coup d'oeil dans le beau les ménagères!!!sherlock a écrit :
Elle est belle, elle est fraîche, ma sortie.

coup d'oeil dans le beau les ménagères!!!sherlock a écrit :
Elle est belle, elle est fraîche, ma sortie.
Plus frais, tu trouves pas!Jidé de Grasse a écrit :la première sortie de l'année ?
un peu trop de cocaine pour ressembler au modèle Sherlock ?![]()
et celle là alors ?
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 48&t=21251
Alors qu'attends tu pour venir?Jidé de Grasse a écrit :j'sais pas, je connais pas la touraine en avril
Heu... comment dire... !!! oui, peut être un chouïa tropsherlock a écrit :Bluesy, tu me dis si j'en fais trop
Il me semblait bien, aussiBLUESY MINDS a écrit :Heu... comment dire... !!! oui, peut être un chouïa tropsherlock a écrit :Bluesy, tu me dis si j'en fais trop
OoopsJidé de Grasse a écrit :la première sortie de l'année ?
un peu trop de cocaine pour ressembler au modèle Sherlock ?![]()
et celle là alors ?
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 48&t=21251
C'est bien dommage, çaT trophy R a écrit :Pour ma part toujours la même problématique... Financière. Et vu que je ne peux pas prédire ce que je pourrai mettre de côté d'ici là, mieux vaut ne pas trop compter sur moi :s
Je me suis engagé auprès de certains prestataires sur un nombre minimum qu'ils exigaient.korrignu a écrit :Question con du geek de service, que ce passe t'il si le quorum n'est pas atteint à la deadline ?
Sortie annulée ou il existe un plan de secours / programme dégradé ?
J'ai effectivement quelques échantillons de divers liquides de refroidissement typiquement écossais....BLUESY MINDS a écrit :Et si vous êtes sage, il vous sortira sa petite flasque en argent de la poche intérieure de son pardessus de tweed écossais afin de vous faire goûter quelques gouttes d'un divin breuvage.
Perso, je préfère l'antillais ;-)sherlock a écrit : J'ai effectivement quelques échantillons de divers liquides de refroidissement typiquement écossais....
Avis aux amateurs
Non, c'est une sortie MG et uniquement MG.YanSV95 a écrit :Tu n'a pas des copains non MG qui pourrai venir. ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités