Re: La vie à BOB
Posté : 08 août 2014, 10:02
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Je l'ai vu... mais je suis en attende de carte bleu, sa me casse les c...... même pour les freins je suis obliger d'attendrejordan83 a écrit :Un nouveau clan va s'ajouter à ceux déjà présents. Le clan des dorées.![]()
Bel achat mon vieux.
Si tu cherches un volant beige, j'ai mis un lien sur la page de Jerem'
Jeanspeedy tu connais pas?jeremy scouarnec a écrit :Bob elle est trop cool ta caisse j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!!
C'est quoi l'échappement ?
En faite j'ai pas envie de batailler et je pense que des bons disques en 280mm et des bonnes plaquettes suffiront amplementgwing a écrit :Pourquoi pas passer sur du 304 4pistons a l'avant ? ca passe avec des calles 15mm sur ces jantes je l'ai fait avec les goujons d'origine meme si certaines personnes conseillent d'en mettre des plus longs
A l'image du nettoyage de l'auto... elle devait être a un petit cochon, j'ai remis plus de 1L d'huile dedans...T trophy R a écrit :Bravo pour l'achat!
Pas grand chose à faire à première vue... 300 balles de freins et de la cosmétique, rien d'urgent. Bon par contre la température huile qui monte... Ca c'est plus moyen par contre. A voir... (je suis le seul qui s'intrigue de ça?^^ 150degrés c'est ENORME)
Mercimidget57 a écrit :Bien content que tu te sois dégoté une mgf,
que tu restes sur le forum,un membre actif très sympa,
et ta nouvelle voiture est très jolie, la couleur sort de l'ordinaire
Oui ca suffit clairement mais au final le kit 280 coute plus cher que le 304 a moins que le prix ait baissé.bob750 a écrit :En faite j'ai pas envie de batailler et je pense que des bons disques en 280mm et des bonnes plaquettes suffiront amplementgwing a écrit :Pourquoi pas passer sur du 304 4pistons a l'avant ? ca passe avec des calles 15mm sur ces jantes je l'ai fait avec les goujons d'origine meme si certaines personnes conseillent d'en mettre des plus longs
Il me semble aussi que le radiateur moteur (ecope) ne tourne pas faudra que je vérifie de plus près et que je vérifie aussi le capteurbob750 a écrit :A l'image du nettoyage de l'auto... elle devait être a un petit cochon, j'ai remis plus de 1L d'huile dedans...T trophy R a écrit :Bravo pour l'achat!
Pas grand chose à faire à première vue... 300 balles de freins et de la cosmétique, rien d'urgent. Bon par contre la température huile qui monte... Ca c'est plus moyen par contre. A voir... (je suis le seul qui s'intrigue de ça?^^ 150degrés c'est ENORME)
C'est ceux qui faisait les echappement X-Power pour MG aussibob750 a écrit :Jeanspeedy tu connais pas?jeremy scouarnec a écrit :Bob elle est trop cool ta caisse j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!!
C'est quoi l'échappement ?
Non Janspeed regarde sur google font surtout de la Lotus
Ca va c'est raisonnable si tes etriers d'origine sont pas trop rouillésbob750 a écrit :250e j'ai le tout
Euh ventilateur non ?bob750 a écrit :Il me semble aussi que le radiateur moteur (ecope) ne tourne pas faudra que je vérifie de plus près et que je vérifie aussi le capteurbob750 a écrit :A l'image du nettoyage de l'auto... elle devait être a un petit cochon, j'ai remis plus de 1L d'huile dedans...T trophy R a écrit :Bravo pour l'achat!
Pas grand chose à faire à première vue... 300 balles de freins et de la cosmétique, rien d'urgent. Bon par contre la température huile qui monte... Ca c'est plus moyen par contre. A voir... (je suis le seul qui s'intrigue de ça?^^ 150degrés c'est ENORME)
Et encore t'as juste a mettre un papillon 52mm de 135 ou 160 avec un bonne admission et tu devrais pas etre trop loin des 160chbob750 a écrit :Oui ventilo pardon![]()
Tu as raison Jordan vraiment "nickel" pas de trop gros frais et est roulante même bien roulante, pousse bien se petit K VVC de 145ch