Pas de probléme Loulou on verra le moment venu !LouLou a écrit :bonjour tous ...
nous viendrons, Christiane et moi, vous dire un petit bonjour et partager le repas du samedi soir 2 juin à Corcieux
philoulb, Hobbes et tous les autres qui vont emprunter l'A36, on peut faire la route ensemble depuis Montbéliard ...
Un barbecue à midi chez LouLou et Christiane ? vous êtes tous bienvenu
http://maps.google.ch/maps?saddr=sochau ... ls&t=m&z=9
pas de lien possible dans un.jpg, et le .pdf ne peut pas être affiché sur une page html.jean louis a écrit :Bonsoir,
Deuxième inscrit, jean louis et Annie, ravis de partager cette semaine avec vous à Corcieux.
Bravo à Benoit, ton programme tient la route, joli document Adobe avec tous les liens qui vont bien.
Merci aussi à Jidé pour avoir créé cette page qui nous facilite la vie.(Si tu pouvais faire fonctionner les liens ce serait encore mieux, pas sur que ce soit possible....)
Loulou, je vois que tu vas passer dans mon bled avec ta cohorte de poursuivants, une pause s'impose avant d'attaquer la montagne, non?
oui.....Agecanonichoux .....t'emene pas Falbala? :23jean a écrit :Salut.Sacre JD.Jean 23.Il manque une precision.Ex.MG F. Mazout pijo moderne,mais l'ancetre du forum 80 ans + 3 mois en juin.......Je n'ai jamais ete fidele 107 ans pour qoi que ce soit.....
hé Alan, Falbala n'est pas la femme d'Agecanonix ! c'est l’obsession d'Obélix dans Astérix Légionnaire il me semble, future épouse de Tragicomixalan a écrit :oui.....Agecanonichoux .....t'emene pas Falbala? :23jean a écrit :Salut.Sacre JD.Jean 23.Il manque une precision.Ex.MG F. Mazout pijo moderne,mais l'ancetre du forum 80 ans + 3 mois en juin.......Je n'ai jamais ete fidele 107 ans pour qoi que ce soit.....
Effectivement, la femme d'Ageconanix est toujours habillée en vert (et je ne suis pas certain qu'elle ait un nom), alors que Falbala est habillée avec sa sempiternelle robe bleue.Jidé de Grasse a écrit :hé Alan, Falbala n'est pas la femme d'Agecanonix ! c'est l’obsession d'Obélix dans Astérix Légionnaire il me semble, future épouse de Tragicomixalan a écrit :oui.....Agecanonichoux .....t'emene pas Falbala? :23jean a écrit :Salut.Sacre JD.Jean 23.Il manque une precision.Ex.MG F. Mazout pijo moderne,mais l'ancetre du forum 80 ans + 3 mois en juin.......Je n'ai jamais ete fidele 107 ans pour qoi que ce soit.....
si tu veux le modèle vierge, je peux te l'envoyer.jean louis a écrit : Je vais également me lancer dans l'élaboration d'une plaque Rallye que je soumettrai d'abord à Benoit avant de vous la dévoiler!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités