à Silverstone (57ième rencontre internationale des "MG Car Clubs") en donnent un aperçu plus précis notamment pour l'instrumentation :


Source : forum anglais mg rover.org


Source : forum anglais mg rover.org
- François - Lille
- Messages : 819
- Enregistré le : 08 janv. 2005, 00:50
- Contact :
-
Perkins
Voici les caractéristiques (en anglais) de la MG TF (version LE 500) qui figurent sur la brochure officielle que NAC MG a distribuée au public à Silverstone :
1. 2 door soft top convertible
2. Mid engine, rear wheel drive
3. 1.8 16v EU4 petrol engine, 136ps
4. Anti-lock brakes with EBD
5. Black hood with heated glass rear screen
6. Individually numbered with vehicle specific interior badging
7. Windstop
8. Hood cover
9. Front fog lamps
10. Front disc brakes with 4-pot calipers in red
11. Rear disc brakes
12. 16" 11 spoke alloy wheels
13. CD tuner with MP3 (in pre-production model this was a Pioneer with large screen)
14. Six speakers
15. Metallic paint
16. Body colour hardtop as standard
17. Electronic speed sensitive power assisted steering
18. Remote central door locking
19. Engine immobiliser
20. Perimetric/volumetric anti-theft alarm
21. Electric and heated door mirrors
22. Black leather seats
23. Piano black interior finish
24. Driver and passenger airbags
25. 3 year/60,000 mile warrenty
26. 3 year European roadside assistance
27. Rear parking sensors
28. Unique 500LE badging, graphics and trim items
29. Revised instrumentation
30. Revised body styling
Available paint colours...
1. Intense Blue
2. Graphite Grey
3. Crystal White
4. Vibrant Orange (the model we've all seen)
5. Raven Black
6. Scorched Red
Fuel consumption:
Urban 25.4
Extra Urban: 46.3
Combined: 35.8
CO2 mass emission (combined): 185 g/km
Source : forum anglais mg rover.org
1. 2 door soft top convertible
2. Mid engine, rear wheel drive
3. 1.8 16v EU4 petrol engine, 136ps
4. Anti-lock brakes with EBD
5. Black hood with heated glass rear screen
6. Individually numbered with vehicle specific interior badging
7. Windstop
8. Hood cover
9. Front fog lamps
10. Front disc brakes with 4-pot calipers in red
11. Rear disc brakes
12. 16" 11 spoke alloy wheels
13. CD tuner with MP3 (in pre-production model this was a Pioneer with large screen)
14. Six speakers
15. Metallic paint
16. Body colour hardtop as standard
17. Electronic speed sensitive power assisted steering
18. Remote central door locking
19. Engine immobiliser
20. Perimetric/volumetric anti-theft alarm
21. Electric and heated door mirrors
22. Black leather seats
23. Piano black interior finish
24. Driver and passenger airbags
25. 3 year/60,000 mile warrenty
26. 3 year European roadside assistance
27. Rear parking sensors
28. Unique 500LE badging, graphics and trim items
29. Revised instrumentation
30. Revised body styling
Available paint colours...
1. Intense Blue
2. Graphite Grey
3. Crystal White
4. Vibrant Orange (the model we've all seen)
5. Raven Black
6. Scorched Red
Fuel consumption:
Urban 25.4
Extra Urban: 46.3
Combined: 35.8
CO2 mass emission (combined): 185 g/km
Source : forum anglais mg rover.org
-
Didier MGFVVC
- Messages : 987
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité





