Elle a zéro kilomètre j'espère une belle affaire pour toi bob

J'aime bien, ça change du bleu , rouge , jaune , gris.bob750 a écrit :Pour la couleur j'en voulais une original F ou TF pour le coup je suis servis, je trouve sa limite trop...reste a voir la tete des gens que je vais croiser
J'ivais avec mon pere mais aucun soucie tu devrais bien t'entendre avec luiventuri a écrit :Salut Bob,
Bardenac c'est pas loin du circuit de haute Saintonge, en fonction de tes horaires si tu veux un accompagnant c'est à 1 h de chez moi ~ (pas pour mes connaissances bien sur......) bien que 4 yeux valent mieux que 2.
Si tu veux je te fil mon tel en MP ou toi le tien.
A toi de voir.
Et vert.TrophyBlue a écrit :J'aime bien, ça change du bleu , rouge , jaune , gris.bob750 a écrit :Pour la couleur j'en voulais une original F ou TF pour le coup je suis servis, je trouve sa limite trop...reste a voir la tete des gens que je vais croiser
100000 miles d'apres l'historique trouver par Gwingjeremy scouarnec a écrit :J'ai retrouvé c'est bon
Elle a zéro kilomètre j'espère une belle affaire pour toi bob
Ah oui , j'ai oublié le fameux vert , ça doit pourtant être la couleur la plus courante sur nos MG. Curieusement il n'y en a pas beaucoup sur le forum.bob750 a écrit :Et vert.TrophyBlue a écrit :J'aime bien, ça change du bleu , rouge , jaune , gris.bob750 a écrit :Pour la couleur j'en voulais une original F ou TF pour le coup je suis servis, je trouve sa limite trop...reste a voir la tete des gens que je vais croiser
Comment ça ? Faut se dépêcher lolbob750 a écrit :Attend un peu elle est. pas chez moi encore
Regarde quand même dans le volant s’il n’y a pas le Youkounkoun !Fraîchement débarquer ma Golden car
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités