Ok, je veux bien,j'en ai un, mais pas très sur qu'il soit à la bonne dimension.Jidé de Grasse a écrit :si tu veux le modèle vierge, je peux te l'envoyer.jean louis a écrit : Je vais également me lancer dans l'élaboration d'une plaque Rallye que je soumettrai d'abord à Benoit avant de vous la dévoiler!
projet organisation sortie mai juin, vosges-alsace-lorraine
- jean louis
- Région : France - Alsace
- Type : A
- année : 1959
Re: projet organisation sortie mai juin, vosges-alsace-lorra
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
tu as du recevoir tout ce qu'il faut par mail.
le format original en pdf vient de l'imprimeur lui même, donc aux bonnes côtes. Il a déjà bien servi (Corse, Périgord, Alpes)
les autres formats jpg et gif c'est du bricolage à moi pour pouvoir travailler dans powerpoint.
fais nous quelque chose de bien, y'a matière dans cette belle région.
le format original en pdf vient de l'imprimeur lui même, donc aux bonnes côtes. Il a déjà bien servi (Corse, Périgord, Alpes)
les autres formats jpg et gif c'est du bricolage à moi pour pouvoir travailler dans powerpoint.
- baldwin
- Région : Luxembourg
- année : 1958
Salut les GO's la fin des inscriptions c'est pour quand ?
Si ma A est finie et en ordre d'immatriculation et assurance j'en suis également.
D'ici Juin, c'est plus que jouable, mon ojectif est fin avril ...
Cordialement,
Baldwin.
http://www.mga-1958.blogspot.com/
Si ma A est finie et en ordre d'immatriculation et assurance j'en suis également.
Cordialement,
Baldwin.
- jean louis
Bonsoir JidéJidé de Grasse a écrit :tu as du recevoir tout ce qu'il faut par mail.
Merci pour ce mail qui contient tout ce qu'il faut pour réussir une belle plaque, je n'avais pas pensé à powerpoint, je me sers d'habitude de print artist, mais c'est une bonne idée, y a plus qu'a!

- jean louis
Bonsoir Baldwinbaldwin a écrit :Salut les GO's la fin des inscriptions c'est pour quand ?
Cordialement,
Baldwin.
Tu seras bien entendu le bienvenu parmi nous, pour l'instant il n'y a pas de date butoir, je pense que cela dépendra des disponibilités du camping.
( Peut-être aussi de la quantité de Chimay que tu voudras bien y mettre pour soudoyer les Go.....

Blague à part, bon courage pour ta restauration, elle belle cette auto, le vert lui va bien....
Cordialement.
- Hobbes
- Région : France - Franche-Comté
- année : 1988
Merci pour l'invitation, Loulou.LouLou a écrit :bonjour tous ...
nous viendrons, Christiane et moi, vous dire un petit bonjour et partager le repas du samedi soir 2 juin à Corcieux
philoulb, Hobbes et tous les autres qui vont emprunter l'A36, on peut faire la route ensemble depuis Montbéliard ...
Un barbecue à midi chez LouLou et Christiane ? vous êtes tous bienvenu

Ca sera avec grand plaisir bien sûr ! On verra les détails plus tard, mais OK sur le principe.
Super programme, ça commence fort !

Benoît, tu peux compter sur l'équipage Hobbes (alias Vincent + Catherine).
Au passage, bravo pour le PDF et le site web !
Pour ceux qui viennent de loin : possibilité d'étape à Besançon le 1er juin avant de filer sur les Vosges le lendemain. Je peux héberger 2 personnes pour la nuit. Contactez-moi par MP.
- Jidé de Grasse
- .
liste des participants mise à jour sur la page Alsace du site des sorties.
Si quelqu'un peut me donner les prénoms de l'auto des organisateurs ? je n'ai mis que le pseudo pour le moment, mais bien que non-officiellement déclaré, j'ai pensé qu'il allait sans doute participer
Si quelqu'un peut me donner les prénoms de l'auto des organisateurs ? je n'ai mis que le pseudo pour le moment, mais bien que non-officiellement déclaré, j'ai pensé qu'il allait sans doute participer

- baldwin
- Région : Luxembourg
- année : 1958
jean louis a écrit :
Tu seras bien entendu le bienvenu parmi nous, pour l'instant il n'y a pas de date butoir, je pense que cela dépendra des disponibilités du camping.
( Peut-être aussi de la quantité de Chimay que tu voudras bien y mettre pour soudoyer les Go.....)
Blague à part, bon courage pour ta restauration, elle belle cette auto, le vert lui va bien....
Cordialement.
Vu la taille du coffre .... je compte installer une attache remorque pour satisfaire la demande !!

Et beee c'est fait nos congés sont posés ..... , on peut donc confirmer notre inscription pour la sortie.
Nicole Philippe et les oreilles d'ânes !
Ps : un mobile home du style Périgord nous ira trés bien !
Ps : un mobile home du style Périgord nous ira trés bien !
- Jidé de Grasse
- .
un équipage de rajouté sur le site.
Je n'ai toujours pas les prénoms pour l'auto de midget 57, si quelqu'un qui s'occupe de ce fil le sait ?
Je n'ai toujours pas les prénoms pour l'auto de midget 57, si quelqu'un qui s'occupe de ce fil le sait ?

