je suis d'accord avec toi ..alors justement consacrons nous a notre passion commune ....les MG !!aimegb a écrit :@Loulou
la passion et ta grande connaissance des anciennes te dévorent et c'est tout à ton honneur .!
Continue ....... sans dévorer les autres.
LouLou ferme là
- mgf28
- Région : France - Centre
- Type : TF
- année : 2003
Re: LouLou ferme là
- Oldtimer42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Alors commence à te l'appliquer c'est très exactement ce que tu es en train de faire dans ton "coup de gueule"mgf28 a écrit : alors s'il vous plait allez laver votre linge sale en MP

- mgf28
- Région : France - Centre
- année : 2003
non c'est juste un coup de gueule ..c'est tout je ne commentrai rien d'autre sur ce post ..je me contenterai de lire comme je l'ai fait jusqu'a maintenant.Oldtimer42 a écrit :Alors commence à te l'appliquer c'est très exactement ce que tu es en train de faire dans ton "coup de gueule"mgf28 a écrit : alors s'il vous plait allez laver votre linge sale en MP
- Oldtimer42
- .
Ben si mon LOULOU...en mal.LouLou a écrit : Faut dire que les profs n'ont pas changé en 50 ans.
Font ce qu'ils veulent, avec les méthodes qu'ils veulent, se politisent et prennent les gosses en otage parfois...en contrepartie ils sont mal payés et font un boulot ingrat qui consiste plus à éduquer qu'à enseigner en lieu et place des parents qui ne sont plus responsables de rien.
L'E.N. est maintenant devenue une machine à fabriquer des attardés, la lumière du monde devient blafarde.
Vive l'école privée.
Nos grands démagos nous vendent "l'égalité des chances", ils nous organisent la sélection par le pognon ces cons là.
Un de mes petits fils a eu le malheur d'avoir 2 instits en CP.
Le 1er leur enseignait la méthode globale.
Le 2eme la traditionnelle.
Résultat des courses la même classe au CE1 a de grosses difficultés qu'il faut solutionner avec un orthophoniste, les gosses confondent les sons et les mots.
Modifié en dernier par Oldtimer42 le 31 déc. 2014, 15:41, modifié 1 fois.
le coup de l'orthotruc , c'est autre chose ... ils sont de mèche, l'ortho n'a pas assez de boulot, m'ont fait le coup en Suisse avec mes gosses.
Depuis qu'il est parti ailleurs, les gosses n'en ont plus besoin
et pour l'orthographe, la guerre est perdue, c'est fini, faudra vous y faire les vieux snocks
suffit d'écouter la télé ou je m'excuse est entrez avec fracas dans le langue des classes supérieures (les présentateurs et trices de TV) avec des émissions phares de TV réalité
Prends ton courage à demain mon patou et fais toi une de ces émissions qui nous ont fait découvrir de TRES grands talents, Nabila pour ne citer qu'elle
Les Ch'tis à Hollywood voilà un bon exemple ... chaine W9;
il ne reste plus que Arte

