MONTE CARLO

Sorties pour les anciennes.
Bernard G

Re: MONTE CARLO

Message par Bernard G »

Et bien 314 est bien toujours aprés 313, non ?
Théoriquement oui ! Mais tu vas vite voir qu'entre la théorie et la réalité il y a ... un grand pas!
nlegall
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 1965

Message par nlegall »

Ah ça je ne sais pas,
le mercredi je serais encore à Paris,
nous allons arriver à Reims le Jeudi dans l'après-midi.
alb25
.
.
Région : France - Franche-Comté
Type : B

Message par alb25 »

jeanpierre a écrit :Borgward Isabella, page 179 Paul Frére - Pierre Strasse - Lucien bianchi n°12 en 58 !

Jeanpierre, je vois qu'on a les mêmes lectures. J'ai "le Rallye de Monte Carlo" de Maurice Louche ( et également, du même auteur "Le Tour de France automobile" et " Emotion Ferrari"). Des milliers de photos qui, notamment pour le rallye de Monte Carlo, donnent envie de participer au moins une fois au MC historique. Quel veinard ce Philippe !
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Saines lectures. Bien sur que Philippe est un veinard avec toute une équipe qui l'accompagne. Ce qu'il ne sait pas encore, il le comprendra plus tard, comme lui disait Bernard, "tu ne sais pas où tu as mis les pieds ou le volant". Si l'équipe continue d'autres pourront tenter cette belle aventure.
Bernard G

Message par Bernard G »

Avis aux fans: j'ai 11 bouquins sur le Monte Carlo ( dont bien sûr les deux tomes du Louche) et ... 208 miniatures! Un peu fou!
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Champion toutes catégories,Bernard ! Il faudra que tu me transmettes la liste de tes bouquins car je dois en avoir cinq ou six pas plus . En plus tu as deux autos à l'échelle 1/1 et moi qu'une ! Tres belle folie mais pas remboursée par la Sécurité Sociale, donc ce n'est pas une maladie. Comme dit Toni, cela ne dure que onze mois par an !
Philippe38
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : A
année : 1962

Message par Philippe38 »

nlegall a écrit :Ah oui, mais non :(
car nous allons diner au Novotel au diner des concurrents organisé par l'ACM et offert par la ville de Reims.
Comme nous sommes 5 autos, c'est plus pratique et quasi tous les concurrents sont là.
Ah bon? Suis pas du tout au courant de ce diner ...!!!!!!
Les nouveaux sont pas invites ?
nlegall

Message par nlegall »

Tu vas recevoir un courrier de la ville de Reims d'ici 10/15 jours qui va t'informer que le Novotel est réservé pour les concurrents (à un prix spécial la nuit) et que la ville de Reims t'invite à un diner.

En tout cas depuis 3 ans, c'est comme ça.

Et généralement, quasi tous les partants de Reims y sont.
Et il y a une grosse ambiance, à table et tard au bar...
Philippe38
.
.

Message par Philippe38 »

Je ne savais pas !
Mais je peux pas laisser tomber mon assistance !
nlegall

Message par nlegall »

Tous les ans, la notre vient avec nous, et ils ne sont pas trop regardants à l'hotel pour le diner.
Bcab34
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1974

Message par Bcab34 »

Pourquoi pas mais la décision finale revient a Philippe.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Je me disais bien......perso, je reste au "Paysan" et cela n'engage que moi !
Philippe38
.
.

Message par Philippe38 »

jeanpierre a écrit :Saines lectures. Bien sur que Philippe est un veinard avec toute une équipe qui l'accompagne. Ce qu'il ne sait pas encore, il le comprendra plus tard, comme lui disait Bernard, "tu ne sais pas où tu as mis les pieds ou le volant". Si l'équipe continue d'autres pourront tenter cette belle aventure.
Je sais déjà que je suis assez veinard avec vous, mais je le considère comme une aventure d'équipe. Et effectivement, Bernard a surement raison, je ne sais pas où je mets les pieds et le volant, certes, mais l'envie de les y mettre est si grande, que rien ne m'effraie (pour l'instant !).
En attendant, il y a une personne qui m'intéresse beaucoup ... C'est Maurice Louche.
Peut-on trouver facilement son ouvrage ? J'en ferai bien un cadeau sur ma liste au père Noël !
Bcab34
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1974

