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Re: stuff
Posté : 19 juin 2011, 09:47
par temp1
le crédo de ce gonze, polluer, polluer, polluer
le crédo de ce gonze Informer, informer, informer.
Re: stuff
Posté : 23 juin 2011, 12:40
par temp7
condensateurs de bonne qualité (c'est eux qui le disent)
http://www.distributordoctor.com/distri ... ensers.htm
Re: stuff
Posté : 23 juin 2011, 22:17
par temp1
Le Con danse à tort est toujours le cas pas cité!
Qu' on se le dise.
Re: stuff
Posté : 23 juin 2011, 22:27
par temp7
et les cons ce n'est pas ce qui manque
Re: stuff
Posté : 23 juin 2011, 22:32
par temp1
Merci, de votre part on ne peut pas espérer autre chose.
Amusant comme un simple rebondissement sous la forme d' un trait facile d' humour,
puisse faire ressortir des "talents"!
Mais, je vais pousser le bouchon plus loin, et comme le disait G. Brassens, quand on naît ...., vous connaissez la suite?
Bonsoir
Re: stuff
Posté : 24 juin 2011, 11:13
par temp7
Re: stuff
Posté : 20 juil. 2011, 12:08
par temp7
Re: stuff
Posté : 20 juil. 2011, 12:37
par temp7
Re: stuff
Posté : 20 juil. 2011, 18:38
par minimarj
Testés et très pratiques !
Re: stuff
Posté : 27 juil. 2011, 07:13
par temp7
Re: stuff
Posté : 10 août 2011, 13:05
par temp7
Re: stuff
Posté : 11 août 2011, 15:27
par B1977
super ! est ce indispensable ou préferrable pour un moteur avec culasse passée au sans plomb? thanks
Re: stuff
Posté : 11 août 2011, 18:09
par temp7
ce n'est pas un substitut du plomb, c'est un produit pour combattre les effets néfaste de l'éthanol, le problème est qu'il y a de plus en plus de station service qui proposent du E10 et ce produit attaque certain caoutchouc comme la membrane de la pompe à essence (les anciennes membranes)
Re: stuff
Posté : 15 août 2011, 13:59
par temp7
Re: stuff
Posté : 18 août 2011, 15:25
par temp7
Re: stuff
Posté : 10 nov. 2011, 09:39
par temp7
Re: stuff
Posté : 10 nov. 2011, 15:01
par Dominik
Je suis abasourdi !
Mais quand trouvez-vous le temps et le talent de trouver tout ce "stuff" Dupon ?
Bravo et merci, avec le "Not in that car" je viens de trouver le cadeau de Noël original pour un copain et le guide pour ceinture de sécurité qui va remplacer l'inesthétique fil de vert gainé vert qui rempli cet usage pour le moment dans ma B !
Vous êtes irremplaçable, d'une inépuisable ressource, en plus de tous les tuyaux glanés çà et là à la lecture du forum...
Re: stuff
Posté : 08 mai 2012, 10:12
par saby
au mgoc, nouveau kit de suspension avant pour mgb, double triangulation, amortisseur télescopique, fusée monté sur rotule
http://www.mgocspares.co.uk/
Album MG
Re: stuff
Posté : 06 juin 2012, 07:28
par saby
Re: stuff
Posté : 10 juin 2012, 22:00
par saby
electronic speedo pick up
Album MG
Re: stuff
Posté : 11 juin 2012, 09:27
par dany B
Un peu dans le genre des T.A de Spitfire. Si l'entretien était négligé, les rotules avaient la fâcheuse tendance à casser net....Espérons que ce ne sera pas le cas pour cette intéressante modification.
Re: stuff
Posté : 11 juin 2012, 14:29
par crazyrat
je sais pas si ca peut être utile
permet de raccorder des tuyaux d'échappement de diametres différents
http://cgi.ebay.fr/ADAPTATEUR-ECHAPPEME ... 4aa7f3f512
Re: stuff
Posté : 11 juin 2012, 16:52
par anneauxdin
dany B a écrit :
Un peu dans le genre des T.A de Spitfire. Si l'entretien était négligé, les rotules avaient la fâcheuse tendance à casser net....Espérons que ce ne sera pas le cas pour cette intéressante modification.
Sauf que là, c'est visiblement des rotules modernes sans graissage.
J'ai une mini, si le graissage est fait en temps voulu, cela ne s'use pas plus qu'une autre.
Re: stuff
Posté : 11 juin 2012, 18:07
par dany B
anneauxdin a écrit :dany B a écrit :
Un peu dans le genre des T.A de Spitfire. Si l'entretien était négligé, les rotules avaient la fâcheuse tendance à casser net....Espérons que ce ne sera pas le cas pour cette intéressante modification.
Sauf que là, c'est visiblement des rotules modernes sans graissage.
J'ai une mini, si le graissage est fait en temps voulu, cela ne s'use pas plus qu'une autre.
Sur les mini tu peux même régler le jeux avec des cales sur les rotules démontables...
Quand aux Spit et autres Herald , j'en ai vu quelques une au garage avec la roue couchée ,rotule cassé net.
Heureusement cela se produit souvent à très faible vitesse.
Maintenant ce n'est que mon expérience, perso j'y connais rien en mécanique!

Re: stuff
Posté : 11 juin 2012, 20:49
par anneauxdin
Sur les mini tu dois régler avec les cales, et c'est un jeu de patience, surtout que les cales fournies ne permettent pas toujours les bons réglages.
Donc en cas de remise en état des rotules, bien conserver les anciennes cales, bien utiles dans le cas présent.
PS: je ne soupçonne pas tes compétences.