MONTE CARLO

Sorties pour les anciennes.
Philippe38
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : A
année : 1962

Re: MONTE CARLO

Message par Philippe38 »

BRG-26 a écrit :Les points d'assistance pour Dimanche, c'est où exactement ?
Assistance à Dignes-les Bains, à la Station Service située Avenue du Maréchal Juin - passage MGA prévu vers 16h

Assistance à Die, à la sortie, au niveau de la bifurc vers la D518 - passage MGA prévu vers 20h30

Assistance après St Nazaire en Royans, sur l'aire de parking située à gauche avant le péage de l'autoroute - passage MGA prévu vers 22h40 (CH St Nazaire 22h33)

ATTENTION, prévenir Hôtels que vous arriverez un peu tardivement. Et faudra prévoir diner tardif ! (CH Valence, 23h18)
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Je viens de le recevoir. Beau travail. J'èpluche. Ancienne adresse maintenant c'est 1040 rue de la Plaine. Suivant le "facteur", il ne distribue pas avec l'adresse route de Bonneville. J'ai pas changer de maison. Au travail......
daniel06
Région : France - PACA
Type : B
année : 1967

Message par daniel06 »

Philippe il est à noter également pour le dimanche matin lors de l'accès à la ZR 2, il y a souvent des contrôles radar à hauteur de la station Elf juste avant le pont de Carros et qquefois après en direction du pont Charles Albert (bifurcation vers Gilette).
daniel06
Type : B
année : 1967

Message par daniel06 »

Le dimanche matin je constate que vous devez passez par Castagniers, l'accès se fait il après l'autoroute par St Andre de la Roche?
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Chateau-Arnoux, St Andre les Alpes, Carros et Monti. Il aurait eu deux équipes s'intercallant mais le matériel est prévu pour une seule et pas douze roues.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Si nous cloutons à Digne, nous sautons Die pour être en place à St Nazaire.
Philippe38
.
.

Message par Philippe38 »

ça ne me dérange pas !
mais ça signifie qu'on peut faire les ZR2 et 3 sans clous ? (je ne connais pas du tout le coin)
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Non juste le zr2 sans clous. Je ne connais pas non plus. ZR3, 4 et 5 clous § Et à St Nazaire thermogomme et prep pour Valence et zr6 sans clous Si SEC. Si nous cloutons au départ de Valence, pas de Vals direct St Agrève.
Bernard G

Message par Bernard G »

Dans le Midi à l'ombre il fait ... froid! Donc toujours des risques de verglas, pas trop pour la ZR 2 essentiellement en versant sud donc assez vite au soleil mais pour la 3 attention!
De toute façon je suis bien d'accord avec JP, il vaut mieux user un peu ses clous que de faire ... de la tôle et/ou rester alors sur place!!
Philippe38
.
.

Message par Philippe38 »

Bernard G a écrit :De toute façon je suis bien d'accord avec JP, il vaut mieux user un peu ses clous que de faire ... de la tôle et/ou rester alors sur place!!
TOUT A FAIT D'ACCORD AUSSI ! je préfère "abimer" mes clous que ma tôle !!!
Je ne prendrai donc pas de risque sur ce sujet !
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Nous sommes déjà 3 d'accord mais peu de solution pour la ZR3. Benzine la plus longue étape sera Langres/Annecy 294 kms. J'ai en ravitaillement Langres 217, Annecy 294, Château-Arnoux 267, avant Monaco 230, Digne 220, St Nazaire 294, StAgrève 198, Tournon 137, Chateau-Arnoux 238, avant Monaco 132, MONACO 200. Tu as largement une autonomie de 300 kms ?! Il faudrat nous laisser de ton huile !
Philippe38
.
.

Message par Philippe38 »

jeanpierre a écrit :Nous sommes déjà 3 d'accord mais peu de solution pour la ZR3. Benzine la plus longue étape sera Langres/Annecy 294 kms. J'ai en ravitaillement Langres 217, Annecy 294, Château-Arnoux 267, avant Monaco 230, Digne 220, St Nazaire 294, StAgrève 198, Tournon 137, Chateau-Arnoux 238, avant Monaco 132, MONACO 200. Tu as largement une autonomie de 300 kms ?! Il faudrat nous laisser de ton huile !
Je suis en train de faire le point des ravitaillements.
Mon autonomie est autour de 350km (en conduite tranquille)
J'ai un bidon de 5l d'essence avec moi (POUR INFO, je mets du SP98)
Pour l'huile, j'ai un bidon avec moi et j'ai donné un bidon à Patrick.
Philippe38
.
.

