pi j'ai jamais aimé les BMW

"Mais permets moi de te dire, ma petite Patricia, que ton Antoine commence à mes les briser MENUES !"anneauxdin a écrit :J'aurais une préférence pour celle-ci,
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
... Entre nous Fabrice et ... ici, je te le dis tout bas : qu' est ce que j' ai perdu comme temps à m' em...der avec toutes ces Anglaises alors que ce que je cherchais existait " tout fait " et sans devoir lui apporter une quelconque amélioration ... elle a tout " d' origine " ... J' ai même plus envie de finir la TR6 ...anneauxdin a écrit :Me demandais s'il finirait par réagir le petit baigneur
A part ça le nouveau barbecue fonctionne bien?
LouLou a écrit :L'homme de l'Est a fini de couper son boisde retour ! pendant que certains se font des petites dictées ... y a des masos , moi je m'occupais de mon nouvel engin ... un L200 ... oui je sais ... mais j'aime les pick-up
et je préparais le train avant de ma A ... j'attends de recevoir sous peu les nouvelles suspat
merci Thinat pour tes encouragements
et pour 250GT SWB, désolé pour ces références vaseuses ... ou plutot maritimes, mais on voulait que double maître, alias le capitaine vienne mettre un peu d'ambiance.
tu vois anneauxdin, il fallait lui laisser le temps de comprendre au capitaine, le temps que l'info trouve le dernier neurone![]()
Méchant moi ? non, réaliste ... j'en veux pour preuve... il a échangé une superbe MGA contre sa teutone ... et désolé mais pour le bruit ... bof bof ... un ventilateur qui souffle au dessus de boîtes e conserves vide je ne vois pas ce que cela a de transendant ... non messieurs soyons réaliste ... un v12 jaguar, à la limite un v8 427 chevrolet ... éventuellement un v6 .... mais un flat 6 ... aRRRRRggggg !!!! non rien n'est plus beau que le 4 en ligne tout en fonte de MG ... le fameux, le merveilleux 1622,012 cc
la seule chose de bien sur les Porsches, c'est la pompe du lave-glace
massé les vertèbres douloureuses au " g'nièvre " ...
Porsche a aussi fait un V8...
ou Chuche Mourette......LouLou a écrit :Harmonie ... c'est le mot que je cherchais![]()
2M3 de tout venant ? tu te mets à la caillasse ? comme le Jidé ? y a une épidémie dans vot' coin ?
Vous z'orriez d'la saloperie blanche de neige comme nous aut' vous arrêtriez vite fait de jouer au carré d'sable![]()
massé les vertèbres douloureuses au " g'nièvre " ...
g'nièvre ? c'est ti quoi ça ? 12 ans d'age ?
et moianneauxdin a écrit :J'aurais une préférence pour celle-ci,
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités