A part ça, aujourd'hui on a travaillé sur le support de la pompe à eau et on a mis en place le réservoir

J'ai le même bloc que toi avec les deux possibilités de positionnement de la patte de fixation.LouLou a écrit :pour la patte, je ne suis pas sur qu'elle soit compatible, celle de Moss est très large ... de plus, il y a deux endroit pour fixer la plaque sur mon bloc, j'ai utilisé celui le plus en avant ... autre point, je n'ai pas le point de fixation avant au même endroit (pas de pompe à eau) il est peut-être nécessaire d'adapter l'alignement des poulies.
ne connaissant pas ton outillage et ton niveau de bricole, pas sur que ce soit moins cher que le kit Moss 130-078 qui est actuellement à moins de 120 Euro HT
donc un bricoleur confirméSi la patte ne convenait pas j'ai de quoi en fabriquer une...
Peut tu me préciser l'avantage d'une pompe à eau électrique ?
oui, anneaux, c'est obligatoire, sinon le thermostat fausse l'écoulement ... effectivement jean-marie, le débit de la pompe est fonction de la température ... avec le thermostat, nous avons un tout ou rien avec en plus une fenêtre d'ouverture-fermeture (hystérèse pour ceux qui ont encore quelques bribes scolairesanneauxdin a écrit :Tu vas dégager le thermostat?
ben non !!! merci anneauxdin ... je mets le lien pour ne pas oublier lors de ma prochaine commandeanneauxdin a écrit :J'imagine que tu y as pensé, mais au cas ou, n'oublie pas le blanking sleeve à la place du thermostat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités