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Re: Installation demarreur hi-torque

Posté : 30 avr. 2012, 18:46
par alb25
Oui je viens de lire cela en écrivant "how to replace a ring gear on a mgb" sur google. Ils disent de chauffer dans un four. C'est joyeux !

Re: Installation demarreur hi-torque

Posté : 30 avr. 2012, 18:50
par temp42
Alain, t'en profites pour faire des pizzas :faute:

Re: Installation demarreur hi-torque

Posté : 30 avr. 2012, 18:57
par alb25
En fait il faut retirer l'ancien avec une ciseau a froid et un BHF (?) en prenant toutes les précautions pour ne pas esquinter le support de la couronne. Ensuite mettre le support au congélateur (1 jour) et la nouvelle couronne dans un four. Quel merdier ! Tu essayes de faire les choses bien (nouvelle couronne, nouveau démarreur) et tu t'aperçois que rien n'est simple ! Tiens je vais allez me servir un apéro !!

Re: Installation demarreur hi-torque

Posté : 30 avr. 2012, 19:07
par alb25
J'ai trouvé cela. C'est rapide

http://www.youtube.com/watch?v=j_sgiTa3gew

Re: Installation demarreur hi-torque

Posté : 30 avr. 2012, 19:36
par Jidé de Grasse
ben voilà, t'as plus qu'à aller t'acheter un chalumeau oxygène-acétylène :lol:

Re: Installation demarreur hi-torque

Posté : 30 avr. 2012, 20:27
par temp42
Une chaufferette pour l'enlever.

Si ça marche avec le volant dans un congel et la couronne dans un four c'est pas plus mal et la chauffe est homogène.

Re: Installation demarreur hi-torque

Posté : 30 avr. 2012, 20:35
par guillaumond
Alain, tu es bien courageux! Moi, tant que tout va bien, je ne touche à rien!

Re: Installation demarreur hi-torque

Posté : 30 avr. 2012, 20:44
par Midget Rally
Pour Lynyrd22 : oui, je suis très content de mon moteur.
Et surtout depuis que je '(ai fait régler correctement chez Peter Burgess...