aujourd'hui on ma reprocher sur mon annonce LBC d'avoir mis une photo de la voiture sur circuit y parait que se n'est pas vendeur

De toute façon, les bleues sont les plus jolies et les plus rapidesjordan83 a écrit : Sinon tant pis, je resterai seul avec Brioche .
Bye bye la rouge, on restera entre bleues.
Pff, ça me passe au dessusbob750 a écrit :Bizarre, je les entends plus les bleues, vous êtes passer ou?(repeindre vos voitures peut être?
)
On t'avais bien dit que c'est pas bien les rougesbob750 a écrit :0 offre pour l'instant
sa reste bleueMg-tf-135 a écrit :Et le bleu typhoon il en a zéro ahahahah
La jalousie est un très vilain défautbrioche31 a écrit :On t'avais bien dit que c'est pas bien les rougesbob750 a écrit :0 offre pour l'instant
Je la connais ton annonce, j'attend d'ailleurs que tu l’enleve, lâcheurjordan83 a écrit :@Mg-tf-135: Toi tu es dans l'équipe des bleues, en lutte contre les rouges!
La mienne est aussi sur leboncoin, à l'échange contre une Elise S2, sait-on jamais, j'ai eu quelques contacts.
Et cet après midi, j'ai reçu un mail de rageux plein d'insultes et de moqueries.
Le mec pas intelligent qui utilise sont nom et prénom dans son adresse email...
Je l'ai retrouvé, c'est un mec de 50ans qui roule en rcz avec des néons bleus dessous. Bah elle est belle la mentalité des gens qui roulent en Peugeot " sportive ".
Il y a même une version 270ch avec la rcz r mais ces pas celle la qui làjordan83 a écrit :Y'a pas une version 200bhp plus masculine par hasard?
Ouais faut que je supprime mon annonce je sais.
J'ai aussi mon nom et prénom dans mon adresse mail, mais je ne suis pas assez bête pour m'en servir pour insulter les autres.
Il parait que ça envoie pas mal surtout que c'est seulement un 1,6Lbob750 a écrit :Il y a même une version 270ch avec la rcz r mais ces pas celle la qui làjordan83 a écrit :Y'a pas une version 200bhp plus masculine par hasard?
Ouais faut que je supprime mon annonce je sais.
J'ai aussi mon nom et prénom dans mon adresse mail, mais je ne suis pas assez bête pour m'en servir pour insulter les autres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités