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				Re: RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
				Posté : 19 sept. 2019, 07:21
				par Philippecr
				Chez moi maintenant. Merci Saby
			 
			
					
				Re: RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
				Posté : 24 sept. 2019, 10:28
				par Philippecr
				Effectivement un vrai jeu d'enfant, et c'est l’occasion de le nettoyer.
 

 
			
					
				Re: RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
				Posté : 24 sept. 2019, 10:38
				par Philippecr
				un petit coup de neuf sur les supports de poignée intérieure.
 

 
			
					
				Re: RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
				Posté : 24 sept. 2019, 10:48
				par Philippecr
				la surprise, une fuite à la jonction du différentiel (surement le joint 88g230) ... connaissez vous la dimension de la douille pour enlever l écrou à la sortie du différentiel ?

 
			
					
				Re: RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
				Posté : 24 sept. 2019, 11:57
				par saby
				connaissez vous
je dirais 1 7/8".
			 
			
					
				Re: RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
				Posté : 24 sept. 2019, 12:47
				par Philippecr
				saby a écrit :connaissez vous
je dirais 1 7/8".
Ça doit être la seule qui me manque  
 
  
 
			
					
				Re: RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
				Posté : 24 sept. 2019, 17:52
				par Philippecr
				Petite simulation avec les tapis + habillage de la portière
 

 
			
					
				Re: RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
				Posté : 24 sept. 2019, 17:55
				par Philippecr
				
			 
			
					
				Re: RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
				Posté : 24 sept. 2019, 21:12
				par anneauxdin
				Ça commence à bien prendre forme!
			 
			
					
				Re: RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
				Posté : 25 sept. 2019, 08:17
				par Philippecr
				Il me manque plusieurs vis de cette ref : 
No.10 UNF COUNTERSUNK SCREW. 5/8" LONG. RMP310
Je comprend la longueur 5/8 mais pas la taille de la vis "10 unf " ?? Il y a t il une correspondance en pouce (genre 3/32e ou 1/8e) ??
Merci d'avance
			 
			
					
				Re: RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
				Posté : 25 sept. 2019, 09:59
				par Philippecr
				 
Une partie de la réponse
 
			
					
				Re: RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
				Posté : 25 sept. 2019, 10:01
				par Philippecr
				 
Donc par déduction 3/16e ???
 
			
					
				Re: RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
				Posté : 08 oct. 2019, 07:55
				par Philippecr
				Philippecr a écrit :saby a écrit :connaissez vous
je dirais 1 7/8".
Ça doit être la seule qui me manque  
 
  
 
Pour info la douille n'est pas une 1 7/8 j'ai utilisé une douille de 30.
 
			
					
				Re: RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
				Posté : 15 févr. 2020, 14:26
				par Philippecr
				Prêt à remonter le moteur Lundi  
 
 
 Album MG
Album MG 
			
					
				Re: RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
				Posté : 15 févr. 2020, 15:42
				par Philippecr
				Petite interrogation, pour monter l’arbre de transmission peut on le faire une fois le moteur/boite en place ? ou faut il le faire au remontage de l ensemble moteur/boite?
Merci
			 
			
					
				Re: RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
				Posté : 16 févr. 2020, 14:50
				par drmj
				Ouh le beau moteur neuf!  Peut etre elever les carbus avant de mettre en place le moteur: *SMS* fragile. Pour l arbre, je ne sais pas.
			 
			
					
				Re: RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
				Posté : 16 févr. 2020, 15:09
				par Florent
				Philippecr a écrit :Petite interrogation, pour monter l’arbre de transmission peut on le faire une fois le moteur/boite en place ? ou faut il le faire au remontage de l ensemble moteur/boite?
Merci
On peut monter l'arbre de transmission en dernier sans aucun problème.
 
			
					
				Re: RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
				Posté : 16 févr. 2020, 15:19
				par saby
				peut on le faire
certainement, en jouant sur le débattement de la glissière il doit être possible de raccorder l’arbre à la tulipe du pont.
			 
			
					
				Re: RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
				Posté : 18 févr. 2020, 12:23
				par Philippecr
				Merci Saby effectivement aucun soucis pour monter l'arbre une foi le moteur/boite en place.
 Album MG
Album MG
Voici le moteur et la boite en place. 
Avez vous déjà monté un HIF44 sur un 1100 car j ai l'impression qu'il va venir toucher au capot une foi en place (voir photo) ?
 
			
					
				Re: RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
				Posté : 18 févr. 2020, 13:05
				par saby
				toucher au capot
 Album MG
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				Re: RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
				Posté : 18 févr. 2020, 17:08
				par Philippecr
				
			 
			
					
				Re: RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
				Posté : 18 févr. 2020, 17:21
				par Philippecr
				A priori il existe des pipes qui peuvent résoudre le problème de hauteur...
			 
			
					
				Re: RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
				Posté : 18 févr. 2020, 17:32
				par drmj
				C'est le filtre ou le dashpot qui touche? 
Sur mes 2 SU, j ai l ancien proprio qui avait limé les couvercles des dashpot pour gratter quelques milimetres...
			 
			
					
				Re: RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
				Posté : 18 févr. 2020, 17:52
				par Philippecr
				le Dashpot DRMJ
			 
			
					
				Re: RESTAURATION Sprite Mk3 de 1966
				Posté : 20 févr. 2020, 17:20
				par Philippecr
				Solution trouvé mais pas bon marché  
 
   
   
   
 
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