MONTE CARLO
- jeanpierre
- .
Re: MONTE CARLO
Merci, Merci. Il suffisait de demander ! Ma modestie en prend un coup.....
Le fin mot, je pense que pour le Tour du Mont Blanc, une boussole sera indispensable.

-
- Région : France - PACA
- Type : B
- année : 1967
Je peux te servir de poisson pilote le cas échéant.
- yvre
- .
- Type : Plusieurs
PS : On se demande à quoi sert le balisage des panneaux routiers qui existe ( ...et de plus très lisible !!! ) à Monaco ... eh oui ! petite Principauté mais vu la quantité de touristes au m2, elle fait tout pour ne pas devoir les garder trop longtemps dans ses murs ...Philippe38 a écrit :Ah ben voilà un road-book clair !!!jeanpierre a écrit :C'est le sens unique du boulevard Albert 1er (W/E), puis rue Grimaldi dans l'autre sens(E/W) la bretelle Auréglia (W/E) rue Auréglia (N/E) l'épingle puis le boulevard Rainier III à G (E/W) jusqu'à l'entrée du tunnel (N/W)

- jeanpierre
- .
Yves, pour tracer, il n'y a pas de panneaux sur les cartes. Tu traces sur la carte, tu suis ton tracé et ensuite...les panneaux confirment....c'est mieux. 

- yvre
- .
... Dans ta " cambrousse " ... j' comprend ... mais à Monaco !!!jeanpierre a écrit :Yves, pour tracer, il n'y a pas de panneaux sur les cartes. Tu traces sur la carte, tu suis ton tracé et ensuite...les panneaux confirment....c'est mieux.

- nlegall
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1965
Ca c'est très utile parfois en rentrant à MC,daniel06 a écrit :Je peux te servir de poisson pilote le cas échéant.
on s'est déjà bien paumés...
Le plus utile c'est au retour de la dernière nuit,
tu es claqué et en général à la bourre...
- Philippe38
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962
SAlut Nicolas ! Alors, les préparatifs vont bon train comme on dit ?
- temp42
- .
- année : 1971
Selon ce que j'ai lu, il a l'air d'être déjà en pleine course après le temps...en plus faut qu'il récupère à temps son permis le pôvre...le stress avant l'épreuve.
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... ead#unread
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... ead#unread
- jeanpierre
- .
Ehhh Yves...dans ma cambrousse nous savons quand nous changeons de vallée, et la rivière nous donne l'orientation. Heureusement que nous avons ceux de la ville pour les regarder "jardiner" avec des cartes, des flèches et des panneaux 

- yvre
- .
jeanpierre a écrit :Ehhh Yves...dans ma cambrousse nous savons quand nous changeons de vallée, et la rivière nous donne l'orientation. Heureusement que nous avons ceux de la ville pour les regarder "jardiner" avec des cartes, des flèches et des panneaux

- nlegall
Là c'est un peu au point mort car nous attendons que le pignon de seconde arrive de UK,Philippe38 a écrit :SAlut Nicolas ! Alors, les préparatifs vont bon train comme on dit ?
à partir de là ça ira très vite et le reste était finalisé sur l'auto.
Et effectivement, je suis sans permis jusqu'au 26 si tout va bien...
Le permis, ça c'est la poisse! Perdu en MG?
Pour le pignon de seconde, à savoir pour la prochaine fois: pas besoin de commander le même, un bon garagiste comme le mien peut simplement le renforcer; c'est ce qui a été fait sur ma B
Pour le pignon de seconde, à savoir pour la prochaine fois: pas besoin de commander le même, un bon garagiste comme le mien peut simplement le renforcer; c'est ce qui a été fait sur ma B
- jeanpierre
- .
Oui mais ton garagiste, il est dans le Forez Bernard. Nous en reparlerons.....
- nlegall
Non pas en MGBernard G a écrit :Le permis, ça c'est la poisse! Perdu en MG?

Elle ne va pas encore assez vite !
Comment rajoute t il du metal sur un pignon
et que cela tient dans le temps?? Ca m'intéresse,
car avec une 3 synchros, c'est forcement lui qui prend !
C'est sûr qu'avec un 3 synchros ça ramasse!
Il me semble que c'est un pignon différent qui a été monté mais si nécéssaire je peux en savoir bien plus!
Il me semble que c'est un pignon différent qui a été monté mais si nécéssaire je peux en savoir bien plus!
Desole mes amis, mon ordi en panne encore pour deux semaines et aussi beaucoup de travail pour une fleuriste a Noel bien sur! Bonne Nouvelle Annee a tous..Les autocollants de Team GB sont petits environ 16cm par 3cm. Il a le drapeau l'Union Jack a gauche puis TEAM GB, presque meme taille de les noms de pilote et co-pilote. Je vous les donne a Reims au l'hotel Tambour..Toni
- jeanpierre
- .
"Son ordi a été en panne quinze jours" A bientot Toni ! Travailles bien sur les cartes.
- jeanpierre
- .
Dans les packtages, il ne faudrat pas oublier la crème à bronzer et les bermudas !
- temp42
- .
Ah ben vlà otchosejeanpierre a écrit :Dans les packtages, il ne faudrat pas oublier la crème à bronzer et les bermudas !

Moi qu'avais plutôt pensé à de la graisse de phoque et une peau d'Ours, chui surpris, ché plus dans quelle étagère

bon...faut que je retourne dans ma cuisine...c'est par oû déjà ???
- jeanpierre
- .
Patrick as tu reçu la liste du matos transmise par Toni et traduite par Mathieu ? Apres tu me donneras la liste de ce que je dois amener hormis moi et les rebloches.
- temp42
- .
Oui j'ai bien reçu, mais va manquer pas mal de trucs.
Je fais le point pour semaine prochaine.
Je te transmets l'exemplaire corrigé + 1 pour Philippe qui devrait venir chez moi sous 8ne ou 15ne
Je te transmets l'exemplaire corrigé + 1 pour Philippe qui devrait venir chez moi sous 8ne ou 15ne
- jeanpierre
- .
Je demande pas de prendre tout ce qu'elle a dit, ils ont un fourgon, mais des fois que nous ayons oublié quelque chose . Ok j'attends ta liste pour moi....
Apres tu me donneras la liste de ce que je dois amener hormis moi et les rebloches.
Ca ressemble à du dopage là?
Ca ressemble à du dopage là?
- Bcab34
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : B
- année : 1974
Bonjour,mgb42 a écrit :Oui j'ai bien reçu, mais va manquer pas mal de trucs.
Patrick peut tu m envoyer un copier coller de la liste de Toni que je puisse voir si je possède quelques trucs manquants.Jean-Pierre pense a apporter les autocollants pour les panneaux de signalisation d assistance que je viens de finaliser.
- temp42
- .
Ok ça roule.
Je teinte en vert ce que je peux fournir, ce sera plus facile pour s'y retrouver.
Je teinte en vert ce que je peux fournir, ce sera plus facile pour s'y retrouver.