MONTE CARLO
- jeanpierre
- .
Re: MONTE CARLO
Dommage nous ne lisons plus Olivier. Il aimait les B dans la neige.........
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
.
Ceci est hors-sujet mais, je ne sais où poster cette affiche qui je le pense rappellera de bons souvenirs à Jean-Pierre :
Album MG

Ceci est hors-sujet mais, je ne sais où poster cette affiche qui je le pense rappellera de bons souvenirs à Jean-Pierre :

- jeanpierre
- .
Merci Christian, l'intension est louable. Alfa Romeo 1900 Zagato.
- Nordiste
- .
Et la date de ce 8ème Lyon-Charbonnière ?jeanpierre a écrit :Merci Christian, l'intension est louable. Alfa Romeo 1900 Zagato.

- Philippe38
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962
Le premier Lyon-Charbonnière a eu lieu en 1947.
Album MG
Le 8ème est celui de 1955 (il n'y en a pas eu en 1948), remporté par cette Alfa Zagato (équipage Houel-Pilliet)

Le 8ème est celui de 1955 (il n'y en a pas eu en 1948), remporté par cette Alfa Zagato (équipage Houel-Pilliet)
- Nordiste
- .
.
Phil ! 

- jeanpierre
- .
Vu le programme 2011 de l'ACM pour le Monte Carlo Historique du 100 em anniversaire, il va falloir cibler les berlines confortables permettant de dormir à tour de rôle.Chez MG la berline Magnette 1ere génération si nous pouvons la doter d'un 1800 et de freins à disques pourrait faire l'affaire. La petite 1100 avec ses disques et sa traction avant n'offre qu'un volume restreint côté habitacle et coffre. Bernard G, utilisateur de ce véhicule pourrait éclairer notre lanterne. Il faudrat prévoir également un grand réservoir pour cette grande balade "touristique". Pourquoi pas, mais pas d'Athenes, ni de St Petersbourg.....un pays nordique ?
- Philippe38
- .
Y a pas des camîng-cars anciens de collection pour pouvoir assurer le couchage ? lol lol lol
- jeanpierre
- .
Cela se loue des 160 cv et plus.......
- jeanpierre
- .
Réponse trop rapide, je suis passé à côté.....pas dans la liste des eligibles....ce matin un ami genevois m'a presenté sa berline Triumph 2000.....tout en cuir.....
coucou mes amis MG! Je ne parle pas bien francais donc excuse moi. Je m'appelle Toni, j'etais co-pilote en MGB GT rouge anglaise equipage 150 RMCH 2010 (aussi 2006,07,08 & 09) toujours fini mais cette annee etait vraiment dur avec la neige. On avait un accident dans le Col de L'Echarasson spectaculeur mais ce n'etait pas grave sauf beaucoup des penalte! Tant pis a la prochaine! Nous avons des amis Grec Anglais dans la MGA, on a un club des MG pres de Londres. S'il y a quelqu'un qui veux nous visite en Angleterre oui bien sur. Alors c'est tard donc bon nuit a tout la monde pour le moment. Toni
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
bienvenue toni
bienvenue Toni.
- jeanpierre
- .
Bonjour Toni. Ton français nous le comprenons puis que nous savons de quoi tu parles. Continue donc à mon raconter ton Monte Carlo en B GT........
- Nordiste
- .
.
Bonjour Toni,
Soit le bienvenue car, en plus, c'est très intéressant ce que tu nous contes là !
Bonjour Toni,
Soit le bienvenue car, en plus, c'est très intéressant ce que tu nous contes là !

- Pierre Valine
- .
- année : 1966
Un honneur pour MGContact, pour le forum et pour nous tous (n'est-ce-pas JeanPierre !) de recevoir un compétiteur MG du RMCH !
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
bienvenue Toni
- jeanpierre
- .
Je ne sais pas si c'est un honneur mais cela fait tres plaisir surtout que "toni" s'appele Skelhorn Antonia en plus une tres jolie blonde. L'équipage partait de Bad Hombourg cet année avec le n°150 Livingstone Robert. Elle connait peut être Anna et Marie Louise avec leur B.
- Philippe38
- .
Hi Toni!
Welcome here.
Welcome here.
Vraiment!! C'est possible qu'il y a plus que deux personne en France avec une MG?!!! Je blague bien sur, merci pour la bienvenue et j'espere que vous comprenez mon francais parce ce que je sais que ce n'est pas exacte. RMCH oui c'est incroyable de faire specialement parce que je ne suis pas un pro seulement une amateure, en realite une maman de deux enfants et une fleuriste! Robert est un copain de mon club MG en Angleterre et mon mari Alan etait cette annee et l'annee derniere dans l'equipe d'assitance, mon factotum pour les sandwiches et les cigarettes!!
D'habitude on commence a Reims mais cette annee on a choisi Bad Hombourg pour changement et pour un numero bon comme 150. L'annee derniere on etait numero 314 pas bon de tout. Chaque rallye est differente et il y a plein des catastrophes mais aussi la sensibilite d'etre vraiment speciale je ne peut pas expliquer exactement. Mes enfants m'a dites 'Maman tu est completement folle!' A bientot - Toni
D'habitude on commence a Reims mais cette annee on a choisi Bad Hombourg pour changement et pour un numero bon comme 150. L'annee derniere on etait numero 314 pas bon de tout. Chaque rallye est differente et il y a plein des catastrophes mais aussi la sensibilite d'etre vraiment speciale je ne peut pas expliquer exactement. Mes enfants m'a dites 'Maman tu est completement folle!' A bientot - Toni
Une dame qui roule en GT ROUGE voila quelqu'un qui a bon gout
Eh bien maintenant on est impatients de lire un petit récit de cette aventure
ET pas de soucis pour la langue française :on vous comprend tres bien.

Eh bien maintenant on est impatients de lire un petit récit de cette aventure
ET pas de soucis pour la langue française :on vous comprend tres bien.
D'accord, a toute a l'heure je raconte mes histoires de RMCH. J'ai plein des choses a faire aujourdui parce ce que c'est l'anniversaire de mon fils Greg il a 13 ans donc je suis occupe avec le gateux etc! - Toni
des gâteaux.........On arrive Toni...
Happy birthday au fiston

Happy birthday au fiston