DSK
Re: DSK
Il n'en reste pas moins que ce satyre a au mieux obtenu une gâterie de la part d'une soubrette d'hôtel qui n'est certainement pas tombée sur le charme de ce petit gros qui n'a rien d'un play boy.
Pas interdit de penser que le rapport de dominance était indispensable.
ne sentirions nous pas poindre une once d'envie ? voir même de jalousie ? hummmm ?
révélateur d'une sexualité non aboutie ? hummm ? Freudien !!!
- bgt29
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : B
- année : 1973
L'art de la guerre, qui est l'art de détruire les hommes, comme la politique est celui de les tromper
Mélanges de littérature, t. V, § VI
Citations de D'ALEMBERT
Je trouve cette définition tout à fait d'actualité et applicable à tous sans discernement
Je ne vais pas me faire des copains
Mélanges de littérature, t. V, § VI
Citations de D'ALEMBERT
Je trouve cette définition tout à fait d'actualité et applicable à tous sans discernement
Je ne vais pas me faire des copains

- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Nostalgie LOULOU ?
BGT29, no souçaï, LOULOU mord pas, y peut plus.
On fait semblant mais on s'aime tous bien...surtout moi
Pi moi d'abord j'aime tout le monde, surtout à l'UMP ou y'a que des bons
Si tu veux adhérer tu m'envoies un MP, t'auras une carte avec laquelle tu peux te faire rincer la gueule au brut de brut millésimé dans tous les cocktails de ta région, avec option fruits de mer bien entendu dans la tienne + 2 jours de croisière annuelle sur le beau bateau de Vincent et des tickets resto pour le FOUQUETS.
T'inquiètes pas, tu risque pas d'y croiser le PS, ils vont au FOUTRIQUET'S
Si tu prends 2 cartes t'as en plus un bonus de 3 points sur ton permis de conduire et une remise de 0,50 gr pour ton prochain alcootest.
L'an prochain il est même prévu un voyage aux States en mémoire de la bataille victorieuse de N.Y SOFITEL ou est tombé Nique le gras sur le champ de deshonneur.
( j'aime bien ce smiley, surtout qu'un éléphant rose ça trompe )

BGT29, no souçaï, LOULOU mord pas, y peut plus.
On fait semblant mais on s'aime tous bien...surtout moi

Pi moi d'abord j'aime tout le monde, surtout à l'UMP ou y'a que des bons

Si tu veux adhérer tu m'envoies un MP, t'auras une carte avec laquelle tu peux te faire rincer la gueule au brut de brut millésimé dans tous les cocktails de ta région, avec option fruits de mer bien entendu dans la tienne + 2 jours de croisière annuelle sur le beau bateau de Vincent et des tickets resto pour le FOUQUETS.
T'inquiètes pas, tu risque pas d'y croiser le PS, ils vont au FOUTRIQUET'S
Si tu prends 2 cartes t'as en plus un bonus de 3 points sur ton permis de conduire et une remise de 0,50 gr pour ton prochain alcootest.

L'an prochain il est même prévu un voyage aux States en mémoire de la bataille victorieuse de N.Y SOFITEL ou est tombé Nique le gras sur le champ de deshonneur.

( j'aime bien ce smiley, surtout qu'un éléphant rose ça trompe )
et ça repart :un cadre du sofitel de New-york a ete sactionne par sa direction.
Xavier Graff directeur de la gestion des risques ???? a envoyer un mail a destination du colonel Thierry Bourret a Paris se ventant d'etre celui qui a fait tomber DSK !!!!!!!

Xavier Graff directeur de la gestion des risques ???? a envoyer un mail a destination du colonel Thierry Bourret a Paris se ventant d'etre celui qui a fait tomber DSK !!!!!!!

- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
moi, je me méfierais des citations incomplètes... voici le texte :
"Au Sofitel NY, nous avons réussi à 'faire tomber' DSK. Nous espérons que l'OCLAESP arrivera à faire tomber quelques cyclistes tricheurs cet été."
Le ton humoristique de ce mail, envoyé le 24 juin dernier au colonel Thierry Bourret, patron de l'Office central de lutte contre les atteintes à l'environnement et la santé publique (OCLAESP), ne plaît pas à tout le monde. (Metro)
"Au Sofitel NY, nous avons réussi à 'faire tomber' DSK. Nous espérons que l'OCLAESP arrivera à faire tomber quelques cyclistes tricheurs cet été."
Le ton humoristique de ce mail, envoyé le 24 juin dernier au colonel Thierry Bourret, patron de l'Office central de lutte contre les atteintes à l'environnement et la santé publique (OCLAESP), ne plaît pas à tout le monde. (Metro)
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
"Le 24 juin Xavier Graff entend son ami, le colonel Thierry Bourret, à la radio sur France Info. Le directeur de l'Office central de lutte contre les atteintes à l'environnement et à la santé publique (Oclaesp) s’exprime sur la lutte contre le dopage dans le Tour de France. Le responsable du groupe Accor lui envoie alors ce message : «Au Sofitel NY, nous avons réussi à "faire tomber" DSK. Nous espérons que l'Oclaesp arrivera à faire tomber quelques cyclistes tricheurs cet été». "
(Le Monde)
(Le Monde)