Dictons
Re: Dictons
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour : les hommes ont juste besoin d'un endroit.
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
CINQUIEME LOI DE YOUNG : Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Qui a mis des légumes dans le bac à bière ?????????????
Qui a mis des légumes dans le bac à bière ?????????????
excellent .. va la sortir ce soir ... vous aurez une pensée pour moi demain si je ne suis plus là ?
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Le top c'est de sortir les légumes sur le plan de travail,de ranger les bières dans le bac , puis d'attendre les hurlements..........
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Si la marche et le cyclisme étaient si bons pour la santé, les postiers seraient immortels.
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Chaque homme est immortel. Il peut savoir qu'il va mourir mais il ne saura jamais qu'il est mort.
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
moi, j'veux pas trop dire, mais on n'a plus de nouvelles depuis jeudiLouLou a écrit :Qui a mis des légumes dans le bac à bière ?????????????
excellent .. va la sortir ce soir ... vous aurez une pensée pour moi demain si je ne suis plus là ?
-
- .
- année : 1973
C'est vrai ça, c'est chiant de chercher ses bières sous le courgettes. Faites comme moi adoptez un deuxième frigo spécial binouses 

- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Ben tiens, pour une fois on est d'accordLouLou a écrit :Le plaisir commence ou le diesel s'arrête ... 4800 Tr/min

Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez lui dire les choses les plus stupides et les plus crues... 

Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l’action ; la vive force achève ce que l’idée a ébauché
et à ceux qui disent que la violence ne résout rien ... je leur dis ... vous n'avez pas tapé assez fort
et à ceux qui disent que la violence ne résout rien ... je leur dis ... vous n'avez pas tapé assez fort

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres
La réussite, c'est un peu de savoir, un peu de savoir-faire et beaucoup de faire-savoir.
Il n'y a au monde que deux manières de s'élever, ou par sa propre industrie, ou par l’imbécillité des autres. Et par les temps qui courent, ils ne restent plus beaucoup d'industrie par ici 

L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
une dédicace ... pour mon Patou
L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.
L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.
La connerie, c'est comme le judo. il faut utiliser la force de l'adversaire.
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs...
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
La morphine a été inventée pour permettre aux médecins de dormir tranquille.