c'est les mecs en costard 3 piéces qui pilotent des électriques.....

c'est pas la peine de

Bah oué... Un moteur brushless (ou Synchrone, comme on dit en français dans le texteFANO a écrit :JMarc a écrit :il n'en est pas moins certain que le rendement des moteurs brushless est exceptionnel (on taquine les 90%) mieux qu'un moteur thermique en tout cas !
Y parait que ce qui change beaucoup quand on passe d'un thermique a un electrique, c'est la réponse du moteur, forcement, sur un thermique il y a un petit delai de monté en regime (enfin, je suppose) alors que sur un electrique tu peux donner toute la puissance du moteur instantanement... il y a donc moins d'inertie au niveau de la reponse et ça se ressent egalement au niveau du pilotage...vrai/faux???
Ben je sais plus exactement son nom...mais c'est quelque chose comme çaalan a écrit :Joe la clenche???? .....ah non ça c'était le copain....(du vécu j'te jure)
Ou Ed la poignée........et ses fanfreluches au guidon
JMarc a écrit :bon vol !! tu vas te régaler !
et si je peux me permettre, essaie de respecter le vol du grandeur, tu vas voir c'est beaucoup plus éclatant que d'aller à fond !
jean 23 a écrit :Eh FANO la grosse bouteille qui est sur la table de nuit c'est pour se rincer les dents ou pour mettre dans le navion ???????
alan a écrit :Fano........écoutre à ton oreille.......![]()
C'est un biplan....avec les réaction d'un biplan......pas un Cap20.....ni un Extra300
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités