On pourra ouvrir les capots ensemble sur le bord des départementales Corses

Pour les jantes, réfléchis encore (put... me voilà à soutenir JP, j'y crois pas

Non, Philippe, le top du top, c'est une twin cam, là c'est seulement le topPhilippe38 a écrit :Alors là, Loulou, t'as fait le meilleur choix qui soit ! Le top du top !!!
Un grand bravo.
Loulou a dit plus haut que sa A avait hérité d'une calandre de 1500, et qu'il remettrait la bonne calandre lors de la restauration...Philippe38 a écrit :Par contre, j'ai une petite interrogation : tu dis que c'est une 1600 MkI de 1960. Mais il me semble que la calandre avec sa grille en retrait est celle d'une MkII ???
Désolé j'ai pas tout suivi ... Mais c'est pas une calandre de 1500. !!!sherlock a écrit :Non, Philippe, le top du top, c'est une twin cam, là c'est seulement le topPhilippe38 a écrit :Alors là, Loulou, t'as fait le meilleur choix qui soit ! Le top du top !!!
Un grand bravo.![]()
Non, Loulou, range ta batte![]()
Loulou a dit plus haut que sa A avait hérité d'une calandre de 1500, et qu'il remettrait la bonne calandre lors de la restauration...Philippe38 a écrit :Par contre, j'ai une petite interrogation : tu dis que c'est une 1600 MkI de 1960. Mais il me semble que la calandre avec sa grille en retrait est celle d'une MkII ???
Faut suivre
Il semble que Philippe n'ait pas encore bien digéré la chose!soigne bien l'allumage !!!
Oh mais si, il m'arrivait parfois de rouler toute une semaine sans problème majeurPhilippe38 a écrit :Quant à la twin cam ... Pas sur que ce soit le top en matière de fiabilité (mais cette remarque n'engage que moi !)
c'était une perle ou tout le monde n'a pas le même salaireLouLou a écrit : j'aime pas parler prixmais très raisonnable ... un mois de salaire
![]()
d'abord un site ou j'ai trouvé des réponses a mes questionsLouLou a écrit :a tiens voilà celui que je voulais asticoter ... vais m'acheter un TIG ... je voudrais qql chose de poli et valant ... un truc pour la carrosserie ... tôle de 0.6 mm .... soudure par points tu vois ? pi aussi tôles plus épaisses (réparation chassis) style cordon ... que me conseilles-tu ?
PS tout les avis sont bienvenu bien sûr
Faut pas " rêver " les p'tits gars ... si MG l' a arrêté vite fait en production ... la raison en est simplesherlock a écrit :Oh mais si, il m'arrivait parfois de rouler toute une semaine sans problème majeurPhilippe38 a écrit :Quant à la twin cam ... Pas sur que ce soit le top en matière de fiabilité (mais cette remarque n'engage que moi !)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités