SUPER !!!
LouLou a écrit :bon ben là, Noel approche à grand pas ... faut que je prépare les prochaines étapes ...
Fuel system :
un réservoir ... vais surement craquer pour la version inox de chez Sports Car Metal Works
une pompe à essence ... une version plus mieux bien Pompe Hardi dans le compartiment moteur ... accessible, petite, pas cher, fiable aspirant même loin du réservoir et refoulant sans surpression aux carbus ... bref, que du bonheur? des avis sur le sujet ?
Train avant (non sont tous électriques les trains suisse) le kit de chez Anglopart m'attire toujours autant ... j'ai reçu plus ample info sur ce kit ... il est en tous point identique à celui prévu pour les MGB ...
et Roues à fils ... le kit Moss et des roues full inox
tu hésitais à changer les deux demi arbres pourquoi cette option du kit finalement ?LouLou a écrit : et Roues à fils ... le kit Moss et des roues full inox
tu hésitais à changer les deux demi arbres pourquoi cette option du kit finalement ?
LouLou a écrit :effectivement jeanpierre, tu as 100% raison mais à mon avis, avec le kit Moss, tu ne doit rien voir à part l'augmentation de voie que tu as de toute façon à moins de changer le pont
Comme cela?LouLou a écrit :tu pourrais lui donner un petit coup de poutze à ton briquet ... allez hop, une boite de conserve avec un peu de pétrôle, un pinceau et de l'étoupe ...
mais..................je le savais ça........jean-marie a écrit :Concernant l'emplacement de la pompe, quand on regarde leurs caractéristiques en détail, certaines sont refoulantes, à placer près du réservoir, d'autres aspirantes, à placer près des carbus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités