MONTE CARLO

Sorties pour les anciennes.
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: MONTE CARLO

Message par yvre »

mgb42 a écrit :NIMPORTENAWAK...et pi quoi encore, tu vas voir qu'ils vont débarquer en monospace les arsouilles.
Tout'façon, dimanche 5h y seront pas debout vu qu'on fait la teuf samedi soir...Yves peut être, y sera obligé de se tenir, pas boire... :D
... J' attend toujours les précisions pour samedi soir ???!!! et dimanche je suis partant avec la MGA, mais allons nous pouvoir la garer sur le parcours ??? :suspect: :suspect:
Bernard G

Message par Bernard G »

A propos des roues et de la ZR 1, on pourra éventuellement mettre les thermogommes dans la Sub
Je vais y mettre une boite à outils avec des clés pas anglais, des bricoles type MG comme câble d'accélérateur, régulateur, bobine, vis platinées ...
Donc, si j'ai bien compris, l'assistance se fera au CH d'Annecy et c'est donc là que je vous retrouverai en espérant qu'il n'y ait pas trop de monde!
PS: je n'oublie pas la pelle à neige ( qui ne devrait pas servir... pour la neige!)
Philippe38
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : A
année : 1962

Message par Philippe38 »

Bernard G a écrit :A propos des roues et de la ZR 1, on pourra éventuellement mettre les thermogommes dans la Sub
Je vais y mettre une boite à outils avec des clés pas anglais, des bricoles type MG comme câble d'accélérateur, régulateur, bobine, vis platinées ...
Donc, si j'ai bien compris, l'assistance se fera au CH d'Annecy et c'est donc là que je vous retrouverai en espérant qu'il n'y ait pas trop de monde!
PS: je n'oublie pas la pelle à neige ( qui ne devrait pas servir... pour la neige!)
T'inquiète pas Bernard, j'ai déjà pas mal de ces choses dans mon coffre : cablés d'accélérateur, câble de starter, boine, vis platinées, ..... et la pelle à neige !
A samedi !
Jidé de Grasse
.
.
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

Après la ZR2 de dimanche matin, quelqu'un peut-il me dire par où passent les autos pour aller vers Digne ?
la ZR3 n'est pas fixée ? j'ai une option au départ du Mas, puis une beaucoup plus loin à Selonnet ?
Si vous passez par le Mas, c'est facile d'aller vous attendre au bord de la route en passant le col de Bleine, et il devrait y avoir de la place pour un wagon de MG sur cette route tranquille ?
temp42
.
.
année : 1971

Message par temp42 »

yvre a écrit : ... J' attend toujours les précisions pour samedi soir ???!!! et dimanche je suis partant avec la MGA, mais allons nous pouvoir la garer sur le parcours ??? :suspect: :suspect:
Yves / Jidé / Daniel ...Pour samedi soir on communiquera par tel, regardez ce que vous pouvez nous proposer à Nice ou autour, c'est vous les régionaux...choisissez simple...que ça vous fasse pas trop cher, on n'est pas exigeants :fume:

Je ne sais pas exactement ou dort l'équipage et s'il se joindra à nous, mais de Nice on n'aura pas de problème pour les ramener à Monaco le cas échéant.

Pour voir passer le Rallye vous pourrez stationner sur le parcours puisqu'il est en "route ouverte"...et si vous venez en ancienne c'est sûr que vous serez considérés.

Bernard: Même si y'a du monde à Annecy on se retrouvera facile...j'ai mis le gyrophare orange sur le Mitsu :)
Si t'embarques les Thermo-gommes dans ton auto, moi j'ai 2 crics rouleurs et 2 chandelles...on pourra partager.

Jean Pierre / Lionel et Marie Claire

Demain soir mercredi, je me casse pas la tête à cuisiner...Raclette ça vous va ?
Modifié en dernier par temp42 le 25 janv. 2011, 22:34, modifié 1 fois.
Philippe38
.
.

Message par Philippe38 »

Jidé de Grasse a écrit :Après la ZR2 de dimanche matin, quelqu'un peut-il me dire par où passent les autos pour aller vers Digne ?
la ZR3 n'est pas fixée ? j'ai une option au départ du Mas, puis une beaucoup plus loin à Selonnet ?
Si vous passez par le Mas, c'est facile d'aller vous attendre au bord de la route en passant le col de Bleine, et il devrait y avoir de la place pour un wagon de MG sur cette route tranquille ?
Après la ZR2, passage a Sigale, Aiglun, puis Le Mas (départ ZR3 jusqu'à la D5), St Auban, Soleihas, Castellane, Barreme, Chateauredon et Dignes.
Assistance a Dignes, Ave du Maréchal Juin.

Et j'te récite ca presque par cœur !
temp42
.
.

Message par temp42 »

Yves

pour samedi, on fera le point rapidement de combien on est exactement, il peut aussi y'avoir d'autres équipages ou assistances comme "Tony" et "nlegalle" aussi sur le forum.
Jidé de Grasse
.
.

Philippe38 a écrit :
Après la ZR2, passage a Sigale, Aiglun, puis Le Mas (départ ZR3 jusqu'à la D5), St Auban, Soleihas, Castellane, Barreme, Chateauredon et Dignes.
Assistance a Dignes, Ave du Maréchal Juin.

Et j'te récite ca presque par cœur !
Royal, c'est juste dans mon jardin, On passe le col de Bleine et on vous attend par là. On pourrait presque manger à Soleihas puisque vous passez tard...
pierre_valine

Message par pierre_valine »

Les festivités approchent !
Je crois qu'il est temps de souhaiter à Philippe et son coéquipier tous nos voeux de réussite pour ce RMCH. Profitez en un maximum, de la première à la dernière seconde. Que cela reste un souvenir grandiose que son issue soit heureuse (victoire :) , terminer :) ) ou malchanceuse :(
Bon courage aussi à toute l'équipe qui apporte un soutien essentiel à ce genre d'aventure, sans oublier les autres MG de Tony et de nlegall

Je me tiendrai du côté du CP de St Pierre de Chartreuse pour vous applaudir.

A+
temp42
.
.

Message par temp42 »

A bientôt alors...c'est vrai qu'à un moment on devait imaginer un signe distinctif de ralliement (rallyement :) ) mais c'était trop pi on a fini par oublier.

Dedieu dedieu comme dirait Loulou, impossible de dormir plus de 2h de suite cette nuit avec cette aventure qui trotte déjà.
Bernard G

Message par Bernard G »

Pour samedi soir, je suppose que l'équipage en aura assez et qu'ils voudrons profiter de l'hôtel et se reposer. Ce fut notre cas ( et notamment en 99 où on a même pas ouvert les volets de notre suite offerte par l'ACM à ... 1300 ... euro, oui oui! Il est vrai qu'à l'époque il y avait moins de concurrents et déjà en 2002 ce n'était plus la même offre d'hôtel!!
Philippe38
.
.

Message par Philippe38 »

Bon, les amis, ça y est, on va rentrer dans le vif du sujet.
Je viens de boucler les dernières consignes à mon bureau. Enfin une seule consigne à ma secrétaire : Je suis aux abonnés absents jusqu'à mercredi prochain !
Maintenant, je vais aller revérifier une nième fois ma check-liste, refaire tourner un peu la bête, mettre ma brosse à dent dans mon p'tit sac et essayer de dormir un peu plus que Patrick (2h c'est pas bcp !!!).

Si vous pensez à quelque chose, n'hésitez pas à m'appeler.
De toute façon, on s'appellera demain dans la matinée sur la route.
Je vous retrouverai surement à l'hôtel Le Tambour car je ne vais aller chez mon cousin que vers 18h30 pour mettre la voiture bien au chaud !

Bonne soirée raclette !
A demain.

Merci à tout les supporters du forum,
Et vive le Forum MG !!!
nlegall
Région : France - Ile-de-France
année : 1965

Message par nlegall »

La MG est prête et est sortie du garage aujourd'hui pour la 1e fois! !!!
Nous partons demain à Reims, d'ici là, la 104 aura quitté Varsovie et les Porsche 914 et 924 du team seront parties de Glasgow...

On se retrouve à Monaco.

Pendant la course, suivez nous sur www.alainracingteam.com ou http://www.facebook.com/pages/Alain-Rac ... 2214938887

il y aura plein de photos et de vidéos !

Image
Image
temp42
.
.

Message par temp42 »

Ben nous, la bête est chargée, on y a passé l'après midi avec JP et Lionel, tellement y'a du matos...en espérant que la bâche du pick up ne fasse pas spi et qu'on soit obligés de tirer des bords :)
En tous cas, ché pas si les caisses à outil vont servir mais le groupe électrogène c'est sûr...pour le vin chaud et le micro-ondes. :)
yvre
.
.

Message par yvre »

mgb42 a écrit :Ben nous, la bête est chargée, on y a passé l'après midi,
En tous cas le groupe électrogène c'est sûr...pour le vin chaud et le micro-ondes. :)
Tu crois qu' il est vraiment " indispensable " pour le vin chaud ??? fallait te servir de JP comme " outre à vin " :pote: avant le départ et il t' aurait super bien conservé ton " vin chaud à température ... :silly: :mdr:
temp42
.
.

Message par temp42 »

Fais gaffe, il est à côté de moi il entend tout :)
Jidé de Grasse
.
.

bon d'après mes calculs, la MGA va passer à Soleihas vers 13h30.
On peut s'installer et regarder les autos passer dans la montée vers Demandolx puis déjeuner "au Jas" en réservant pour 14h00 ? (si c'est possible)
Ou alors on fait pique-nique ?
Yves, Daniel, François, qu'en pensez-vous ? Yves tu en a parlé avec gégé ?
yvre
.
.

Message par yvre »

Jidé de Grasse a écrit :bon d'après mes calculs, la MGA va passer à Soleihas vers 13h30.
On peut s'installer et regarder les autos passer dans la montée vers Demandolx puis déjeuner "au Jas" en réservant pour 14h00 ? (si c'est possible)
... Tu sais que notre Gégé n' aime pas être ... bousculé :lol: et je l' ai averti, mais j' attends des horaires et des situations concrètes pour mettre le " dispositif " en branle ... :drive: On fait un point samedi ?? ( ou avant ... ) De mon coté, j' ai juste à mettre un peu d' essence et à préparer ma gourde d' eau bénite ... des fois qu' il fasse froid !!! :pote:
temp42
.
.

Message par temp42 »

Mauvaise nouvelle du jour:

Jean Pierre est arrivé hier chez moi avec une bonne crève, ce matin c'est la grippe...il nous quitte :(
- Va falloir improviser, on y arrivera, il nous laisse les docs, avec les briefings quotidiens on assurera.
- Faut maintenant choisir l'endroit ou poser l'auto d' Alain.

Je propose qu'il la laisse à Bourg en Bresse à la place de la Volvo.

Au retour je le déposerai à Lyon d'oû il pourra prendre un train pour Bourg ( environ 1h - trains toutes les heures).
Jidé de Grasse
.
.

yvre a écrit :
Jidé de Grasse a écrit :bon d'après mes calculs, la MGA va passer à Soleihas vers 13h30.
... Tu sais que notre Gégé n' aime pas être ... bousculé :lol: et je l' ai averti, mais j' attends des horaires et des situations concrètes pour mettre le " dispositif " en branle ... :drive: On fait un point samedi ?? ( ou avant ... ) De mon coté, j' ai juste à mettre un peu d' essence et à préparer ma gourde d' eau bénite ... des fois qu' il fasse froid !!! :pote:
pour réserver, faut peut-être pas attendre samedi... qu'est-ce qui manque ? si il fait beau, on y va non ? si il pleut on fera soutien moral depuis la maison :fume:
yvre
.
.

Message par yvre »

pour réserver, faut peut-être pas attendre samedi... qu'est-ce qui manque ? si il fait beau, on y va non ? si il pleut on fera soutien moral depuis la maison :fume:
Je confirme ( je viendrai seul ou avec John " perhaps " ? ... de ton coté peux tu appeler Gégé ?

Jean Pierre est arrivé hier chez moi avec une bonne crève, ce matin c'est la grippe...il nous quitte :(

Patrick, si tu avais écouté mon conseil pour le " vin chaud " JP ne serait pas dans cet état ... :P Ah ces Montagnards " çavoipasbien " dès qu' ils sont en " plaine " ça vaut plus rien ... :lol: :lol:
Jidé de Grasse
.
.

JP qui rate le MCH, il doit avoir au moins 50 de fièvre ! :(
Bernard G

Message par Bernard G »

Déçu pour JP! Et moi, autre montagnard (!) je suis en fin de rhume donc pas de problème!Quant à nos concurrents la tension et le stress vont les protéger!
En 2002 mon copilote de fils était parti avec la fièvre, ça a marché quand même!
Bonne route à tous et à samedi matin!
alb25
.
.
Région : France - Franche-Comté
Type : B
année : 1965

Message par alb25 »

Bernard, je rejoins l'équipe à Reims dans l'AM et je pars finalement avec le 4*4 de mgb42 vendredi soir. On se voit donc samedi.
Jidé de Grasse
.
.

yvre a écrit : Je confirme ( je viendrai seul ou avec John " perhaps " ? ... de ton coté peux tu appeler Gégé ?
Pas de pb j'appelle Gérard, Sandrine sera là, pas Françoise ?
Répondre