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Re: stuff
Posté : 27 juin 2012, 07:34
par saby
Re: stuff
Posté : 12 juil. 2012, 10:30
par saby
Re: stuff
Posté : 12 juil. 2012, 10:44
par sherlock
saby a écrit :smart battery alert
Astucieux, ce petit machin, pour une voiture comme la MGB où la batterie n'est pas directement accéssible.
(moi, j'ai ajouté un voltmètre au tableau de bord)
Re: stuff
Posté : 20 juil. 2012, 10:17
par saby
Re: stuff
Posté : 30 juil. 2012, 15:56
par MIDget
ils sont nettement plus chers que chez Brown & Gammons Ltd.
Re: stuff
Posté : 30 juil. 2012, 20:44
par saby
Re: stuff
Posté : 02 août 2012, 17:51
par saby
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Posté : 13 août 2012, 07:40
par saby
Re: stuff
Posté : 13 août 2012, 08:13
par temp100
faut le voir pour y croire ! sacré lunette
Re: stuff
Posté : 13 août 2012, 14:56
par MIDget
elle est fournie avec le pigeon fraichement trucidé et le mécanisme d’essuyage.
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Posté : 20 sept. 2012, 14:15
par saby
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Posté : 20 sept. 2012, 14:35
par Jidé de Grasse
Pouquoi pas, l'eau présente des défauts certains.
Elle présente aussi l'avantage d'être le meilleur caloriporteur des fluides usuels.
Ils oublient d'aborder ce sujet dans le descriptif ou je n'ai pas bien lu.
A plus de 70€ le bidon, y'a intérêt à ce que ça refroidisse un peu le moteur aussi

Re: stuff
Posté : 20 sept. 2012, 16:35
par saby
j'ai passé le lien pour information, je ne sais pas ce que cela vaut.
personnellement j'utilise de l'eau distillé additionné de un peu d'antigel
http://www.hrpworld.com/client_images/e ... /683_4.pdf
Re: stuff
Posté : 20 sept. 2012, 17:38
par Jidé de Grasse
et vous avez raison, c'est avec un peu de mouillant style water-wetter le meilleur des caloriporteurs. Il faut juste être sûr de la qualité de son circuit de refroidissement car le point d'ébullition est à 100° vs 120° pour les liquides modernes.
J'ai lu la doc, rien sur la composition ni la capacité à emmagasiner les calories du produit.

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Posté : 01 oct. 2012, 14:12
par saby
Re: stuff
Posté : 14 oct. 2012, 17:06
par saby
an omelette and three glasses of wine
(du pinard et des citroën, ça devrait le faire, bon, c'est en Anglais)
http://www.brodie.cc/
Re: stuff
Posté : 11 nov. 2012, 11:51
par saby
pour ceux qui voudrait intaller l'injection sur leur mgb, un réservoir d'essence spécifique (galvanisé) produit par le bmh-ltd
http://motoringdreams.blogspot.fr/2012/ ... anise.html
Re: stuff
Posté : 16 nov. 2012, 13:27
par saby
Re: stuff
Posté : 16 nov. 2012, 14:54
par sherlock
Des freins de meilleure qualité pour la MG TD
Album MG
D'après Practical Classics, ils améliorent beaucoup le freinage initial
(ce qui n'est pas difficile) et valent le sacrifice financier.
Re: stuff
Posté : 17 nov. 2012, 13:26
par saby
Re: stuff
Posté : 17 nov. 2012, 13:51
par sherlock
Un flector de bonne qualité vient d'être mis sur le marché pour la direction des MG "C"
Album MG
Re: stuff
Posté : 20 nov. 2012, 17:56
par saby
Re: stuff
Posté : 30 nov. 2012, 13:34
par sherlock
La petite firme britannique spécialisée dans la réalisation de pièces d'allumage de meilleure qualité Distributor Doctor vient de sortie des vis platinées pour les distributeurs anciens des séries DK, DU, DV, etc...
http://www.distributordoctor.com/new_pa ... lable.html
Martin envisage maintenant d'en produire pour les allumeurs plus récents...
Re: stuff
Posté : 30 nov. 2012, 13:53
par dany B
sherlock a écrit :La petite firme britannique spécialisée dans la réalisation de pièces d'allumage de meilleure qualité Distributor Doctor vient de sortie des vis platinées pour les distributeurs anciens des séries DK, DU, DV, etc...
http://www.distributordoctor.com/new_pa ... lable.html
Martin envisage maintenant d'en produire pour les allumeurs plus récents...
Dommage, il manque la fourche pour fixer le feutre huilé qui évite une usure prématuré par frottement contre l'axe de l'allumeur.
C'est d'ailleurs le principale problème des vis de re-fabrication.
Où est le véritable avantage de ce produit?
Vis avec feutre à huiler:
Album MG
Re: stuff
Posté : 30 nov. 2012, 13:58
par sherlock
dany B a écrit :
Où est le véritable avantage de ce produit?
La solidité des matériaux utilisés.