et pour l'orthographe, la guerre est perdue, c'est fini, faudra vous y faire les vieux snocks
suffit d'écouter la télé ou je m'excuse est entrez avec fracas dans le langue des classes supérieures (les présentateurs et trices de TV) avec des émissions phares de TV réalité
Prends ton courage à demain mon patou et fais toi une de ces émissions qui nous ont fait découvrir de TRES grands talents, Nabila pour ne citer qu'elle
Modifié en dernier par temp100 le 31 déc. 2014, 15:47, modifié 1 fois.
- Oldtimer42
- .
Non non, mon petit fils progresse énormément grâce à ça.LouLou a écrit :le coup de l'orthotruc , c'est autre chose ... ils sont de mèche, l'ortho n'a pas assez de boulot, m'ont fait le coup en Suisse avec mes gosses.
Il y a 3 mois on se demandait comment il allait faire pour apprendre des leçons sans les comprendre vu qu'il y allait mot à mot.
Aujourd'hui ça va pas mal...c'était ça ou école privée directe quitte à aider à financer.
Lui même confirme que ça l'aide, pourtant ça lui coupe les heures de vélo.
- Oldtimer42
- .
Tu généralises mais c'est faux.LouLou a écrit : Prends ton courage à demain mon patou et fais toi une de ces émissions qui nous ont fait découvrir de TRES grands talents, Nabila pour ne citer qu'elle
Au contraire, le trou se creuse gravement entre les gratte-culs-rêveurs et autres bimbos et ceux qui font des études, du sport et n'ont rien à foutre de tout ça...sauf que ce sont les 1ers qu'on remarque.
non non Loulou rien n'est perdu....
la langue française est compliquée c'est sur ,il y a toujours eu des jeunes en difficulté c'est pas nouveau ,on les appelait autrement c'est tout.
Deux exemples:sur les trois filles de ma niece deux sont excellentes en français ,la plus jeune est un âne .....à qui la faute? cherchez l'erreur.
Le fils lui, a postulé dans l'administration.......recalé a cause du français
peut être que s'il avait tenu un peu plus longtemps son stylo au lieu de son ballon de foot.....
En tout cas il est passé a coté d'une occasion de faire ce qui lui plaisait.
la langue française est compliquée c'est sur ,il y a toujours eu des jeunes en difficulté c'est pas nouveau ,on les appelait autrement c'est tout.
Deux exemples:sur les trois filles de ma niece deux sont excellentes en français ,la plus jeune est un âne .....à qui la faute? cherchez l'erreur.
Le fils lui, a postulé dans l'administration.......recalé a cause du français

peut être que s'il avait tenu un peu plus longtemps son stylo au lieu de son ballon de foot.....
En tout cas il est passé a coté d'une occasion de faire ce qui lui plaisait.
j'y crois plus mon Patou, le Français est mort... avec une bonne crise financière, les aides de l'Etat pour aider la culture francaise va fondre comme neige au soleil ... y aura plus que des films américains avec des doublages de plus en plus hasardeux ... on le voit déjà dans les commentaires Français d'émissions Britanique.
allez, fait pêter le jaune

-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
Mon meilleur prof de maths, un type qui avait des convictions, Mr. Delahaye dans un lycée d' état d' Angers, certains le reconnaîtront je pense. Il nous disait "Vous n' êtes pas mauvais en maths, vous avez toujours eu de mauvais profs, avec moi si vous êtes d' accord ça va changer". Il n'avait rien d'un type tête en l'air.Vive l'école privée.
Moyenne de la classe en début d' année 8-9/20 en fin d' année 13/20, un Monsieur très bien que je remercie tous les jours qui nous a presque fait rêver en dépit d' un programme plutôt chargé et où on calculait tout à la main, avec les petites abaques jaunes de trigo...comme quoi; il y a encore des bons partout, enfin j' espère!
- Oldtimer42
- .
Ben non, tu généralises encore.LouLou a écrit :j'y crois plus mon Patou, le Français est mort... avec une bonne crise financière, les aides de l'Etat pour aider la culture francaise va fondre comme neige au soleil ... y aura plus que des films américains avec des doublages de plus en plus hasardeux ... on le voit déjà dans les commentaires Français d'émissions Britanique.
La Francophonie c'est 300 millions de personnes, en projection ce sera entre 700 et 1 milliard en 2050.
C'est plus en expansion qu'en régression contrairement aux idées toutes faites.
Ce qui est désastreux...et constaté malheureusement...c'est que la pratique du français s'améliore dans les pays francophones alors qu'elle devient misérable en France.
Si on devait refaire la dictée de Pivot je crains fort qu'il y ait plus d'Africains que de Français dans les 10 1ères places.
Mais pas dans tous les milieux non plus comme je disais plus haut, y'a aussi des Français multilingues, ce qui n'est pas la loi du genre c'est sûr puisqu'on sera bientôt les seuls à ne pas pratiquer l'anglais couramment.
Modifié en dernier par Oldtimer42 le 31 déc. 2014, 16:24, modifié 1 fois.
-
- .
- Type : B
- année : 1971
Il faut rester ferme... là !
" « les universitaires font le constat que le niveau d’orthographe et d’expression écrite a singulièrement baissé depuis une dizaine d’années, alors que c’est une clé pour des études et une insertion professionnelle réussies ».
http://blogs.mediapart.fr/blog/claude-l ... -nouveaute
" « les universitaires font le constat que le niveau d’orthographe et d’expression écrite a singulièrement baissé depuis une dizaine d’années, alors que c’est une clé pour des études et une insertion professionnelle réussies ».
http://blogs.mediapart.fr/blog/claude-l ... -nouveaute
je ne généralise pas, je déprime !!!!
c'est foutu !!! pi ça sert à quoile Français ? hein ? ça sert à quoi l'or taux graffe ?
encore une invention de la bourgeoisie pour oppresser le petit peuple !!!
CAMARADE, il est tant de prendre les rennes du monde, ABBA l'oppression, ABBA les privilèges, vive la révolution, vive Castro, vive Léline, vive Mao !!!
Brandissons les étendards de la liberté !!! fini les privilèges d'une caste qui se croit instruite alors qu'ils ne sont que des singes n'arrivant même plus à copier leurs ainés
BORDEL

c'est foutu !!! pi ça sert à quoile Français ? hein ? ça sert à quoi l'or taux graffe ?
encore une invention de la bourgeoisie pour oppresser le petit peuple !!!
CAMARADE, il est tant de prendre les rennes du monde, ABBA l'oppression, ABBA les privilèges, vive la révolution, vive Castro, vive Léline, vive Mao !!!
Brandissons les étendards de la liberté !!! fini les privilèges d'une caste qui se croit instruite alors qu'ils ne sont que des singes n'arrivant même plus à copier leurs ainés
BORDEL

- Oldtimer42
- .
Niveau révolution j'aurais tendance à préférer "Viva Maria"LouLou a écrit :
BORDEL

mon dieu ... tu nou sors quoi là ? c'est plus de première fraicheur, z'ont fait mieux depuis 

- Oldtimer42
- .
Et CASTRO il est de 1ere fraicheur ??? 
Z'ont fait mieux depuis ?
Cites moi un canon dont on parlera encore dans 50 piges !
T'y connais rien LOULOU épicétou !

Z'ont fait mieux depuis ?
Cites moi un canon dont on parlera encore dans 50 piges !
T'y connais rien LOULOU épicétou !
ben les deux là ... car la Brigitte, mes gosses ne savent pas qui c'est !!!
Pénélope Cruz

et Salma Hayek

mais tu dois pas connaître, c'est du cinéma parlant ... et couleur en plus
Pénélope Cruz

et Salma Hayek

mais tu dois pas connaître, c'est du cinéma parlant ... et couleur en plus

-
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 2002
je préfère salma hayek, surtout pour sa paire... de poumons 

-
- .
- année : 1973
Mort de rire le cinéma en couleur. L'est si vieux que ça le borsalino??? 

- Oldtimer42
- .
Ils connaissent NabilaLouLou a écrit : car la Brigitte, mes gosses ne savent pas qui c'est !!!

Non, 63 y'a pire, mais surtout ça laisse croire à LOULOU qu'il est jeune.anneauxdin a écrit : L'est si vieux que ça le borsalino???

-
- .
Ce qui n'est pas faux non plus 

tu viens de découvrir le cinéma couleur Loulou?
et ça te plait?.........
allez n'allons pas trop vite on va pas te parler tout de suite du 3D

et ça te plait?.........

allez n'allons pas trop vite on va pas te parler tout de suite du 3D

-
- .
Bon sur ces troleries, je m'en vais vous souhaiter un excellent réveillon du nouvel an. Vais me préparer pour ce soir, une longue route nous attends... je vais chez les voisins à deux maisons 
Bonne soirée à tout ceux qui nous lisent.
PS: à tous ceux qui prennent la route ce soir, revenez nous tous l'année prochaine.
C'ti qui boit c'est c'ti qui conduit pas

Bonne soirée à tout ceux qui nous lisent.
PS: à tous ceux qui prennent la route ce soir, revenez nous tous l'année prochaine.
C'ti qui boit c'est c'ti qui conduit pas

-
- .
Mon Alka quoi??? Un verre de vin, un verre d'eau. Technique d'un pote Créole qui m'a appris ça pour le rhum. La gueule de bois n'est autre que la déshydratation