Page 82 sur 108
Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
Posté : 16 févr. 2013, 08:59
par temp100
ça me trotte aussi dans la tête ,le seul hic c'est que l'origine est carré
carré ? mets moi une photo pour que je puisse me rendre compte
Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
Posté : 16 févr. 2013, 09:30
par alan
voili...
Album MG
Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
Posté : 16 févr. 2013, 10:06
par MIDget
ah !!!!!!! d'accord !!! un carré rectangulaire !!

Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
Posté : 16 févr. 2013, 11:02
par anneauxdin
Elle marche pas bien ta jauge?
Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
Posté : 16 févr. 2013, 11:05
par YanSV95
comme dit le philosophe Cicéron n'est pas carré....

Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
Posté : 16 févr. 2013, 11:31
par alan
anneauxdin a écrit :Elle marche pas bien ta jauge?
si si ...mais j'aime bien le changement
pi apres et si je trouve le moyeu je la verrais bien avec ça
Album MG
un petit coup de restau et hop.......
me demande même si je vais pas laisser le logo....

Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
Posté : 16 févr. 2013, 11:51
par anneauxdin
J'espère que tu as les bras musclés, car vu le petit diamètre de la jante, les manœuvres vont être facile...
Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
Posté : 16 févr. 2013, 12:28
par alan
bon sérieusement
je suis tenté par un essai mais comme tu dis.....
La direction est quand même beaucoup moins dure depuis que j'ai changé les SB
Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
Posté : 16 févr. 2013, 14:34
par temp100
suffit de bien gonfler les pneus

et ça tourne tout seul
pi si vraiment ça va trop dur, une petite assistance électrique.
pour la gauge, là effectivement j'suis à court ... mais faut savoir tout de même qu'il n'y a rien de mieux que le mécanique
Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
Posté : 16 févr. 2013, 14:46
par temp100
pour ceux que cela intéresse ... de très très beaux modèles
http://www.newvintageusa.com/
Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
Posté : 16 févr. 2013, 20:29
par MIDget
va falloir ouvrir une division " BUGGY " si ça continue vos modifs !
Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
Posté : 16 févr. 2013, 20:41
par alan
suffit de bien gonfler les pneus et ça tourne tout seul
ah ben en ce moment ça tourne tout seul......ils sont à 3kg....

Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
Posté : 17 févr. 2013, 19:28
par alan
bon alors camarade enneigé des pays lontains......t'as fait le plein ,vérifié les niveaux ,mis
ton bonnet en laine?

et ,contrairement a Tatayet qui lui n'a pas de jambes,mis tes
brodequins doublés en peau de mouton????
Album MG

Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
Posté : 18 févr. 2013, 16:19
par temp100
voilà une nouvelle étape ...
L'atelier Bergamote a tenu ses délais ... au jour près ...
voici le nouveau moteur chargé dans le L200
et le voici à la maison ... pas été facile avec une douleur intercostale ... bien cru que j'avais une côte cassée ... mais là, je crois que tous est remis ... rien de tels que de décharger un moteur

Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
Posté : 18 févr. 2013, 16:26
par temp100
avec la cloche, l'arbre de transmission et toute la boulonnerie ... reste plus KA

et pour les pistons c'est des Hepolites
Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
Posté : 18 févr. 2013, 16:38
par sherlock
Ca avance bien et vite, tout ça

Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
Posté : 18 févr. 2013, 16:42
par anneauxdin
Bien bien tout ça.
Alors quoi comme gamelles dedans et quelles spécifications ??
Ya plus qu'à assembler et remonter ça dans le châssis

Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
Posté : 18 févr. 2013, 16:43
par anneauxdin
J'édite pas ma question, tu as répondu plus haut

Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
Posté : 18 févr. 2013, 16:50
par alan
haaaaaaa joli.....ya plus qu'a effectivement
sinon ...parait qu'un moteur ça pèse un ane mort

Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
Posté : 18 févr. 2013, 16:53
par temp100
pour les carbus, il me conseille des HS6 ... voir même mes carbus d'origines pour le rodage
tu en penses quoi saby ? je restaure ... un kit CRK205 ? avec des aiguilles de 5 ?
Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
Posté : 18 févr. 2013, 17:03
par temp100
nooon Alan ... le dernier ane que j'ai astiqué pesait BEAUCOUP plus que ce moteur
les H4 ont bien un diamètre de 1" 1/2 ?
quel est la différence avec un HS4 ?
Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
Posté : 18 févr. 2013, 17:05
par anneauxdin
Tu parles des H1F4 comparés au HS4?
La cuve séparées sur les seconds. Le diamètre est je pense le même.
Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
Posté : 18 févr. 2013, 17:16
par temp100
je parle de garder les carbus d'origine de la A ... H4 non ?
le diamètre est bien le même mais quel est la différence ?
Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
Posté : 18 févr. 2013, 17:34
par anneauxdin
H4 cuves séparées, H1F4 cuves intégrées au corps du carbus. Le diamètre restant de 1"1/2 pour les deux.
Sinon oui, H4 pour la A d'origine et pour les première B. Ensuite H1F4.
Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
Posté : 18 févr. 2013, 17:37
par anneauxdin
En plus de la cuve integrée, le système de "choke" est différent sur les deux.
Sur les H4 c'est un système de timonerie qui abaisse la totalité du jet pour enrichir la carburation.
Sur les H1F4 c'est un système avec un gicleur additionnel rotatif qui enrichi le mélange, en plus du ralenti accéléré.