MONTE CARLO

Sorties pour les anciennes.
Philippe38
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : A
année : 1962

Re: MONTE CARLO

Message par Philippe38 »

mgb42 a écrit :
Philippe38 a écrit :Ravi que l'album vous ai plu !
Faudrait être difficile, Rachel l'a aussi trouvé très classe.

Avec tout ça, comment voulez-vous que je reste assi devant mon PC l'année prochaine ....... !

Nooooon ! Siiiiii ? t'y repenses déjà ?
Pour le picnic tu vas avoir de plus en plus d'adeptes chaque année :)
Pour le RMCH, tu vas peut etre rire, mais j'y pense encore presque tous les jours et je commence déjà à me poser des questions pour l'année prochaine .... !

Pour le picnique du samedi avant le Tour du Mont Blanc, tous les forumistes sont les bienvenus, il n'y a aucun problème. Les inscriptions sont ouvertes ... !
temp42
.
.
année : 1971

Message par temp42 »

Philippe38 a écrit : Pour le RMCH, tu vas peut etre rire, mais j'y pense encore presque tous les jours et je commence déjà à me poser des questions pour l'année prochaine .... !

:mur: Ben non, ça me fait pas rire moi c'est pareil, et ça me replonge dans une ambiance course que j'ai bien connue y'a....longtemps...et dont je croyais être guéri...guéri étant le terme adapté à cette addiction qui m'avait mené au bord de la ruine.
Pour le picnique du samedi avant le Tour du Mont Blanc, tous les forumistes sont les bienvenus, il n'y a aucun problème. Les inscriptions sont ouvertes ... !
Yees ! :faim:
PS Je dépose tout ton matos comme convenu demain jeudi.
Bcab34
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : B
année : 1974

Message par Bcab34 »

Je viens de recevoir l album photo ,tout simplement superbe et très classieux merci beaucoup Philippe;de quoi aiguiser les appétits pour l édition 2012.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Je m'excuse, j'avais faussement nommé cela un microbe. Mais c'est un VIRUS avec un seul antidote connu. Seulement cet antivirale répertorièe amplifie le mal. Sympthômes décelés sur un testeur non volontaire, il se gratte pendant dix ans avec des hauts et des bas agissant sur le moral, mettant son indécision sur son co-pi, remontant le moral à une atteinte de la maladie, devenant contagieux à d'autres sujets puis en fin de traitement bénéficie d'une crève, inconnue de mémoire d'homme.
alb25
.
.
Région : France - Franche-Comté
année : 1965

Message par alb25 »

Pour le RMCH, tu vas peut etre rire, mais j'y pense encore presque tous les jours et je commence déjà à me poser des questions pour l'année prochaine .... !

Moi aussi ! J'ai beaucoup apprécié les quelques jours passés sur le MC. C'est dur, très stressant - et certainement plus quand il y a beaucoup de neige comme sur les photos de Bernard -mais c'est une "aventure" qu'on doit faire au moins une fois quand on aime l'automobile ancienne (et que l'on a le budget...). Je viens de trouver un hard top, à Paris, pour ma B et j'ai proposé à mon frère d'être pilote ou navigateur - au choix - en partageant les frais, mais il semble plutôt hésitant. On en reparle fin Avril - on sera ensemble aux essais du Mans - . Sinon il va falloir chercher un coéquipier.
temp42
.
.

Message par temp42 »

Ben c'est bien parti pour faire le "team MG contact" si ça continue.

Le co-pi c'est pas facile à trouver, j'en ai un potentiel idéal du temps ou on pratiquait ensemble, mais va falloir au moins un an pour le décider, déjà tenter de le trainer au mont Blanc ça sera pas mal.
Pas simple de tout conjuguer, boulot, famille etc...et c'est pas le rôle le plus facile sur le siège passager.

L'assistance, ouais mais plusieurs chauffeurs cette fois, perso j'ai trop galéré seul de Reims à Monaco avec les 2 ou 3 nuits d'avant très courtes et pas au top forme dès le départ avec mes traitements antibios...un truc accidentogène...j'ai dû somnoler au moins 10 fois sur la fin, Nice sous les trombes d'eau l'horreur finale, même plus capable de suivre le GPS.

Lionel aussi a beaucoup roulé sans beaucoup plus dormir.

En fait c'était de ma faute, comme le Mitsu n'était pas à moi j' avais pris une assurance complémentaire pour moi uniquement...mais c'est trop casse-gueule.
Philippe38
.
.

Message par Philippe38 »

Lynyrd22 a écrit :Pour le RMCH, tu vas peut etre rire, mais j'y pense encore presque tous les jours et je commence déjà à me poser des questions pour l'année prochaine .... !

Moi aussi ! J'ai beaucoup apprécié les quelques jours passés sur le MC. C'est dur, très stressant - et certainement plus quand il y a beaucoup de neige comme sur les photos de Bernard -mais c'est une "aventure" qu'on doit faire au moins une fois quand on aime l'automobile ancienne (et que l'on a le budget...). Je viens de trouver un hard top, à Paris, pour ma B et j'ai proposé à mon frère d'être pilote ou navigateur - au choix - en partageant les frais, mais il semble plutôt hésitant. On en reparle fin Avril - on sera ensemble aux essais du Mans - . Sinon il va falloir chercher un coéquipier.
Alain, si je ne le fais pas avec ma A, pourquoi pas avec ta B. Je me mets sur la liste des coéquipiers si tu veux.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Soigner votre virus les gars. J'ai une gentille proposition d'une personne fort agréable, Toni150, elle voudrait faire le Team FB (franco-britannique) l'an prochain. D'entree Patrick tu as spècifiè que tu ne roulais pas avec quelqu'un d'autre au volant, déjà hors assurance, les options étaient limitées.
Bernard G

Message par Bernard G »

Enfin des nouvelles de Bcab34 ! On pense toujours bien à vous!
Dommage que vous ne soyiez pas de la partie sur la Route des Grandes Alpes!
PS: j'ai un bon souvenir de votre ... vin rouge! Ses références?
alb25
.
.

