Salut les concurrents du MCH, hier soir j'ai fait le tour des spéciales du Monte Carlo sur le Vercors et : Pas de Neige pour l'instant, ce qui ne sera certainement pas le cas demain pour l'IRC et encore moins pour le MCH (1m de neige je vous dis mon bon monsieur !)
La spéciale de l'Echarasson était sèche hormis quelques plaques de verglas, temps clair presque la pleine lune, pas un chat (ou cerf ou chevreuil), c'était paisible alors que demain et dimanche 30, ça va "pétarader".
Je serai donc le 30 dans l'Echarasson pour faire des photos, mais à la nuit tombée, je serai plutôt du coté du CH de St Nazaire En Royans et le lendemain probablement au départ à VALENCE.
Par contre, si vous voulez un point sur l'état de la route, j'y monterai la veille (le 29). Laissez moi vos coordonnées (tel portable) en message privé et donnez moi l'heure la plus adaptée pour vous appeler, soit le samedi soir ou le dimanche matin ou début après midi.
Comme je vous l'avais dit dans mon post du 15 décembre, j'ai fait modifier le road-book par l'ACM pour éviter le point noir du Stop à St Nazaire où les concurrents perdaient énormément de temps avant de pointer au CH : Modification portée en rouge, page 4 de l'itinéraire après la 5ème ZR - Modification parue le 10/01. J'ai une autre nouveauté à vous apprendre, mais celle là vous la garderez pour vous, elle ne sera pas communiquée aux autres participants. J'ai aussi demandé à la commune de St Jean que l'intégralité de l'Echarasson soit à sens unique, c'est à dire dans le sens de la course. L'arrêté a été pris et les panneaux seront mis en place de façon à ce qu'aucun véhicule n'arrive en face des concurrents (de 14h à 21h). Vous pourrez rouler tranquille.
La tension monte, plus que quelques jours et vous y êtes !!!
--------------
"La où il y a une volonté, il y a un chemin" -Gaston Rebuffat-
"Seuls les médiocres n'y arrivent pas" -Jean Tood