- jean louis
Le prénom de Midget 57 est Benoît, sera-t il accompagné je ne sais point...Jidé de Grasse a écrit :un équipage de rajouté sur le site.
Quant à la plaque rallye, je lui en ai envoyé trois, on n'attend plus que son choix.
- Jidé de Grasse
- .
Benoit, ça roule 

Tous mes encouragements pour cette organisation! Je n'y serai pas car à la même époque le club des BMC "ADO 16" dont fait partie ma MG 1100 sera dans les parages et je suis inscrit à ce rassemblement!
- Pixou
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : B
- année : 1972
Voilà une bonne nouvelle!!! Les "Périgourdins seront en force(tranquille).Et beee c'est fait nos congés sont posés ..... , on peut donc confirmer notre inscription pour la sortie.
Reste à réserver les mobil-homes pour se retrouver ensemble. Je contacte Midget 57.
tellement de changements m'empechent de me prononcer pour cette sortie.J'aurais pourtant plaisir à vous retrouver pour de nouvelles ballades.Je continuerai à suivre ce post avec attention.
tibri.
tibri.
- Pixou
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : B
- année : 1972
Pour une surprise, c'est une surprise. Et une bonne. Très heureux de te revoir parmi nous. Je n'oublie pas les bons moments du Périgord (sortie qui m'a fait m'inscrire à ce forum), les amitiés qui s'y sont créées et les conseils reçus par Dupon et par toi. En espérant que les chagements dont tu parles ne soient pas graves. Bonne route et à bientôt.
Hello les amis,
Voici la réponse du camping et les tarifs négociés pour l'hébergement,
Les cottages sont cote à cote, et on peut y mettre chacun sa voiture à coté.
Vous pouvez donc tous déjà réserver en indiquant bien que vous faîtes partis du club "forum MG" pour bénéficier du tarif spécial.
S'il y a un soucis, le directeur du camping qui est au courant s'appelle Jérôme.
Bonjour,
suite a votre demande, voici ce que l'on peut vous proposer, pour la période du 02/06 au 09/06 :
des cottages 4/5 ou 4/6 personnes au tarif de 343 € - 15% = 291.55 € par cottage
vous pouvez trouver les descriptifs de ces hébergements aux adresses suivantes :
http://www.domaine-des-bans.fr/cottage-4-5-pers
http://www.domaine-des-bans.fr/cottage-4-6-pers
Voici la réponse du camping et les tarifs négociés pour l'hébergement,
Les cottages sont cote à cote, et on peut y mettre chacun sa voiture à coté.
Vous pouvez donc tous déjà réserver en indiquant bien que vous faîtes partis du club "forum MG" pour bénéficier du tarif spécial.
S'il y a un soucis, le directeur du camping qui est au courant s'appelle Jérôme.
Bonjour,
suite a votre demande, voici ce que l'on peut vous proposer, pour la période du 02/06 au 09/06 :
des cottages 4/5 ou 4/6 personnes au tarif de 343 € - 15% = 291.55 € par cottage
vous pouvez trouver les descriptifs de ces hébergements aux adresses suivantes :
http://www.domaine-des-bans.fr/cottage-4-5-pers
http://www.domaine-des-bans.fr/cottage-4-6-pers
Message pour Jean XXIII : pas de problèmes pour partager un chalet si tu viens seul...
Mais avec élixir obligatoire.....
Mais avec élixir obligatoire.....

Jean Louis,
J'arrive pas a voir tes trois modèles de plaque, (tu dois avoir une version trop récente pour mon PC)
Peut être que tu peux les mettre sur le forum?
J'arrive pas a voir tes trois modèles de plaque, (tu dois avoir une version trop récente pour mon PC)
- jean louis
Ok, je pensais bien faire en te les adressant en version adobe, vu que tu nous a pondu un si joli fichier pour le programme...midget57 a écrit :Jean Louis,
Finalement ce sera aussi bien ici, comme cela les participants pourront donner leur avis.

-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.
La première est très belle. Les suivantes me séduisent moins.
Jean-Louis, comment on fait pour avoir la photo de notre auto sur la plaque ? (comme midget et loulou)

Jean-Louis, comment on fait pour avoir la photo de notre auto sur la plaque ? (comme midget et loulou)

- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
Moi je ne viens pas donc je n'ai pas voix au chapitre mais la première est carrément belle! les autres sont pas mal aussi, mais loin derrière...
- jean louis
Je suis bien d'accord la première est la plus aboutie.Nikos 14 35 a écrit :La première est très belle. Les suivantes me séduisent moins.
Quant à avoir la photo de sa voiture sur la plaque, j'entends beaucoup parler d'un élixir que je n'ai encore pas eu le plaisir de goûter!

Salut.Depuis un an le niveau de l'elixir a beaucoup diminué et la recolte du "cassis" n'a oas ete merveilleuse en 2010. 

Je suis comme les autres ,je préfère la première,