saby a écrit :"Super!"
le rhéostat de réglage de l'intensité des ampoules d'éclairage ne sert à rien, puisque il n'y a pas d'intensité d'éclairage. si vous voulez éclairer les compteurs il faut utiliser des LED, mais à ma connaissance le rhéostat d'origine ne fonctionne pas avec des LED.
sinon pour le reste, c'est a vous de voir, mais si vous n'y connaissez rien en électricité automobile il ne faut pas faire de bourde ça peut craindre...
il faut prendre le schéma (advance autowire) du faisceau électrique correspondant à cette voiture et recabler...
(à mon avis, sur une mg il n'y a jamais eu, d'origine, de fermeture centralisé des portières)
Tout à fait d'accord en ce qui concerne le réhostat...

(J'avais monté des ampoules LED) qui ont été remplacées par des ampoules normales au fur et à mesure que les LEDS ont ...grillés.
Les porte de cette MGB gt, n'ont jamais été percées ni équipées de serrures c'est ce qui m’amène à penser que ce montage était d'origine sur cette voiture.
Il y a également au bas des portes un éclairage de trottoir que je n'ai jamais vu non plus sur d'autres MG.
Le fait que MOSS vend les pièces pour ce système me conforte dans mon "illusion" que c'était bien d'origine... certes peut être en option