Message par Philippe38 »

jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Ah et en conduite sportive ? Deux bidons de 5 litres, il y a de la place ? OK l'huile alors . Dix kilomètres avant Annecy, supermarché mais avant St Nazaire rien, autrement le reste grande marge.Tu ne tires pas dans les tours, tu enroules ?
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Bernard, si besoin est, les clous pour le ZR1 possible mais pour récupérer les thermo à l'assistance avant Monaco, c'est un peu juste ?!
Jidé de Grasse
.
.
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

Philippe38 a écrit :Neige à Vassieux dimanche :
http://montagne.lachainemeteo.com/meteo ... mps&zoom=2

Neige à Sospel samedi :
http://france.lachainemeteo.com/meteo/s ... mps&zoom=2
ils ont déjà du mal avec le temps qu'il fera demain... alors samedi ! autant lire le marc du café ;)
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Ah bon, mais nous pouvons nous préparer à cet éventualité .
temp42
.
.
année : 1971

Message par temp42 »

J'embarquerai 3x20 L de SP 98. + mon petit Jerican plat de 5L qu'on pourra interchanger au cas oû.
Pour les radars le Mitsu est équipé du positionneur Affichage Tête haute + le GPS + Girophare, bien pratique pour se repérer immédiatement.
Pour le Matos.
- 2 crics rouleurs + 2 chandelles + 2 rampes de levage
- Caisse à outils plutôt complète + diverses pinces et pince-bloque + multitude de tournevis, clés à cliquets, outils Anglais, clés Allen, etc. (on chargera ensemble mercredi quand ils seront chez moi comme ça ,on videra mon garage s'il faut.)
- Projecteur double sur pied
- projecteur autonome rechargeable
- Booster + cables démarrage pro - 4m -
- pompe à pied avec mano.
- Fil de fer, fil électrique, cosses, adhésif électricien.
- Rouleaux de Sopalin, gants, bâche sous la MGA
- 2 extincteurs
- 2 bombes anti-crevaison, diverses bombes de dégrippant, de-icer, lubrifiant etc...
- huile moteur de Philippe
- 5L de liquide de refroidissement
- 5L de liquide pare-brise
- 1 dose anti fuite radiateur
- 1 housse pour protéger la MGA au parc fermé si Phillipe le souhaite (j'en ai plusieurs, elles ne craignent rien.)

Pour l'intendance:

Gazinière.
Machine à café (préparation d'avance chaque soir à l'hôtel) + 3 Thermos
Eventuellement: Micro-ondes (j'en ai plusieurs)...puisqu'on a le groupe électrogène de Lionel...ça peut être très pratique pour réchauffer rapidement des "barquettes repas" toutes prêtes pour l'équipage et nous...on trouve ça partout...avec la vaisselle jetable qui va bien.
Sacs poubelle.

Je suppose que Lionel et Bernard auront également un peu d'outillage...et surtout le groupe électrogène.

Il faudra qu'on se prépare des fiches avec tous les n°s de portable, de l'équipage, de l'assistance, mais aussi des copains du Chud.

Vivement qu'on y soit, je tiens plus en place :)
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

J'ai toujours dit, pour partir à la guerre, je choisis le régiment de Patrick. Il a tout compris, moi je m'amène. J'ai cinq vins différents de Savoie, du reblochon, de la tomme, saucissons fumé ou non. Un lit de camp alu tres léger pour mettre les roues contre. Un pinceau, si je le retrouve pour passer sur les canelures avant d'enfiler les roues.
temp42
.
.
année : 1971

Message par temp42 »

JP, tu vas pas t'en tirer comme ça...c'est toi le Navigateur :)
J-MG
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par J-MG »

salut à tous
Il y avait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum. Cette année nous ne le faisons pas, nous y reviendrons l'année prochaine. Nous faisons le neige et glace juste aprés l'arrivée du MCH. Donc amusez vous bien prenez du plaisir et comme disait MAX dans " les routiers sont sympa " sur RTL la bonne prudence mes gens. :) :) :pote: :dancing: :mg: :tyran: :blondef:
Philippe38
.
.

Message par Philippe38 »

J'ai une bache légère, mais je ne sais pas si c'est autorisé de mettre une bâche en parc fermé.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

C'est dommage, tu noieras tes regrets l'an prochain. Bonne route aussi. Bien sur la bâche autorisée, car au matin les vitres toutes gelèes, c'est pas agréable ! J'avais cela faite sur mesure pour ma B par ma femme dans du Goretex. Ouhh il y a un moment que je l'ai perdue !
Modifié en dernier par jeanpierre le 24 janv. 2011, 22:32, modifié 1 fois.
Philippe38
.
.

Message par Philippe38 »

J-MG a écrit :salut à tous
Il y avait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum. Cette année nous ne le faisons pas, nous y reviendrons l'année prochaine. Nous faisons le neige et glace juste aprés l'arrivée du MCH. Donc amusez vous bien prenez du plaisir et comme disait MAX dans " les routiers sont sympa " sur RTL la bonne prudence mes gens. :) :) :pote: :dancing: :mg: :tyran: :blondef:
Merci à toi. Et bon Neige et Glace !
Philippe38
.
.

Message par Philippe38 »

mgb42 a écrit :Vivement qu'on y soit, je tiens plus en place :)
Et moi donc !!!
D'habitude, je suis de nature plutôt calme et patient, mais là, je ne tiens pas plus en place que toi ...
Répondre