LouLou se tâte ... une MGA ?
Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
Vous aimez vivre dangereusement ou c'est de l'inconscience ?
il y a un nouveau modo qui rôde
il y a un nouveau modo qui rôde
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
C'est peut être pour exciter l'alternateur ?bgt29 a écrit :Les moyeux de Loulou ont des bas résilles,

LouLou a écrit :il y a un nouveau modo qui rôde
Ou ça, ou ça ?

dis korrignu, faut arrêter les démarrages dragster à tout les feux rouge, pour épater les jeunes filles ....
mon pauvre, c'est une Porsche noir qu'il te faut pour ça, pas un ersatz de demi patin à roulette...
avec ce genre de conneries,
1° tu va bousiller ton pont à mousson
2° une vie de famille prometteuse
3° finir entre les mains de la BAC
mon pauvre, c'est une Porsche noir qu'il te faut pour ça, pas un ersatz de demi patin à roulette...

- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
JMAU a écrit :C'est surtout que le tien est l'autre extrémité du 1/2 arbre.....
et que le moyeu de Loulou avance masqué....v

ceci étant les moyeux de LouLou sont quand même différents des miens, même si j'ai pas mis la bonne photo...

LouLou a écrit :dis korrignu, faut arrêter les démarrages dragster à tout les feux rouge, pour épater les jeunes filles ....

j'roule pas en ce moment elle ne veut pas démarrer :-/
et les mains de la BAC pour ce que j'en pense...
- korrignu
- .
ça doit être un peu plus propre là...
mais dans l'absolu non, juste ça demande du temps, de la place, des sous et des compétences... en somme, que des ressources dont je ne dispose pas comme j'aimerais...
du coup j'applique la technique de sherlock et je change des trucs au fur et à mesure...
les roues/moyeux sont quand même en haut de liste (après freins, amortisseurs, démarreur,... et la liste n'est pas exhaustive)
c'est pour ça que je te demandais pour tes moyeux car ils ont l'air totalement différents des miens et par conséquent je me demandais s'ils présentaient un certain avantage... les miens font klak klak un peu là
mais dans l'absolu non, juste ça demande du temps, de la place, des sous et des compétences... en somme, que des ressources dont je ne dispose pas comme j'aimerais...
du coup j'applique la technique de sherlock et je change des trucs au fur et à mesure...
les roues/moyeux sont quand même en haut de liste (après freins, amortisseurs, démarreur,... et la liste n'est pas exhaustive)
c'est pour ça que je te demandais pour tes moyeux car ils ont l'air totalement différents des miens et par conséquent je me demandais s'ils présentaient un certain avantage... les miens font klak klak un peu là

une petite brosse métallique à monter sur une perceuse ... une bonne graisse ... de temps en temps
"...car ils ont l'air totalement différents..."
les moyeux Rudge des mga, midget, mgb, la liste n'est pas exhaustive d'autre modèle et d'autres marque utilisent les même moyeux, sont identique, seul le montage sur les fusées ou bien sur les arbres de roue diffère.
(ainsi les roues à rayons de triumph herald sont sans doute identique aux roues à rayons de mg midget)
les moyeux Rudge des mga, midget, mgb, la liste n'est pas exhaustive d'autre modèle et d'autres marque utilisent les même moyeux, sont identique, seul le montage sur les fusées ou bien sur les arbres de roue diffère.
(ainsi les roues à rayons de triumph herald sont sans doute identique aux roues à rayons de mg midget)
pour plus de détail vous savez ou aller ... mais pour les fainéant de la souris, j'vous mets les photos 

on remarque sur cette photo le système de réglage de jeu des MGB

on remarque sur cette photo le système de réglage de jeu des MGB

Modifié en dernier par temp100 le 26 janv. 2013, 18:24, modifié 1 fois.
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
... Dommage que tu n' en ais pas profité pour mettre des roulements étanches

Pour les lynx ... voici le deuxième outils spécial LouLou ... à quoi peut-il me servir ?

outils fabriqué par mon fils ... moi j'y serais encore

on a regardé avec Yann ... pas facile d'avoir les même spec. ensuite sont plus lubrifié ... pas forcément meilleurs, de plus je dois te dire que j'ai changé les roulements par pécimismes ... sont encore tout beauyvre a écrit :... Dommage que tu n' en ais pas profité pour mettre des roulements étanches![]()
pi t'as vu les vis imbus pour fixer les disques ? du M10 

et pour les pervers ... j'avais oublié le bas résilles

- korrignu
- .
Putain ! j'étais vraiment à la masse l'autre matin...LouLou a écrit :et pour les pervers ... j'avais oublié le bas résilles
en regardant vite fait la photo, j'ai cru les cannelures étaient en mode bas résille... et du coup c'est ce qui m'interpelait... mais pas du tout en fait...
oubliez tout ce que j'ai dit avant, je suis un boulet quand je suis mal réveillé (mais pas que)
j'ai honte

faut pas ....
t'as vu comment il met les photos le copaing des bois glacés
Loulou repose la bouteille tout de suite......
sur D8 a l'instant c'est encore le bling bling.....commencent a m'agacer ces gens...

t'as vu comment il met les photos le copaing des bois glacés

Loulou repose la bouteille tout de suite......

sur D8 a l'instant c'est encore le bling bling.....commencent a m'agacer ces gens...

- GIGI79
- .
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : A
- année : 1959
les chaines ne manquent pas
regardes en une autre

les chaines ne manquent pas
regardes en une autre

t'es gentil Gigi mais des émissions autos ça court pas les rues

- GIGI79
- .
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : A
- année : 1959
non,
auto moto
top gear
turbo
etc.......
auto moto
top gear
turbo
etc.......

bon alors a quoi peut bien servir ce truc ... LouLou junior ne sait cassé le c.. pour rien , alors pas la moindre idée?LouLou a écrit :Pour les lynx ... voici le deuxième outils spécial LouLou ... à quoi peut-il me servir ?
- korrignu
- .
à ranger les écrous sur une tige ?
bon, je donne un indice ... on s'en est servi hier ...
bonjour, l'encoche sur le fer plat fait penser au carré de réglage des segments de freins,mais la tige filetée avec encoche et 2 écrous???peut-être pour écarter ou séparer 2 pieces,ma réponse c'est pour faire avancer le smilblick!
chaud devant mg50 ... l'encoche sur le fer plat est accessoire, elle permet le réglage des freins pour ceux qui ont installer la butée réglable MGB.
mais l'encoche sur la tige filetée avec les écrous ?
petit indice fautavoir changé des garnitures arrières sur MGA ... c'est différent sur les B
mais l'encoche sur la tige filetée avec les écrous ?
petit indice fautavoir changé des garnitures arrières sur MGA ... c'est différent sur les B