Ne t'en fait pas....ça viendra!BLUESY MINDS a écrit :Ben, j'ai pas de défaut moi sur ma carrosserie !!!!
Non mais...

Ne t'en fait pas....ça viendra!BLUESY MINDS a écrit :Ben, j'ai pas de défaut moi sur ma carrosserie !!!!
Non mais...
J'espère que tu viendras avec la Régence...T trophy R a écrit :Génial! J'adorerai avoir ça à la maison pour la déco! J'ai une petite citroen d'époque qui irait bien avec! Terrible xD
Cet aprem pendant ma pause boulot j'irai laver la MG qu'elle soit toute propre... Ce la fera tourner car hier soir je l'ai démarrée après deux semaines de garage et... C'était fastidieux la batterie vieillit un peu. Faut la faire rouler! Ce serait ballot de devoir l'allumer avec des pinces samedi xD
Hummm oui! c'est l'immaculée...conception!BLUESY MINDS a écrit :Superbe Dany, beau travail. Ma-gni-fi-que !!!
En fait tu préfères avoir une voiture immaculée sous le capot qu'à l'extérieur...
Oui, très bien ça. On se retrouve à Dangé un quart d'heure avant le RdV au musée. C'est bien à 9 heures à Chatellerault ?BLUESY MINDS a écrit : Ou peut-être préfères tu qu'on se rejoigne à Dangé, ça t'évitera de remonter sur La Celle en venant de Descartes. As you prefer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité