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Re: Conseils carrosseries
Posté : 12 sept. 2014, 21:45
par jerome
Fait pour corps creux
Par contre suis resté sur le joint métal classique...
Quelques photos après la couche d'apprêt

Re: Conseils carrosseries
Posté : 12 sept. 2014, 21:47
par jerome
Les pare-chocs plastiques ont été tombés pour mettre des AV/AR Sebring.
Re: Conseils carrosseries
Posté : 12 sept. 2014, 21:49
par jerome
MG O1->B69 a écrit :Elle est repartie pour cinquante ans, cette baie de pare-brise

Surtout si on l' injecte en corps creux et si on utilise du joint polyuréthanne entre caisse et aile.

Je peux trouver ou un joint polyuréthane ?
Re: Conseils carrosseries
Posté : 12 sept. 2014, 22:45
par MG O1->B69
Je peux trouver ou un joint polyuréthane ?
Chez AD et tous les autres distributeurs de pièces/matériel auto. Demander du joint Ixell en bandes toutes prêtes à poser sous papier que l'on retire avant la pose, il est plus aisé d'emploi.
Re: Conseils carrosseries
Posté : 16 sept. 2014, 21:28
par jerome
Trouvé, merci ! J'ai retenu cette option finalement.
Re: Conseils carrosseries
Posté : 16 sept. 2014, 21:30
par jerome
Mise en place du pare-choc avant avant ajustement.

Re: Conseils carrosseries
Posté : 16 sept. 2014, 21:54
par PETIT BRETON
Comme disait Lavoisier: "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"...
C'est refait, visiblement bien !
Et surtout, n'en profites pas pour changer de couleur, on est déjà très minoritaires...

Re: Conseils carrosseries
Posté : 17 sept. 2014, 21:05
par jerome
Pour rien au monde, j'adore cet INCA YELLOW

Jerome
Re: Conseils carrosseries
Posté : 18 sept. 2014, 13:51
par dany B
jerome a écrit :Mise en place du pare-choc avant avant ajustement.

??? Ou ça un pare chocs?
Jupe av plutôt! sans pare chocs!
Elle va être superbe.
Re: Conseils carrosseries
Posté : 19 sept. 2014, 21:26
par jerome
Merci, j'espère

Re: Conseils carrosseries
Posté : 24 sept. 2014, 22:02
par jerome
Au tour des ailes maintenant et modification pour les clignotants
