LouLou se tâte ... une MGA ?
-
- .
- année : 1973
Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
Quoi comme style de meule? Curieux je suis.
En tout cas c'est bien beau tout çà, je vous lis et je ne fais rien sur ma caisse.
Aujourd'hui j'ai bossé dehors, taillé un peu tout ce que je n'avais pas fait l'année passée. Bref demain il faut que je nettoie les branchages au sol et porter tout ça à la déchetterie ou balancer dans la foret derrière chez moi...
Jeudi j'ai rendez vous pour la révision de ma charrette, bilan, la MG n'a pas bougé du fond du garage...
En tout cas c'est bien beau tout çà, je vous lis et je ne fais rien sur ma caisse.
Aujourd'hui j'ai bossé dehors, taillé un peu tout ce que je n'avais pas fait l'année passée. Bref demain il faut que je nettoie les branchages au sol et porter tout ça à la déchetterie ou balancer dans la foret derrière chez moi...
Jeudi j'ai rendez vous pour la révision de ma charrette, bilan, la MG n'a pas bougé du fond du garage...
"de Moscow ?"
non, de Le Barroux dans le 84, avé l'accent
"...style de meule..."
street tracker sur base 650 XS2 (1970), mais ce sera plutôt un objet
non, de Le Barroux dans le 84, avé l'accent
"...style de meule..."
street tracker sur base 650 XS2 (1970), mais ce sera plutôt un objet
-
- .
Devrait être sympa comme engin, surtout dépouillé de la sorte. Il y a de beaux objets dans le genre.
salut les jeunes...
Loulou :une reference pour l'écran thermique
la toile en fibres de céramique de chez Danielson (Ref D16)
http://www.danielson-equipement.com/cat ... roduit=D16
le prix ? .....
Protection 600°C Ep.6 mm
Elle a une face adhésive et se colle sur une tole alu.
Album MG
Loulou :une reference pour l'écran thermique
la toile en fibres de céramique de chez Danielson (Ref D16)
http://www.danielson-equipement.com/cat ... roduit=D16
le prix ? .....

Protection 600°C Ep.6 mm
Elle a une face adhésive et se colle sur une tole alu.

merci Kauping Alan ... t'as fini l'aménagement de l'igloo ? tu te faisais rare
on démonte l'igloo........pratique ya pas de stockage..... 

Vous avez installé un ventilateur électrique ? deux ? quel diamètre ?
JiDé, je ne veux pas te donner de faux espoir, mais la commande pour mes roues à fils est partie aujourd'hui
me suis offert des 70 rayons peintes ... oui oui, vous avez bien lu, peintes
des MWS ... devraient ainsi avoir des cartons pour t'envoyer les jantes tôles ... pour le délai, je n'ai pas d'info pour l'instant

me suis offert des 70 rayons peintes ... oui oui, vous avez bien lu, peintes
des MWS ... devraient ainsi avoir des cartons pour t'envoyer les jantes tôles ... pour le délai, je n'ai pas d'info pour l'instant

- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
... D' abord, j' espère bien des " peintes " ( sur la MGA ça n' a jamais existé en chromé à part pour les " garçons coiffeurs "LouLou a écrit : ... me suis offert des 70 rayons peintes ... oui oui, vous avez bien lu, peintes
des MWS ...

tubless ? ben sur mon gars ...
sais pas si tu as bien lu ... 70 rayons, pas 72 ... c'est du space
pour le reste, tu devrais me faire une liste des trucs qui trainent au fond de ton garage, y a peut-être des choses qui m'intéresserais ... le chien tu oublies
sais pas si tu as bien lu ... 70 rayons, pas 72 ... c'est du space

pour le reste, tu devrais me faire une liste des trucs qui trainent au fond de ton garage, y a peut-être des choses qui m'intéresserais ... le chien tu oublies
encore merci Alan ... j'ai pu ainsi y mettre la main dessus chez mon fournisseur privilégié 
http://www.merlinmotorsport.co.uk/p753/ ... _info.html

- Jidé de Grasse
- .
- année : 1960
Tu as touché un mois double en mars ? c'était la fête en Suiiiiiiiiisse ?
Tant mieux pour moi en tout cas. Pour le moment j'ai laissé les pneus neige, avec le temps de cette année c'est peut-être plus sûr pour les cols Corses