Message par alb25 »

Pourquoi pas Philippe ! Tu as déjà une bonne expérience et on se connait. Je retiens l'idée.
Mon frère est prioritaire (il aime l'automobile en général, a faillit être deux fois champion de France de karting dans les années "75" - vainqueur à chaque fois de la première finale et en tête dans la seconde mais avec les deux fois des ennuis mécaniques avant la fin -). Toutefois, comme indiqué plus haut, il est hésitant.

On fera un premier point fin Avril.
temp42
.
.

Message par temp42 »

jeanpierre a écrit : D'entree Patrick tu as spècifiè que tu ne roulais pas avec quelqu'un d'autre au volant, déjà hors assurance, les options étaient limitées.
:lol: ...pas n'importe qui...mais les passionnés d'autos et autres collectionneurs pas de soucis, ils savent forcément conduire, et je ne me serai pas fait prier au contraire.

D'accord avec Bernard...j'aime bien aussi le rouge de Lionel...je crois même que j'en ai plus du tout à la cave :(
Bcab34

Message par Bcab34 »

Bernard G a écrit :Enfin des nouvelles de Bcab34 ! On pense toujours bien à vous!
Bonjour,pour le réapprovisionement en bio carburant il va falloir attendre juillet ou le tour du Mont Blanc oui je sais ca va etre dur!!!
Philippe38
.
.

Message par Philippe38 »

Bcab34 a écrit :
Bernard G a écrit :Enfin des nouvelles de Bcab34 ! On pense toujours bien à vous!
Bonjour,pour le réapprovisionement en bio carburant il va falloir attendre juillet ou le tour du Mont Blanc oui je sais ca va etre dur!!!
Vues toutes les commandes que tu vas avoir, faut prévoir la remorque sur ta B !!!
Bcab34

Message par Bcab34 »

Vues toutes les commandes que tu vas avoir, faut prévoir la remorque sur ta B !!
Pas de problème je ferais le tour du Mont Blanc en Volvo break.Plus sérieusement on est toujours prêt a donner un coup de main aux éventuels équipages du forum pour l édition 2012 du RMCH ,ensuite si le calendrier le permet enchainer par le winter drive.
alb25
.
.

Message par alb25 »

Difficile d'imaginer le MC sans votre aide a tous les deux (compétence et bonne humeur) mais il faut également s'occuper des " Pink lady" !
Bcab34

Message par Bcab34 »

Et oui on a une exploitation a faire tourner, bande de retraités .
Bernard G

Message par Bernard G »

A Bcab34 ( et à d'autres éventuellement!): pour le futur Winter Drive je viens d'avoir des nouvelles du jour: ce serait ( conditionnel!) plutôt côté italien à Pragelato ( ex-site des JO d'hiver de Turin) avec une grosse partie sur le circuit de glace.
alb25
.
.

Message par alb25 »

Et ce serait a quelle date ?
Bernard G

Message par Bernard G »

Le Winter Drive c'est en principe le premier week end de Février ( après le Monte Carlo ... pour les intéressés par ce dernier!)
temp42
.
.

Message par temp42 »

:nut: Moi chui intéressé par tout...c'est ça le problème :)
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Suite à mon énorme four de 2011, j'ose refaire des projets pour 2012. Puis-je ?Devant les multiples projets de B et une santé précaire, je rêve d'une berline. Je visais une suédoise (jamais eu de suédoise) mais mon fils étant indisponible pour la date de la vente, je regamberge pour une petite soeur de Christine.
nlegall
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs

Message par nlegall »

Hello les amis,

bon je vois que le soufflé n'est pas retombé pour vous,
good!

Depuis le rallye, je n'ai pas trop touché la B,
il faut dire que je n'ai toujours pas changé le démarreur
alors ça limite.

Je sais d'ores et déjà que je ne pourrais pas faire le MCH l'an prochain,
du coup je me demande si je vais garder cette B que je n'ai que pour ça.

Bah il me reste la GT si un ou deux petits rallyes me font de l'oeil.

A plus tard ;-)

NIcolas
temp42
.
.

Message par temp42 »

Ne souhaitais tu pas faire le "Tour auto" avec ? c'est cuit ?
nlegall
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs

Message par nlegall »

Je n'aurais pas le temps au moment du Tour,
de plus, mon copi ne pourra rien faire en 2012,
sans lui c'est moins facile ;)
Philippe38
.
.

Message par Philippe38 »

Petite info au passage ..... :
Voici les dates prévues pour 2012 !

dimanche 29 janvier 2012 : départ des villes éloignées
lundi 30 : départ des autres villes
mardi 31: arrivée des concentrations
mercredi 1er: étape de "classement"
jeudi et vendredi : étape commune
vendredi soir : étape finale Monaco-Monaco
samedi 4 février : soirée de gala/remise des prix.
Répondre