Quand j étais au lycée il y avait des gars qui avaient ce genre de badge sur le garde boue de leur mobylette! Moi j ai jamais réussi à franchir le cap!LouLou a écrit :moi je verrais qql chose de plus, comment dire d moins ... bref un truc du genre
ou
La belle de LouLou
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Re: Le charnier de LouLou
Re: Le charnier de LouLou
merci merci c'est sympa de me comparer à un abruti, post ado attardé
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Re: Le charnier de LouLou
Ya de là moquerie dans l'air :p mais c'est de bonne guerre....j'adore!
Je comprenne que les puristes n'aiment pas mais j'admire ton travail loulou, en plus ce n'est apparemment pas ton premier métier comme dit mon papa...chapeau.
T'es quand même un grand malade mais bon...ça aussi j'adore
Bonne continuation a++
Je comprenne que les puristes n'aiment pas mais j'admire ton travail loulou, en plus ce n'est apparemment pas ton premier métier comme dit mon papa...chapeau.
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Re: Le charnier de LouLou
Ho désolé "mon Loulou" là n était pas mon intention je ne me permettrais surtout pas car je ne t arrive pas a la cheville , en fait j en ai jamais monté car j en étais inçapable a l époque...
La seule chose que j avais faite c était raboter ma culasse sur une vitre avec du papier de verre et du gasoil, et ca marchait bien... Mais pas longtemps....
La seule chose que j avais faite c était raboter ma culasse sur une vitre avec du papier de verre et du gasoil, et ca marchait bien... Mais pas longtemps....
Re: Le charnier de LouLou
ne t'en fait pas Dam ... vais pas mettre ce genre de truc
pour la vitre ... c'était pas la bonne méthode ... en frottant quelque chose sur une plaque parfaitement plate, tu fais qql chose de bombé, nous on avait fait des outils pour fixer la culasse sur un tour
maintenant avec mon cadet, on monte des allumage électronique, des kits pour augmenter la cylindrée, carbu plus gros
pour la vitre ... c'était pas la bonne méthode ... en frottant quelque chose sur une plaque parfaitement plate, tu fais qql chose de bombé, nous on avait fait des outils pour fixer la culasse sur un tour
maintenant avec mon cadet, on monte des allumage électronique, des kits pour augmenter la cylindrée, carbu plus gros
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Re: Le charnier de LouLou
En fait j avais un aprilia sr ( moteur minarelli ) si tu connais, je l avais aussi modifié, échappement plus gros carbu, embrayage et variateur spécial, boîte à clapet, allumage,cylindre piston bielle et tou et tou... La seule chose que j avis pas modifié *SMS* les freins
Ça marchait pas mal jusque moment où j ai fait ma connerie de rabotage et j ai serré, j ai remonté le cyl et piston d origine et j ai vendu...
Ça marchait pas mal jusque moment où j ai fait ma connerie de rabotage et j ai serré, j ai remonté le cyl et piston d origine et j ai vendu...
Re: Le charnier de LouLou
Mes voisins commencent à vraiment souffrir je ponce, je ponce et je ponce encore
mais ça commence à prendre forme, je commence à être satisfait du résultat
Dans un autre registre ... les lames, à mon avis, les nouvelles lames ont un arc plus important, comment corriger cela ? avec une cale
mais voilà, ça n'existe pas pour MGA ... pas de soucis celles pour MGB font l'affaire
mais ça commence à prendre forme, je commence à être satisfait du résultat
Dans un autre registre ... les lames, à mon avis, les nouvelles lames ont un arc plus important, comment corriger cela ? avec une cale
mais voilà, ça n'existe pas pour MGA ... pas de soucis celles pour MGB font l'affaire
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Re: Le charnier de LouLou
Joli travail mais vous ne craignez pas que la cale butte?
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Re: Le charnier de LouLou
MG O1->B69 a écrit :... la cale butte?
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Re: Le charnier de LouLou
Pas de soucis si les calles sont molletonnées.
Re: Le charnier de LouLou
Et rien à craindre avec des cales en bourre...
Sacré ligne avec ces ailes élargies!!!
Sacré ligne avec ces ailes élargies!!!
Re: Le charnier de LouLou
J'ai bien une idée...100 bornes sur une route défoncée avec le Patou à côté de toi, la courbure des lames sera rectifiée!LouLou a écrit :Mes voisins commencent à vraiment souffrir je ponce, je ponce et je ponce encore
mais ça commence à prendre forme, je commence à être satisfait du résultat
Dans un autre registre ... les lames, à mon avis, les nouvelles lames ont un arc plus important, comment corriger cela ? avec une cale
mais voilà, ça n'existe pas pour MGA ... pas de soucis celles pour MGB font l'affaire
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Re: Le charnier de LouLou
sauf si ça devient des calvaires ! on préfèrera alors des calins, en évitant les calvitiesdany B a écrit :Et rien à craindre avec des cales en bourre...
Re: Le charnier de LouLou
Et les cales à mine surtout avec les mobs...Joan a écrit :sauf si ça devient des calvaires ! on préfèrera alors des calins, en évitant les calvitiesdany B a écrit :Et rien à craindre avec des cales en bourre...
- Joan
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Re: Le charnier de LouLou
A fond Dany, ça décale la mine
allez j'arrête les cales ovnis ...
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Re: Le charnier de LouLou
Toujours se méfier des calcaires que l'on trouve partout!
Mauvais pour le refroidissement sauf si on utilise Calgon.
Mauvais pour le refroidissement sauf si on utilise Calgon.
Re: Le charnier de LouLou
vous êtes de vraies cales à mités
et les cales fûtes
c'est prévu je pourrais ainsi retirer les calesJ'ai bien une idée...100 bornes sur une route défoncée avec le Patou à côté de toi, la courbure des lames sera rectifiée
et les cales fûtes
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Re: Le charnier de LouLou
Est ce un bon calcul?retirer les cales,
Je penche pour une situation bien jaugée et calibrée.
Re: Le charnier de LouLou
normalement je vous laisse délirer, mais là vous nous racontez n'importe quoi ... déjà bourré à 9h30 ?Est ce un bon calcul?
Je penche pour une situation bien jaugée et calibrée.
quand on veut étaler sont savoir, faut connaître le sujet ...
savez-vous ce que j'ai à l'avant ? pour
bien jaugée et calibrée
- yvre
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Re: Le charnier de LouLou
... T' as un truc qu' est tombé de ton slip et que n' as plus su " raccorder " mon Loulou ? maintenant, c' est vrai que ton " dard " est plus fier sur ta calandre ... ( T' ain les filles aux passages cloutés vont " plus que t' accrocher " du regard ...LouLou a écrit :
Re: Le charnier de LouLou
normalement, dans deux ou trois semaines, elle sera en peinture
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Re: Le charnier de LouLou
C'est original, d'habitude, les manos sont sur le tableau de bord, pas dans la baie moteur
Jean-Pascal
Jean-Pascal
Re: Le charnier de LouLou
ces trois instruments sont à l'endroit ou l'on a besoin de lire l'info ...Jean-Pascal a écrit :C'est original, d'habitude, les manos sont sur le tableau de bord, pas dans la baie moteur
Jean-Pascal
le ratio air essence, la température des gaz d'échappement et la dépression sont des infos indispensable pour régler la carburation et l'avance, et ça se régle côté moteur, au tableau de bord, en roulant, ça ne sert à rien.
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