les roulements sont pas coniques je crois...LouLou a écrit :J'ai besoin de votre aide, j'ai un petit soucis ... comment déassembler le disque du moyeu ?
alors dégrippant et presse ,non?
les roulements sont pas coniques je crois...LouLou a écrit :J'ai besoin de votre aide, j'ai un petit soucis ... comment déassembler le disque du moyeu ?
sinon que Thixotrope est pratique pour le scrable ...YanSV95 a écrit :
il n'y a rien a dire de plus !!
effectivement le temps et la compétence n'ont pas l'air d'être les facteurs limitant...LouLou a écrit : c'est vrai que si je pouvais disposer maintenant du montant que je ne suis fixé.
elle serais surement prête pour cet été
moi ? non non, c'est maintenant que je prends VRAIMENT mon pied ... sera sympa de rouler avec cette A, mais c'est maintenant le vrai TRIP pour moi, ce qui explique que je n'ai pas vraiment de budget et pas d'idées fixe quand à cette restauration qui en plus n'en n'est pas une, c'est plutôt une re-construction ... un peu comme un kit-carkorrignu a écrit : ...t'as plus qu'à t'armer de patience... et nous aussi ^^
je pense que je t'en filerai un pour tests quand j'aurai fini le mien ^^LouLou a écrit : c'est maintenant le vrai TRIP pour moi
tu as bien raison ... en plus ils sont troués ... elles sont voraces les mites chez vous !LouLou a écrit :merci jean-maire, en plus, j'ai prévu de changer les disques ... donsc si ça voile (c'est pour Yvres) on s'en moque
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités