j'ai vérifié, c'est bien 12V qu'il y a entre le + et une masse. J'ai donc bien commandé le bon matériel. Je retente le coup tranquilos dans la semaine et vous tiens au courant !
Merci

Nico76 a écrit :Salut !
Comme promis, je reviens vers vous au retour de mon garage !
J'ai suivi la procédure à la lettre, et la procédure de dépannage traduite par Philoupop, et toujours rien ! Pas une étincelle !
J'ai donc réinstallé les vis platinées et le condensateur.
Ceci dit, j'ai soulevé un problème que je ne suis pas parvenu à résoudre. En remplacant les vis platinées et le condensateur par le module, je n'ai pas pu revisser la petite tresse située dans l'allumeur à son emplacement d'origine, la platine du module étant trop épaisse (vis trop courte).
Et, n'ayant aucune vis avec un pas de vis similaire dans le garage, je préfère attendre d'en trouver une plutôt que de foirer le pas de vis de l'allumeur !
Le problème vient soit de là (masse pas correctement reliée à la platine), soit d'un module défaillant...
J'essaie de trouver une vis similaire et je retenterais (encore une fois) l'opération !
C'est le réglage de l'avance qu'il faut peaufiner...le ralenti, c'est avec le compte tours de la voiture ou éventuellement de la lampe si celle ci en est équipée.Nico76 a écrit :Ok, merci pour le tuyau. Le réglage de la carburation était ok avant le montage de l'accuspark (bougies marrons), alors je ne vais pas y toucher.
je vais essayer de peaufiner le réglage du ralenti à la lampe strobo si j'arrive à m'en faire prêter une
à l'oreille, ça suffit, et avec la main aussi... et un tournevisle ralenti,
.... que finalement on constate que "l'image" de qualité des produits dans le public est souvent en opposition de phase avec la qualité réelle. Je m'explique:Le mécanicien (excellent) que j'ai fini par trouver et qui me l'a monté, connaissant bien ces montages, me disait que Accuspark, pour lui, n'était pas plus mauvais ou meilleur qu'un autre..... "Alors....va savoir...?"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités