Tchao

Généralités MGF/TF
Répondre
bob750
.
.
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: MG TF 135 red solar

Message par bob750 »

jordan83
.
.
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Message par jordan83 »

bob750 a écrit :Faut pas batailler mise a part les laisser dans un garage avec une housse et jamais n'y toucher il n'y a pas grande solution
Bah oui je le sais malheureusement mais moi ça me chagrine tous ces minuscules petits détails. :lol:

Pour le plasti-dip, je doute de son efficacité. Les gravillons que j'ai reçu ont même réussi à percer mes bandes à certain endroits, c'est pour dire!
bob750
.
.

Message par bob750 »

L'adhésif employer pour tes bandes doit être de très mauvaise qualité dommage qu'on ne se soit pas connu avant mon père bosse dans l’adhésif on aurait put te faire tes bandes avec un adhésif au top est a moindre coût genre je t'aurais fait payer que l’adhésif et les frais de port
bob750
.
.

Message par bob750 »

Les photos des différents pètes de ma MG:

ImageAlbum MG

J'ai retrouver des photos de mon ex voiture, ma petite bmw 528ial j'avais la un magnifique exemplaire quand j'y repense modèle année 98 acheter part un PDG d'une multi avec chauffeur, intérieur cuir intégrale beige insert palissandre gps chargeur cd démarrage codé téléphone sièges entièrement électrique même les appuis têtes volant électrique avec toutes les commandes adéquates, toit ouvrant "panoramique" et j'en passe, peinture unique BMW individual vert-noir, entièrement blinder (j'avais besoin de sa pour aller bosser :lol:) et j'en passe. J'avais l'historique complet et toutes les factures jusqu’à la moindre petite vise, elle avait été un peu moderniser avec le proprio avant moi feux arrières avants jantes lignes inox reprog, marcher bien le L6 malgré la caisse lourde 2T.
Je la trouver magnifique persuader qu'elle faisait 13ch fiscaux l'assureur était ok après 2 mois a sont volant coup de téléphone de l'assureur votre véhicule fait 16ch fiscaux impossible a assurer dans votre situation, je l'est revendu une boucher de pain mais du coup sans assu j'étais pour le coup vraiment très presser et le regard et les dires des gens dans cet grosse berline allemande a 18 ans faisait vraiment mal, j'avais beaucoup de mal a assumer cet étiquette qu'ont me donner (dealer, trafiquant, go fast etc)

Petit récit qui j’espère servira a d'autre jeune ne jamais acheter se genre de véhicule trop jeune malgré leurs faibles coût d'achat assurance difficile gens en clio et 3008 a 30000e jugent vite

revenons en PC avant de TititeF

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

Le PC avant bien toucher, voiture très sale cela fait maintenant 1 semaine qu'il pleut j'en reprendrais le jour ou le soleil pointera le bout de sont nez donc on ne se rend pas bien compte sur photo

ImageAlbum MG

Même les rétros n'ont pas étaient épargner

ImageAlbum MG

de même pour le capot, vous noterez l’état de mon insigne "fatigué"

ImageAlbum MG

Portière gauche

ImageAlbum MG

Portière droite

Rien de scandaleux pour les portières d'une voiture qui sert 7j sur 7 et qui a bientôt 12ans, ballades circuit quotidien super-marcher centre commerciaux etc

Voila je n'est plus rien a cacher sur ma MG vous connaissez maintenant ses petits défauts, ouf sa me soulage :P
Je ne sais pas se que vous en pensez mais au prix ou je les payer avec sont kilométrage et ses 12 ans d'age elle reste vraiment très propre que se soit peinture, intérieur, peu de corrosion (aucune perforante) pour une RHD qui a 200000 bornes, je pense qu'il y a pire, moins kilométrer et bien plus chère que la mienne :fume:
jordan83
.
.

Message par jordan83 »

Bha c'est clair que quand je vois une BMW comme celle que tu avais, ça me fait aussi penser à une voiture de dealer :lol: .

Ca va la MG n'a pas l'air d'avoir trop de marques. Elle est surtout sale, mais ça ce n'est pas irréversible! :D

T'as déjà pensé à y mettre des anti-brouillards?
bob750
.
.

Message par bob750 »

La BM effectivement a mon age fallait oser, je me souviendrai toujours de mon ancien employeur qui m'avais demander si j'avais gagner au Loto (d'un autre coter j’étais encore apprenti donc sa porter un peu à confusion) pourtant se n’était qu'une voiture a 3500€ :lol:

Non jamais penser a mettre des anti-brouillards et aucune envie je l'aime bien comme sa ;)
Julien38
Région : France - Rhône-Alpes

Message par Julien38 »

Bonsoir,
Je viens de voir que vous avez dis que votre insigne était fatigué, mais les miennes sont completement grise "chrome", est ce normal ou que la peinture est complètement partie?

En tout cas très sympa le rouge ça change. Et sympa les petites sorties circuit.

Vous n'avez pas aimé rouler sans la plaque isolante? J'avais trouvé ça sympa et moins chère qu'un silencieux mais mes parents n'ont pas approuvé à la longue.

Pour votre distribution, si elle n'est pas encore faites n'hésitez pas si vous avez des questions.
Je peux également vous donner les schémas pour faire l'outil bloque volant moteur.

J'ai également vu un cache à l'arrière à gauche, certainement pour protéger la partie électrique de l'eau, est ce que vous l'avez tous? Car il est absent sur la mienne.

Ps: Jordan83 pour changer les veilleuses il faut ouvrir les petits caches sur les phares ( 2 petites vis) et on accède facilement aux ampoules, pas besoin de tout démonter.
bob750
.
.

Message par bob750 »

Merci Julien, tes insignes sont bonne pour être changer ;)
Pour la plaque isolante je ne l'est pas fait pour le bruit mais pour gagner quelques kg a l’arrière pour une meilleur répartition des masses sur circuit mais pour rouler quotidiennement je la remet.
Aucun intérêt de rouler sans sur route et aucun rapport avec le silencieux, ni le bruit de la voiture mise a part dans l'habitacle.
Pour ma distrib ne t’inquiète pas, j'ai aussi tout les manuels d'atelier
De quelle cache parle tu? tu aurais une photo?

Et pour finir, stp, je te prierais de me tutoyer, le tutoiement est plus amical et sympathique surtout que nous avons le même age :pote:
brioche31
Région : France - Ile-de-France
année : 2002

Message par brioche31 »

Pour le cache, je pense qu'il parle des caches misère des fils électriques dans le coffre mais je ne suis pas sûr.
Tu parles de ça Julien ?
Image
Une meilleure photo :
Image
Julien38

Message par Julien38 »

D'accord pas de soucis pour le tutoiement, c'était pas pour paraître froid mais plus par respect.

Non pour les caches je parle de ceux page 2, sur les photos où tu montres ton filtre green monté, sur celle d'après tu as remis ta grille et à gauche il y a un cache plastique.

Pour les insignes je m'y suis fais ça ajoute une touche de "chrome", mais oui au début quand j'ai vu les tiennes et celles de Jordan ça m'a parut bizarre.
bob750
.
.

Message par bob750 »

1, 2 ou autres?

ImageAlbum MG
Julien38

Message par Julien38 »

ImageAlbum MG

Non ce cache, celui à gauche accroché à la grille.
brioche31

Message par brioche31 »

Tout le monde l'a, d'ailleurs il est fixe (c'est marqué dessus).
Utilité : je sais pas trop, je me souviens pas de ce qui y a en dessous.
Julien38

Message par Julien38 »

D'accord merci de la réponse rapide.
Bizarre qu'il n'y soit plus sur la mienne.
bob750
.
.

Message par bob750 »

le machin fixer sur la grille?
Julien38

Message par Julien38 »

Oui
bob750
.
.

Message par bob750 »

elle sert à protéger mais bon actuellement je l'ai enlevé la grille, elle m'emmerder pour bricoler
jordan83
.
.

Message par jordan83 »

Julien38 a écrit : Ps: Jordan83 pour changer les veilleuses il faut ouvrir les petits caches sur les phares ( 2 petites vis) et on accède facilement aux ampoules, pas besoin de tout démonter.
Salut!

Oui oui ça je l'avais bien compris.
C'est juste que j'avais acheté des ampoules carrées au bout donc elles ne passaient pas.
Puis j'en ai fait tomber une dans le phare... obligé de tout démonter pour la sortir... :lol:

J'en ai acheté des arrondies au bout et elles passent sans soucis ( voir ma page, j'ai dû y mettre un lien ).
Julien38

Message par Julien38 »

Ah ok pas de bol, c'est vrai que ça arrive souvent de passer plusieurs heures pour une bricole.
jordan83
.
.

Message par jordan83 »

Bah alors? Déjà en vente? :(
brioche31

Message par brioche31 »

Il nous abandonne :(
jordan83
.
.

Message par jordan83 »

Oui c'est triste. :(
bob750
.
.

Message par bob750 »

Non j'abandonne personne, je ne la vendrai pas un n'importe qui et à n'importe quelle prix donc rien de fixer, elle ne sera dispo quand Février et ne restera pas longtemps à vendre 2 mois grand max, normalement en Mars je part, donc si non vendu je la garde et achèterai une Austin mini un peu plus tard. Je l'aime TititeF, tous de même 10000km de plaisir et de sourire à son volant, sa fiabilité appréciable (200mkm, JDC d'origine), sa petite bouille rouge et son état général que je trouve exemplaire en vu de sont age, provenance et kilométrage. Je sais se quelle vaut sur route, traverser la France ne lui ferai pas peur donc rien de fixer pour une vente sauf si bonne offre.
Et puis de toute façon avec une Mini traficoter j'aurais toujours besoin d'une voiture plus sage et plus en règle, se que TititeF remplirai parfaitement ;)
bob750
.
.

Message par bob750 »

J'allais oublier, début Février ou avant si j'ai le temps et que je le peux, la lunette en verre fera sont entrer, ainsi que les jantes noir (plastidip, j'ai envie d'essayer) :D
brioche31

Message par brioche31 »

bob750 a écrit :J'allais oublier, début Février ou avant si j'ai le temps et que je le peux, la lunette en verre fera sont entrer, ainsi que les jantes noir (plastidip, j'ai envie d'essayer) :D
Ca te fait pas chier de mettre plus de 500 balles de verre alors que tu comptes la vendre ?
Répondre