La belle de LouLou

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Dam1985
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Re: Le charnier de LouLou

Message par Dam1985 »

LouLou a écrit :moi je verrais qql chose de plus, comment dire d moins ... bref un truc du genre

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ou

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Quand j étais au lycée il y avait des gars qui avaient ce genre de badge sur le garde boue de leur mobylette! Moi j ai jamais réussi à franchir le cap! :)
temp100

Re: Le charnier de LouLou

Message par temp100 »

merci merci c'est sympa de me comparer à un abruti, post ado attardé :P
quentin mgc
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Re: Le charnier de LouLou

Message par quentin mgc »

Ya de là moquerie dans l'air :p mais c'est de bonne guerre....j'adore!

Je comprenne que les puristes n'aiment pas mais j'admire ton travail loulou, en plus ce n'est apparemment pas ton premier métier comme dit mon papa...chapeau.

T'es quand même un grand malade mais bon...ça aussi j'adore :D

Bonne continuation a++
Dam1985
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Re: Le charnier de LouLou

Message par Dam1985 »

Ho désolé "mon Loulou" là n était pas mon intention je ne me permettrais surtout pas car je ne t arrive pas a la cheville :violon: , en fait j en ai jamais monté car j en étais inçapable a l époque... :)
La seule chose que j avais faite c était raboter ma culasse sur une vitre avec du papier de verre et du gasoil, et ca marchait bien... Mais pas longtemps.... :(
temp100

Re: Le charnier de LouLou

Message par temp100 »

ne t'en fait pas Dam ... vais pas mettre ce genre de truc :lol:

pour la vitre ... c'était pas la bonne méthode ... en frottant quelque chose sur une plaque parfaitement plate, tu fais qql chose de bombé, nous on avait fait des outils pour fixer la culasse sur un tour

maintenant avec mon cadet, on monte des allumage électronique, des kits pour augmenter la cylindrée, carbu plus gros

Dam1985
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Re: Le charnier de LouLou

Message par Dam1985 »

En fait j avais un aprilia sr ( moteur minarelli ) si tu connais, je l avais aussi modifié, échappement plus gros carbu, embrayage et variateur spécial, boîte à clapet, allumage,cylindre piston bielle et tou et tou... La seule chose que j avis pas modifié *SMS* les freins :gne:
Ça marchait pas mal jusque moment où j ai fait ma connerie de rabotage et j ai serré, j ai remonté le cyl et piston d origine et j ai vendu...
temp100

Re: Le charnier de LouLou

Message par temp100 »

Mes voisins commencent à vraiment souffrir :lol: je ponce, je ponce et je ponce encore

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mais ça commence à prendre forme, je commence à être satisfait du résultat
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Dans un autre registre ... les lames, à mon avis, les nouvelles lames ont un arc plus important, comment corriger cela ? avec une cale
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mais voilà, ça n'existe pas pour MGA ... pas de soucis celles pour MGB font l'affaire
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Re: Le charnier de LouLou

Message par MG O1->B69 »

Joli travail mais vous ne craignez pas que la cale butte?
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MGFred
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Re: Le charnier de LouLou

Message par MGFred »

MG O1->B69 a écrit :... la cale butte?
:mdr: :mdr: :mdr:
2Berny69
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Re: Le charnier de LouLou

Message par 2Berny69 »

Pas de soucis si les calles sont molletonnées.
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dany B
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Re: Le charnier de LouLou

Message par dany B »

Et rien à craindre avec des cales en bourre... :)

Sacré ligne avec ces ailes élargies!!! :b:
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dany B
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Re: Le charnier de LouLou

Message par dany B »

LouLou a écrit :Mes voisins commencent à vraiment souffrir :lol: je ponce, je ponce et je ponce encore

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mais ça commence à prendre forme, je commence à être satisfait du résultat
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Dans un autre registre ... les lames, à mon avis, les nouvelles lames ont un arc plus important, comment corriger cela ? avec une cale
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mais voilà, ça n'existe pas pour MGA ... pas de soucis celles pour MGB font l'affaire
J'ai bien une idée...100 bornes sur une route défoncée avec le Patou à côté de toi, la courbure des lames sera rectifiée! :) :peur:
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Joan
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Re: Le charnier de LouLou

Message par Joan »

dany B a écrit :Et rien à craindre avec des cales en bourre... :)
sauf si ça devient des calvaires ! :) on préfèrera alors des calins, en évitant les calvities :)
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dany B
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Re: Le charnier de LouLou

Message par dany B »

Joan a écrit :
dany B a écrit :Et rien à craindre avec des cales en bourre... :)
sauf si ça devient des calvaires ! :) on préfèrera alors des calins, en évitant les calvities :)
Et les cales à mine surtout avec les mobs...
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Joan
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Re: Le charnier de LouLou

Message par Joan »

A fond Dany, :) ça décale la mine :mdr:
allez j'arrête les cales ovnis :) ...
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Re: Le charnier de LouLou

Message par MG O1->B69 »

Toujours se méfier des calcaires que l'on trouve partout!
Mauvais pour le refroidissement sauf si on utilise Calgon.
temp100

Re: Le charnier de LouLou

Message par temp100 »

vous êtes de vraies cales à mités :lol:
J'ai bien une idée...100 bornes sur une route défoncée avec le Patou à côté de toi, la courbure des lames sera rectifiée
c'est prévu :lol: je pourrais ainsi retirer les cales

et les cales fûtes
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Re: Le charnier de LouLou

Message par MG O1->B69 »

retirer les cales,
Est ce un bon calcul?
Je penche pour une situation bien jaugée et calibrée.
temp100

Re: Le charnier de LouLou

Message par temp100 »

Est ce un bon calcul?
Je penche pour une situation bien jaugée et calibrée.
normalement je vous laisse délirer, mais là vous nous racontez n'importe quoi ... déjà bourré à 9h30 ?

quand on veut étaler sont savoir, faut connaître le sujet ...
savez-vous ce que j'ai à l'avant ? pour
bien jaugée et calibrée
temp100

Re: Le charnier de LouLou

Message par temp100 »

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yvre
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Re: Le charnier de LouLou

Message par yvre »

LouLou a écrit :Image
... T' as un truc qu' est tombé de ton slip et que n' as plus su " raccorder " mon Loulou ? maintenant, c' est vrai que ton " dard " est plus fier sur ta calandre ... ( T' ain les filles aux passages cloutés vont " plus que t' accrocher " du regard ... :lol: :lol: :mdr:
temp100

Re: Le charnier de LouLou

Message par temp100 »

t'as encore paumé tes lunettes Yves ? :lol: jaloux
temp100

Re: Le charnier de LouLou

Message par temp100 »

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normalement, dans deux ou trois semaines, elle sera en peinture
Jean-Pascal
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Re: Le charnier de LouLou

Message par Jean-Pascal »

C'est original, d'habitude, les manos sont sur le tableau de bord, pas dans la baie moteur :)
Jean-Pascal
temp100

Re: Le charnier de LouLou

Message par temp100 »

Jean-Pascal a écrit :C'est original, d'habitude, les manos sont sur le tableau de bord, pas dans la baie moteur :)
Jean-Pascal
ces trois instruments sont à l'endroit ou l'on a besoin de lire l'info ...
le ratio air essence, la température des gaz d'échappement et la dépression sont des infos indispensable pour régler la carburation et l'avance, et ça se régle côté moteur, au tableau de bord, en roulant, ça ne sert à rien.
Verrouillé

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