Page 7 sur 13
Posté : 29 juin 2007, 00:20
par Arnaud
CO2 mass emission (combined): 185 g/km
Ca veut dire pas d'amélioration de consommation d'essence par rapport à la dernière motorisation.
Posté : 29 juin 2007, 09:29
par XX69
meme pas de peinture BRG
Maxime
Posté : 29 juin 2007, 13:22
par tsubasa
ni jaune lol
Posté : 10 oct. 2007, 22:28
par Arnaud
Specficications de la TF LE500 :
http://www.mg-uk.co.uk/
The MG TF, which is being built at the well known Longbridge Factory in Birmingham, is scheduled to arrive in the showrooms of our new dealer network later this year. The new model features numerous specification and cosmetic changes and, as its name implies, the LE500 version is a very special launch edition, limited to only 500 units in the UK, each individually numbered and with an enhanced specification which includes:
? Revised body styling
? Leather seats
? Air conditioning as standard
? Body colour hardtop as standard
? Anti-lock brakes with EBD
? Windstop as standard
? Glass rear windscreen as standard
? Front disc brakes with 4-pot calipers in red, plus rear disc brakes.
? 16? 11 spoke alloy wheels with Shadow Chrome or Black finish
? Single slot CD player with media player Direct Control,
3 Pre-Outs and wireless device compatibility.
? Piano black interior finish & revised instrumentation
? Unique LE500 badging, graphics & trim items.
The new TF represents a fresh addition to the UK sports car market and from the outset our objective has been to produce a desirable sports car that offers performance, fun, reliability and value for money in equal measure. This has been achieved by a car that combines a mid engine configuration & rear wheel drive to give true sports car handling. Combined with a 3 year / 60,000 mile warranty and 3 year European roadside assistance, we are confident that you will be delighted with the new MG TF.
Specification
Engine: 4 in Line Dimensions
Power 135 PS@6750 RPM Wheelbase 2375 mm
Torque 165 NM@5000 RPM Length 3943 mm
Displacement 1796 cc Height 1249 mm
Bore 80.0 mm Tyres/Wheels F 195/45 R16 7Jx16
Stroke 89.3 mm Tyres/Wheels R 215/40 R16 7Jx16
Fuel
Fuel consumption mpg (L/100km): urban 25.4 (11.1), Extra urban 46.3 (6.1),
Combined 35.8 (7.9)
C02 mass emission (combined) 185g/km
Posté : 11 oct. 2007, 10:54
par bugman23
et 300 euros d'écovignette pour nous Francais

Posté : 11 oct. 2007, 11:47
par JMarc
j'espere bien que cette cochonerie ne verra jamais le jour.
Posté : 11 oct. 2007, 19:53
par Godinou
JMarc a écrit :j'espere bien que cette cochonerie ne verra jamais le jour.
9aje sens qu'il va falloir s'y faire en "méchant pollueur tueur de planete et massacreur de petit lapin mignon" que nous sommes tous engins de mort !!!
Godinou
Posté : 20 oct. 2007, 19:53
par Perkins
La MG TF LE à Millbrook (près de Birmingham), fraîchement immatriculée, sur le circuit fermé de MG :

Posté : 20 oct. 2007, 20:09
par alan
c'est quoi ?
C'est plus une F et c'est pas encore une TF
Sont bizarres ces chinois..........
Bon allez histoire de dire quelque chose :
Ils en pensent quoi à EuroNCap
ok

Posté : 20 oct. 2007, 20:49
par Perkins
alan a écrit :c'est quoi ?
C'est plus une F et c'est pas encore une TF
Sont bizarres ces chinois..........
Bon allez histoire de dire quelque chose :
Ils en pensent quoi à EuroNCap
ok

C'est une TF édition limitée à 500 ("Limited Edition 500") fabriquée à l'usine de Longbridge(UK) : il s'agit d'un modèle de pré-production en phase de test. Il y a toutes les chances pour qu'elle soit plus fiable que la précédente MG TF, pour ce qui est de la carroserie c'est toujours l'anglais STADCO qui travaille pour NAC MG, donc rien à voir avec une conception chinoise.
Posté : 20 oct. 2007, 22:14
par Didier MGFVVC
Faire du "neuf" avec du vieux ,la tradition anglaise made in china quoi ,hum hum ...? L'important est qu'il la sorte qu'on puisse avoir des pièces poour nos "anciennes" F et TF .
Posté : 21 oct. 2007, 08:23
par JMarc
moi je suis contnent de voir des mg neuves arriver sur le marché.
Posté : 21 oct. 2007, 11:18
par Godinou
alan a écrit :c'est quoi ?
C'est plus une F et c'est pas encore une TF
Sont bizarres ces chinois..........
Bon allez histoire de dire quelque chose :
Ils en pensent quoi à EuroNCap
ok

Moi je dirais que ça ressemble à une F mais avec des beaux parechocs !!
lol
Godinou
Posté : 21 oct. 2007, 13:23
par Arnaud
C'est bizarre tous ces tests alors que la voiture paraît identique aux "anciennes" F/TF.
Posté : 21 oct. 2007, 14:14
par Godinou
Arnaud a écrit :C'est bizarre tous ces tests alors que la voiture paraît identique aux "anciennes" F/TF.
Dès 1er test de V6 ???

Posté : 23 oct. 2007, 09:39
par Didier MGFVVC
Les véhicules sont assemblés en GB mais une grande partie des sous traitants dois avoir changés, normal pour un groupe chinois simple logique économique et doivent etre made in china.
Copier c'est une chose c'est leur spécialité,mais faire a qualité identique c'en est une autre et la ils ont du chemin a faire.
Ceci est peut etre une raison des tests actuels pour valider la nouvelle production, car trop de problème serais une catastrophe d'image pour relancer la marque en Europe.
Comme de plus le modèle d'origine étais perfectible ça ne peut que lui faire du bien s'il etais fiabilisé.

Posté : 24 oct. 2007, 15:31
par oliv_austin
Arnaud a écrit :C'est bizarre tous ces tests alors que la voiture paraît identique aux "anciennes" F/TF.
C'est simple, tout changement sur le véhicule ou dans le processus de fabrication doit être validé par des essais sur protos.
. .
Posté : 24 oct. 2007, 15:41
par MaximeR
Il ne s'agit plus de protos, mais de pré-série. Ce qu'on teste là, ce sont les chaines de production et d'assemblage, pas la conception de la TF.
Les chaînes de production sont neuves, puisque les usines sont en Chine. La (les?) chaîne(s) d'assemblage est (sont) effectivement celle(s) de longbridge, mais certaines modifications de la voiture, même minimes, peuvent modifier l'assemblage. Et puis, ça fait longtemps (à l'échelle industrielle) que longbridge n'a pas tourné. Il faut qu'ils se rôdent un peu...
à +
Posté : 25 oct. 2007, 23:07
par Arnaud
Oui vous avez raison, ce doit être une validation du processus industriel.
Je me demande comment les appeler : les "TF Chinoises" ?
Posté : 26 oct. 2007, 06:33
par Invité
TF Chinoises c'est sur, ca laisse pas mal de présomption d'innocence sur l'image...
Simplement MG TF2 ? voir TF 1.5...
Posté : 26 oct. 2007, 06:36
par JMarc
et pourquoi pas Fmk3?
Posté : 26 oct. 2007, 07:22
par MaximeR
Ben non, JMarc,
la mk3, c'est la TF ...
Posté : 26 oct. 2007, 08:07
par Nordiste
Posté : 26 oct. 2007, 12:13
par Pierre Valine
Eh Nordiste ! tu confonds le japonais (exemple le slip = sakakaka) et le chinois (sanpabong)

Posté : 26 oct. 2007, 12:21
par Nordiste
Vu de chez nous, il n'y a pas de confusion : ce sont deux peuples à qui l'on fournit les bâtons qui vont servir à nous taper dessus dans peu de temps !
