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Re: stuff

Posté : 27 juin 2012, 07:34
par saby
des axes de cable de frein à main en titane

http://www.fairingbolt.com/Classic-Mini ... =salesrank

Re: stuff

Posté : 12 juil. 2012, 10:30
par saby

Re: stuff

Posté : 12 juil. 2012, 10:44
par sherlock
saby a écrit :smart battery alert
Astucieux, ce petit machin, pour une voiture comme la MGB où la batterie n'est pas directement accéssible. (moi, j'ai ajouté un voltmètre au tableau de bord)

Re: stuff

Posté : 20 juil. 2012, 10:17
par saby
mga body-to-chassis fitting kit

http://www.mgbits.com/contents/en-uk/p6717.html

Re: stuff

Posté : 30 juil. 2012, 15:56
par MIDget
saby a écrit :mga body-to-chassis fitting kit

http://www.mgbits.com/contents/en-uk/p6717.html
ils sont nettement plus chers que chez Brown & Gammons Ltd.

Re: stuff

Posté : 30 juil. 2012, 20:44
par saby

Re: stuff

Posté : 02 août 2012, 17:51
par saby

Re: stuff

Posté : 13 août 2012, 07:40
par saby

Re: stuff

Posté : 13 août 2012, 08:13
par temp100
saby a écrit :carbon fiber crapper

http://store.carbonfibergear.com/carbon ... oilet-seat#
faut le voir pour y croire ! sacré lunette

Re: stuff

Posté : 13 août 2012, 14:56
par MIDget
elle est fournie avec le pigeon fraichement trucidé et le mécanisme d’essuyage.

Re: stuff

Posté : 20 sept. 2012, 14:15
par saby

Re: stuff

Posté : 20 sept. 2012, 14:35
par Jidé de Grasse
Pouquoi pas, l'eau présente des défauts certains.
Elle présente aussi l'avantage d'être le meilleur caloriporteur des fluides usuels.
Ils oublient d'aborder ce sujet dans le descriptif ou je n'ai pas bien lu.
A plus de 70€ le bidon, y'a intérêt à ce que ça refroidisse un peu le moteur aussi :)

Re: stuff

Posté : 20 sept. 2012, 16:35
par saby
j'ai passé le lien pour information, je ne sais pas ce que cela vaut.
personnellement j'utilise de l'eau distillé additionné de un peu d'antigel

http://www.hrpworld.com/client_images/e ... /683_4.pdf

Re: stuff

Posté : 20 sept. 2012, 17:38
par Jidé de Grasse
et vous avez raison, c'est avec un peu de mouillant style water-wetter le meilleur des caloriporteurs. Il faut juste être sûr de la qualité de son circuit de refroidissement car le point d'ébullition est à 100° vs 120° pour les liquides modernes.
J'ai lu la doc, rien sur la composition ni la capacité à emmagasiner les calories du produit. :?

Re: stuff

Posté : 01 oct. 2012, 14:12
par saby

Re: stuff

Posté : 14 oct. 2012, 17:06
par saby
an omelette and three glasses of wine
(du pinard et des citroën, ça devrait le faire, bon, c'est en Anglais)

http://www.brodie.cc/

Re: stuff

Posté : 11 nov. 2012, 11:51
par saby
pour ceux qui voudrait intaller l'injection sur leur mgb, un réservoir d'essence spécifique (galvanisé) produit par le bmh-ltd

http://motoringdreams.blogspot.fr/2012/ ... anise.html

Re: stuff

Posté : 16 nov. 2012, 13:27
par saby
chez Brown & Gammon, tube inox pour mgf

http://www.ukmgparts.com/product.aspx?C ... 0380741e1f

Re: stuff

Posté : 16 nov. 2012, 14:54
par sherlock
Des freins de meilleure qualité pour la MG TD

ImageAlbum MG

D'après Practical Classics, ils améliorent beaucoup le freinage initial (ce qui n'est pas difficile) et valent le sacrifice financier.

Re: stuff

Posté : 17 nov. 2012, 13:26
par saby

Re: stuff

Posté : 17 nov. 2012, 13:51
par sherlock
Un flector de bonne qualité vient d'être mis sur le marché pour la direction des MG "C"

ImageAlbum MG

Re: stuff

Posté : 20 nov. 2012, 17:56
par saby

Re: stuff

Posté : 30 nov. 2012, 13:34
par sherlock
La petite firme britannique spécialisée dans la réalisation de pièces d'allumage de meilleure qualité Distributor Doctor vient de sortie des vis platinées pour les distributeurs anciens des séries DK, DU, DV, etc...

Image

http://www.distributordoctor.com/new_pa ... lable.html

Martin envisage maintenant d'en produire pour les allumeurs plus récents...

Re: stuff

Posté : 30 nov. 2012, 13:53
par dany B
sherlock a écrit :La petite firme britannique spécialisée dans la réalisation de pièces d'allumage de meilleure qualité Distributor Doctor vient de sortie des vis platinées pour les distributeurs anciens des séries DK, DU, DV, etc...

Image

http://www.distributordoctor.com/new_pa ... lable.html

Martin envisage maintenant d'en produire pour les allumeurs plus récents...
Dommage, il manque la fourche pour fixer le feutre huilé qui évite une usure prématuré par frottement contre l'axe de l'allumeur.
C'est d'ailleurs le principale problème des vis de re-fabrication.
Où est le véritable avantage de ce produit?

Vis avec feutre à huiler:

ImageAlbum MG

Re: stuff

Posté : 30 nov. 2012, 13:58
par sherlock
dany B a écrit : Où est le véritable avantage de ce produit?
La solidité des matériaux utilisés.