Défi GT4 : MX5 Passion contre MG Contact

Répondre
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Rom a écrit :
Katayama a écrit :Ayééééééééééé j'ai une PS2 avec GT4 depuis 1 heure !!!
Hé hé, bienvenu au club... :)

Tiens je suis en pleine 24H du Nurburgring là... j'ai besoin de la F1 pour m'attaquer au championnat... :drive:
.
je fais le championnat mais avec une audi R8 il faut grappiller les moindres points . si j'y arrive pas je vais devoir passer par le 24 heures .
Mon but pour le moment passer sous 01'04 a Tsukuba
Rom
.
.

Message par Rom »

A ce propos d'ailleurs, 2 petites questions qui pour moi restent encore en suspens... :voyons:

1- Le fait d'alterner A-spec / B-spec dans une course d'endurance fait il obtenir des point A-spec au final ? Si oui dans qu'elle mesure, il faut commencer la course en A-spec, la finir en A-spec, il suffit de prendre le volant à n'importe quel moment ???

2- Connais tu un moyen d'acceder au mode arcade tout en étant dans un championnat en mode gran turismo ? Je n'y arrive pas et c'est assez embêtant sur de gros championnats où l'on ne peut pas jouer entre temps en arcade (pour du contre la montre en MGF ou faire une course à 2 par exemple).
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

le seul moyen que j'ai trouvé pour accéder au mode arcade en plein championnat ( ce que je fais actuellement )
tu lances la PS2 normalement, et tu reviens à la page accueil, pour accéder au garage , ou autre jusqu'à ce que l'on te dise que tu ne peux pas aller plus loin car tu es en plein championnat . tu retire ta carte mémoire tu quitte le championnat tu demandes à quitter GT4 , ça revient au début tu remets ta carte mémoire au cas ou tu ai des donnés sauvegardées en mode arcade c'est parti ,
Répondre