Tant mieux pour moi en tout cas. Pour le moment j'ai laissé les pneus neige, avec le temps de cette année c'est peut-être plus sûr pour les cols Corses

ah ouai.....c'est quand même un conditionnement plus raisonnableLouLou a écrit :encore merci Alan ... j'ai pu ainsi y mettre la main dessus chez mon fournisseur privilégié

ben alors les gars ? personne pour me donner le diamètre des ventillos que vous avez installés ?
-
- .
Le diamètre faut que je mesure. Mais j'ai pris le kit révotec pour la B. Je l'ai ensuite démonté, et rangé, mais je ne sais plus ou...
-
- .
Diamètre de l'hélice 22.5 et du carter 25. Voilà.
10" pour anneaudin ... d'autres ?
a ce propos, le radiateur de la B a-t-il les même dimension que celui de la A ?
a ce propos, le radiateur de la B a-t-il les même dimension que celui de la A ?
-
- .
Là, je ne sais pas.
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Bonjour,
J'ai installé un ventilateur aspirant de chez GBS référence A0517A (diamètre pales 247 mm, diamètre total 284 mm). Voici une vue générale, c'est un ventilateur extra plat (52 mm). LeE débit annoncé est de 1350 m3/heure.
Album MG
J'ai fait ce choix car avec un petit coup de scie et de lime en haut et en bas, j'ai fais deux plats et le ventilateur s'encastre pil poil entre les deux boites à eau du radiateur.
Album MG
Puisque le poids du ventilateur est pris par la boite à eau, j'ai juste 4 petits collier rilsan qui maintiennent le ventilateur en contact contre le radiateur sans aucune autre pièce intermédiaire. Les colliers rilsan sont pris sur 2 tubes du faisceau.
Ici les 4 collier rilsan de maintien du radiateur, c'est discret et cela se coupe facilement si il fait intervenir sue le ventilateur ou autour.
Album MG
L’inconvénient, c'est qu'il faut acheter un moto-ventilateur avec un carter externe et adapté à la géométrie du radiateur pour réaliser l'encastrement. Ce radiateur m'avait couté tout de même 120 €.
D'ailleurs, de ce pas, je vais aller le nettoyer pour qu'il soit toujours beau. C'est un investissement
.
Jean-Pascal
J'ai installé un ventilateur aspirant de chez GBS référence A0517A (diamètre pales 247 mm, diamètre total 284 mm). Voici une vue générale, c'est un ventilateur extra plat (52 mm). LeE débit annoncé est de 1350 m3/heure.
J'ai fait ce choix car avec un petit coup de scie et de lime en haut et en bas, j'ai fais deux plats et le ventilateur s'encastre pil poil entre les deux boites à eau du radiateur.
Puisque le poids du ventilateur est pris par la boite à eau, j'ai juste 4 petits collier rilsan qui maintiennent le ventilateur en contact contre le radiateur sans aucune autre pièce intermédiaire. Les colliers rilsan sont pris sur 2 tubes du faisceau.
Ici les 4 collier rilsan de maintien du radiateur, c'est discret et cela se coupe facilement si il fait intervenir sue le ventilateur ou autour.
L’inconvénient, c'est qu'il faut acheter un moto-ventilateur avec un carter externe et adapté à la géométrie du radiateur pour réaliser l'encastrement. Ce radiateur m'avait couté tout de même 120 €.
D'ailleurs, de ce pas, je vais aller le nettoyer pour qu'il soit toujours beau. C'est un investissement

Jean-Pascal
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
.
120 € pour ce radiateur ! Et c'est de la rouille qui est visible sur sa face avant ?
Lors de la restauration de ma B, il a subit de nombreux rinçages et a été repeind en noir et depuis 8 ans, il n'a pas bougé.
120 € pour ce radiateur ! Et c'est de la rouille qui est visible sur sa face avant ?

Lors de la restauration de ma B, il a subit de nombreux rinçages et a été repeind en noir et depuis 8 ans, il n'a pas bougé.

Modifié en dernier par Nordiste le 05 avr. 2013, 15:31, modifié 1 fois.
-
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1969
Nordiste,
Je me suis trompé, 12O € était le coût du super motoventilateur.
Pour le radiateur, il a 4 ans (100 livres). La couleur orangée (mise en évidence avec le flash) est celle des fines lamelles en cuivre qui forment le nid d'abeille. La peinture noire n'a pas pénétré dans le réseau de lamelles.
Jean-Pascal
Je me suis trompé, 12O € était le coût du super motoventilateur.
Pour le radiateur, il a 4 ans (100 livres). La couleur orangée (mise en évidence avec le flash) est celle des fines lamelles en cuivre qui forment le nid d'abeille. La peinture noire n'a pas pénétré dans le réseau de lamelles.
Jean-Pascal
- Jidé de Grasse
- .
- année : 1960
le radiateur de la B a les mêmes dimensions que celui de la A, mais les pattes de fixation ne sont pas identiques. On peut si je me souviens bien utiliser les 2 sup, mais pas la dernière en bas sur la A.
Je m'étais un peu rencardé quand je voulais acheter le radiateur alu pour MGB de chez Moss qui n'était vraiment pas cher. