MONTE CARLO

Sorties pour les anciennes.
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Re: MONTE CARLO

Message par Jidé de Grasse »

ah ben voilà, il venait de là ce bourdonnement d'oreille :party:
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Juste en dessous de 830 m par minute......
Philippe38
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : A
année : 1962

Message par Philippe38 »

Quelques photos inédites prises par des amis au CH de Saint André les Alpes
Image
Image
Image

Attention, pour celle-là, les bouteilles qu'on nous a mis dans les mains ne sont là que pour le fun de la photo ..... !
Image

Image
Toni150

Message par Toni150 »

Lundi et le combat avec le Peugeot! - Pas mal journee sauf pas de la neige sur la route, dommage! Dernier ZR Lalouvesc a St Felicien nous avions le Peugeot 403 no.288 en avant. Nous lui passions car il s'est arrete. Fantastique nous pensions car il etait une grosse voiture et il avait un virage gauche (tres gauche!) a tout moment. Qu'est-ce qui se passe, horreur?! Il nous a double comme un con, paf! paf! paf! echangement de la peinture! Catastrophe! il est arrive au virage premier et puis il peut pas avancer, trop grosse sa voiture! Le co-pi sortait pousser. Puis il (le co-pi) n'est arrive pas en fermer sa porte!! COLERE!!! Enfin il nous concede doubler mais apres tout cela la moyenne en lambeaux. Resultat nous roulions en vitesse et manque un virage! Hilare car resultat il a fini le ZR premier! Quand nous sommes arrives fin de ZR il s'est arrete attendre pour nous! Oh la! Combat?!!! Non, les deux (pilote et co-pi) s'en venaient a nous et dit desole en parfait anglais - VERY SORRY!!!
Bernard G

Message par Bernard G »

On n'avait pas vu que la B de Toni avait fait du "stock car" ( et en plus avec une "Pigeot" réputée très solide!). La Peugeot a trouvé aussi solide qu'elle! Et ça confirme que le Monte Carlo c'est parfois assez "chaud"!
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

échangement de la peinture.....combat....tres imagé....laisser la porte ouverte....se comporter comme des nazes......et apres s'excuser !!!! Ils correspondaient à leur voiture !
temp42
.
.
année : 1971

Message par temp42 »

Je l'ai su parce que le pilote de la 403 est revenu vers la MG au parc-assistance de Tournon, il a vu qu'un cercle de phare manquait et supposait qu'il était parti lors du frotti-frotta :suspect:
alb25
.
.
Région : France - Franche-Comté
Type : B
année : 1965

Message par alb25 »

Quelques photos supplémentaires de nos amis anglais.

Rob à l'attaque dans la ZR6 - Le Moulinon-Antraigues

ImageAlbum MG

ZR10 - Col de Soubeyrand - ZR de 66 kms

ImageAlbum MG

Sur le port de Monaco

ImageAlbum MG
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

La dernière est tres "mimi" dommage que le sigle "www.letourdumonblanc.com" soit absent. Nous ne pouvons pas tout avoir le soleil, le cadre, le sourire et le fonctionnel ! Merci Alain.
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

jeanpierre a écrit :échangement de la peinture.....combat....tres imagé....laisser la porte ouverte....se comporter comme des nazes......et apres s'excuser !!!! Ils correspondaient à leur voiture !
tu n'aimes pas la 403 Jean-Pierre ?
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Rien contre les 403 mais tu as des photos de cet auto. Regarde les. Si tu trouves que rien ne fait tâche, n'en parlons plus ! Laisser la porte ouverte pour empêcher l'auto suivante de passer, transmis au foot cela mérite un carton rouge.(page 95 photo Jidé, sans l'option flancs blancs)
Bernard G

Message par Bernard G »

Nos participants, Philippe, Legall, Toni 150, n'ont pas évoqué la soirée de gala au Sporting ( s'y sont-ils regroupés?) qui est pourtant remarquable dans son genre!
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Ton numèro en 99, car suite à une remarque ironique, je fais chercher les miens de classement pour 99 et 2000. Tous les équipages ayant pris le départ de la dernière nuit sont classès. Perso cela ne m'avait jamais inquiètè jusqu'à ce jour. La table était Team GB mais pas de Club Irlandais after !
Toni150

Message par Toni150 »

Team GB tout ensemble oui au Sporting mais pas Legall car il etait avec l'equipe de ART (Alain Racing Team). Normalement j'evite l'histoire de la soiree car perso pas tellement fabuleuse. Je n'aime pas la pompe et presque jamais le spectacle et surtout mes chaussures, me tue!! Cependant c'est magnifique d'etre avec mes amis de rallye apres une semaine extra.
Philippe38
.
.

Message par Philippe38 »

Bernard G a écrit :Nos participants, Philippe, Legall, Toni 150, n'ont pas évoqué la soirée de gala au Sporting ( s'y sont-ils regroupés?) qui est pourtant remarquable dans son genre!
Effectivement, nous n'en avons pas beaucoup parlé.
Je ne sais pas si c'est parce que nous avions encore la tête dans le parcours, mais, même si c'était une jolie soirée de gala, je ne peux pas dire qu'elle était mémorable.
Un spectable attrayant mais assez court, un bon diner et une remise des prix un peu au pas de course où ce qui m'a marqué le plus c'est le fait d'entendre les hymnes nationaux des vainqueurs de chaque catégorie, avec tout le monde qui se lève lors de ces hymnes.
ça donne vraiment l'impression qu'on a participé à quelque chose d'important !
Par contre, ce qui était vraiment super sympa, c'est qu'avec Jocelyn, nous étions au milieu de la table anglaise du Team GB et de ce coté là, nous avons passé une soirée vraiment super. Nous y avons fait la connaissance du mari de Toni (que j'ai bien brieffer pour qu'il vienne au Tour du Mont-Blanc, et de la femme de Robert, les 2 "papys" de l'Austin Healey étaient eux aussi en pleine forme .... bref une belle soirée anglaise !
Un grand merci au Team GB pour leur accueil.
Bernard G

Message par Bernard G »

Pour JP: mon numéro en 99 était le 121. Bonnes recherches!
temp42
.
.

Message par temp42 »

J'ai reçu aujourd'hui le CD fait par Alain...bravo l'ami, beau boulot, t'as pas chômé et les photos sont belles !
Bernard G

Message par Bernard G »

Je confirme! Et comme je lui ai dit s'il ne sait pas quoi faire de sa retraite il pourra sans problème se faire embaucher comme journaliste-reporter!
alb25
.
.
Région : France - Franche-Comté
Type : B
année : 1965

Message par alb25 »

Le problème c'est l'absence de neige. Des photos du Monte Carlo sans neige et sans dérapages c'est un peu dommage. L'année prochaine peut être !
temp42
.
.

Message par temp42 »

Bien, les vidéos également.
Philippe38
.
.

Message par Philippe38 »

Vraiment super ton travail Alain.
J'ai dû visionner les photos et les vidéos déjà une dizaine de fois .... !
Un immense merci !
Et la photo de couverture du DVD fait absolument l'unanimité. Elle est magnifique.
Toni150

Message par Toni150 »

D'accord, bravo Alain et merci encore, oui dommage pas beaucoup de la neige mais tres pro et super toute meme.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Je les regarde tous les jours, mais aujourd'hui, spolié; Robin me les a empruntées.
temp42
.
.

Message par temp42 »

Ouais mais il le mérite bien Robin...il nous attendait pour nous offrir le café et des crêpes à 5h du matin par -5 ( -60 ressentis) à l'étape d'Annecy.

Tu peux quand même faire ça pour un neveu espèce d'oncle indigne...non mais! :arme:

en tous cas c'est vrai, je les regarde souvent moi aussi
Bernard G

Message par Bernard G »

Je ne savais pas que mgb42 était du Midi ( le Midi de la Loire oui)!
Mes escuses pour les méditérranéens!
Répondre