En tout cas votre idée est vraiment sympa et le programme aussi!
Ce serait sympa cependant qu'on puisse se faire une petite balade entre MGistes de la région... un p'tit dimanche quand on a un créneau!
BONNE BALADE A TOUS, ET PRENEZ DES PHOTOS!!!

Par contre moi je serai tout seul-version 2:Madame et une amie
J'avais mis le lien de son dernier ouvrage...avec la photo de sa MGB GT!BLUESY MINDS a écrit :@ Dany
Pierre D'Ovidio qui sera parmi nous à la sortie (selon toi-même), sort un nouveau roman
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... ir-1343592
@Sherlock, il dédicace à Descartes...
La grande surprise de Pierrot lorsqu'il s'est établi en Touraine fut de constater que dans cette même librairie (qui se trouve face à la statue de Descartes) la vendeuse ne savait pas qui était Descartes...BLUESY MINDS a écrit :Si,si, je te lis avec attention !!!
Mais je viens de voir l'article sur le journal d'aujourd'hui, alors, je mets le lien, pour suivre l'actualité tourangelle...
Faut dire que l'action se passe en Touraine du Sud....BLUESY MINDS a écrit :Ce qui doit être le cas de 80% des tourangeaux...
Alors que tout le monde plus ou moins cultivé sait que c'est l'inventeur de la belote et du tarot...
n'importe quoi, c'est l'auteur de la fameuse citation, chère à tous les motards :BLUESY MINDS a écrit :Ce qui doit être le cas de 80% des tourangeaux...
Alors que tout le monde plus ou moins cultivé sait que c'est l'inventeur de la belote et du tarot...
J'ai toujours pensez que s'était le responsable des tracés chez Michelin..BLUESY MINDS a écrit :Ce qui doit être le cas de 80% des tourangeaux...
et y a des gens pas trop loin qui ne se sont pas encore manifestés...BLUESY MINDS a écrit :Les intentions de venue au 02/03/13 (10h00)
Il reste encore quelques places..., mais il ne faut pas tarder !!!
Pour les 2 jours (20 & 21 avril 2013)
- Dany B (MGB GT) - 2 pers.
- Veryvar (MGB) - 2 pers
- YanSV95 (MG TF) - 2 pers
- Bluesy Minds (MGB GT) - 2 pers
- jeanpierre ? (MGB GT) - ? pers
- tTrophyR ? (MGF Trophy) - 2 pers
- Korrignu ? (MG Midget) - 1 pers
- LeSaint (MGB GT) - 2 pers (hors hotel)
- Midget57 (MG Midget) - 2 pers
- VarPat (MG A) - 2 pers
- Bouzou (MG F) - 2 pers
- Pierre d'Ovidio (MGB GT) - ? pers
- JPN (MGB) - 2 pers
- alb25 (MGB) - 2 pers
Pour le dimanche 21/04/13 seulement (Coût 17€ pour 1 pers et 24€ pour 2 pers)
Rendez-vous à 10h00 sur le Boulevard Béranger à Tours
- Sherlock (MGB) - 2 pers
- toto (MG TF) - 2 pers
- Alain MGA37 (MGA) - 2 pers
- Robert & Claudine (MGA) - 2 pers
- Steed (MGB GT) - 2 pers
- cdu37 (MGB) - 1 pers
On commence à être nombreux, et j'en suis ravi !!! la ballade du dimanche le long de la Loire et le passage du pont de Langeais avec une vingtaine de MG va être très sympa !!!
Tu t'habilles façon "Sebring"?sherlock a écrit :Salut les amis,
Je vous confirme définitivement que je serai là dimanche (les deux jours, ça serait trop pour moi).
En effet, d'après le neurochir, j'échappe à l'opération pour le moment. En revanche, je vais porter un nouvel accessoire vestimentaire comme celui ci pendant trois mois :
J'ignore si on m'obligera aussi à porter des bas résilles et des talons aiguilles avec ou pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités