J'embarquerai 3x20 L de SP 98. + mon petit Jerican plat de 5L qu'on pourra interchanger au cas oû.
Pour les radars le Mitsu est équipé du positionneur Affichage Tête haute + le GPS + Girophare, bien pratique pour se repérer immédiatement.
Pour le Matos.
- 2 crics rouleurs + 2 chandelles + 2 rampes de levage
- Caisse à outils plutôt complète + diverses pinces et pince-bloque + multitude de tournevis, clés à cliquets, outils Anglais, clés Allen, etc. (on chargera ensemble mercredi quand ils seront chez moi comme ça ,on videra mon garage s'il faut.)
- Projecteur double sur pied
- projecteur autonome rechargeable
- Booster + cables démarrage pro - 4m -
- pompe à pied avec mano.
- Fil de fer, fil électrique, cosses, adhésif électricien.
- Rouleaux de Sopalin, gants, bâche sous la MGA
- 2 extincteurs
- 2 bombes anti-crevaison, diverses bombes de dégrippant, de-icer, lubrifiant etc...
- huile moteur de Philippe
- 5L de liquide de refroidissement
- 5L de liquide pare-brise
- 1 dose anti fuite radiateur
- 1 housse pour protéger la MGA au parc fermé si Phillipe le souhaite (j'en ai plusieurs, elles ne craignent rien.)
Pour l'intendance:
Gazinière.
Machine à café (préparation d'avance chaque soir à l'hôtel) + 3 Thermos
Eventuellement: Micro-ondes (j'en ai plusieurs)...puisqu'on a le groupe électrogène de Lionel...ça peut être très pratique pour réchauffer rapidement des "barquettes repas" toutes prêtes pour l'équipage et nous...on trouve ça partout...avec la vaisselle jetable qui va bien.
Sacs poubelle.
Je suppose que Lionel et Bernard auront également un peu d'outillage...et surtout le groupe électrogène.
Il faudra qu'on se prépare des fiches avec tous les n°s de portable, de l'équipage, de l'assistance, mais aussi des copains du Chud.
Vivement qu'on y soit, je tiens plus en place