Message par Bcab34 »

Toni150

Message par Toni150 »

Alors je vois un peu de la confusion avec le repas jeudi soir. Pour nous anglais le repas a l'hotel Novotel n'est pas bon car on peut parler avec personne! Il y a que seulement moi qui comprends francais et aussi le repas a Novotel n'est pas pour l'assistance seulement les concurrents. Cela pouquoi nous dinons au 'Paysan'. Comprenez-vous?!!!
temp42
.
.
année : 1971

Message par temp42 »

Perso ça ne me dérange pas du tout de manger chez le "paysan".
Pour l'équipage, s'il a un repas offert c'est idiot de ne pas en profiter...et pi y seront déjà dans le feu de l'action...et pi des occasions de bouffer ensemble va y'en avoir plusieurs...moi je vois ça comme ça en ce qui me concerne.
Si d'autres de l'assistance souhaitent s'y mêler aussi ça ne me dérange pas plus, on va se pratiquer presque une semaine.
alb25
.
.
Région : France - Franche-Comté

Message par alb25 »

Ok pour le "Paysan". Par contre Philippe et son coéquipier devraient profiter du repas offert et de l'ambiance "pré rallye".
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

J'ai été étonné quand Philippe a annoncé qu'il mangeait avec nous chez "le Paysan". Je vois que l'ensemble pense comme moi, l'assistance au "Paysan", le pilote et co pilote au Novotel. Lionel, ça te va ?C'est nous qui auront Toni avec nous. :D
Modifié en dernier par jeanpierre le 14 déc. 2010, 20:24, modifié 1 fois.
Philippe38
.
.

Message par Philippe38 »

Pour l'instant, ma principale préoccupation, c'est ma voiture. Enfin c'est pas une préoccupation, car tout va bien, mais je la récupère vendredi aprés plus d'un mois sans l'avoir conduite ... et je ne tiens plus ! Autant dire que ce week-end, je vais rouler, rouler !
Philippe38
.
.

Message par Philippe38 »

jeanpierre a écrit :J'ai été étonné quand Philippe a annoncé qu'il mangeait avec nous chez "le Paysan". Je vois que l'ensemble pense comme moi, l'assistance au "Paysan", le pilote et co pilote au Novotel. C'est nous qui auront Toni avec nous. :D Juste Lionel et madame ?
Je n'avais pas du tout connaissance de cette soirée organisée par l'ACM au Novotel.
Et Toni n'y va donc pas ?
Toni150

Message par Toni150 »

Mais oui, le repas offert par l'ACM doit etre sympa pour l'ambiance "pre-rallye" si Philippe veut y aller mais pour nous toujours le Paysan car nous comprenons rien! JP me diras les numeros a table au Paysan le jeudi midi, Oui?
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Bonsoir Toni. Je te dirai le nombre jeudi midi.
Philippe38
.
.

Message par Philippe38 »

Peut-on trouver facilement l'ouvrage de Maurice Louche ? Je le mettrais bien sur ma liste au père Noël !
nlegall

Message par nlegall »

J'ai eu Toni par mail, je répète donc ce que j'ai déjà dit dans un précédent post,
chaque année j'ai vu les assistances se mêler à nous,
ça n'a jamais posé de pb, grosso modo, tu entres et tu t'assois, personne ne te demande rien.

La difficulté est par contre de réserver des tables d'avance pour être ensemble. Si vous êtes là, et bien joignez vous à nous, ce sera avec grand plaisir, et dans le team, nous parlons tous à peu près Anglais.

Au pire, on se retrouvera au bar du Novotel après diner pour boire une bière à la MG connection et noyer le chagrin de l'abandon de la GT (au moins pour Toni & moi ;))
nlegall

Message par nlegall »

Philippe38 a écrit :Peut-on trouver facilement l'ouvrage de Maurice Louche ? Je le mettrais bien sur ma liste au père Noël !
Il sera en vente sur le port à la fin du rallye avec les photographes, Mr Louche y est toujours.
Répondre