ils sont un peu fous les revendeurs français......
Mais peut être utilisez vous une autre marque ???dites moi tout

pas de soucis Kauping chudiste ... c'est l'auberge espagnol ici ...PS : S'cuse Kopin Loulou pour la " pollution " ...
... Y a une idée à développer ...dany B a écrit :A Yvre: deux petits pare chocs avec ou sans bananes?![]()
http://www.djibnet.com/photo/bromley+pa ... 04671.html
http://www.britishv8.org/triumph/lesshockey.htm
... Ouais, mais ça lui fait perdre sa face " sauvage " je trouve et ça lui donne un air " rangé " à la papyJidé de Grasse a écrit :Ben pourquoi, il est pas beau le pare-choc original ?
Justement la TR6 a un visage moins agressif que la TR5 et c'était le but recherché à l'époque, un petit côté dolce vita!yvre a écrit :... Ouais, mais ça lui fait perdre sa face " sauvage " je trouve et ça lui donne un air " rangé " à la papyJidé de Grasse a écrit :Ben pourquoi, il est pas beau le pare-choc original ?![]()
Note bien que le montage ne sera pas irréversible et que quand tu l' auras, tu pourras toujours la remettre en conformité
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Les Gord/Alpines ont souvent ce montage (phares proéminents) et pas de problèmes au CT...yvre a écrit :Perso , je mettrais deux beau phares à la place des morceaux de pare chocs
J' y ai pensé et y repense de plus en plus mais vont accepter au CT ???
Je me servais de poulies d'alternateurs ou autres de différents diamètres...pour faire des coudes harmonieux pour les conduits de carburant ou de freins.!alan a écrit :fait la toi même ta cintreuse...![]()
c'est dommage j'ai jamais pensé faire une copie de mon système.
On avait fabriqué (vite fait) un proto pour un gars qui voulait cintrer du rond ....et ça marchait si bien que c'est devenu un fabrication pour le magasin..![]()
un bout de plat ,quelques morceaux de rond de différents dia et c'est parti....
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