PIXOU a écrit :Bonjour à tous.
Mes propos vont certainement faire hurler certains. Mais tant pis. Ne laissez rien traîner de valeur dans l'habitacle des cabriolets pendant un voyage SNCM. Un ami corse , immatriculé 2A s'est vu piller l'intérieur de son Land bâché pendant le voyage retour(il y a 3-4 ans). Il est difficile d'aller aux voitures pendant le trajet sans se faire voir par un membre de l'équipage, donc? Un homme averti en vaut deux ...parait-il. Vu le nombre de traversées réalisées depuis tout petit, je suis comme Yvre, je suis réticent à la SNCM. Mais cela peut très bien se passer.
Jidé de Grasse a écrit :Allez une petite dernière pour la route avec les modifs évoquées plus haut :
Album MG
Je confirme notre participation et attends ta demande d'acompte.Bon, voilà j'ai bloqué 10 chambres doubles pour les 6 nuits
le budget hotel final est de 702 € en "nuit et petit dej" pour les 4 premières nuits et demi pension pour les 2 dernières.
Tu veux dire un moteur qui a été changé en ....l'an 2000?Jidé de Grasse a écrit :ouais, ouais, pas ta faute, mais ça t'arrange bien![]()
samedi je vais voir un Bertone 1750 avec un moteur de 2000
Tu veux dire un moteur qui a été changé en ....l'an 2000?
... N' oublie pas ton " aimant " et n' aie pas peur de le " promener " partout ...???Jidé de Grasse a écrit :ouais, ouais, pas ta faute, mais ça t'arrange bien![]()
samedi je vais voir un Bertone 1750 avec un moteur de 2000
Ca doit être assez "sauvage", surtout si en plus il est poussé!J' ai de plus en plus hâte d' aller me faire une " bourre " avec ... ça doit être d' un autre monde ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités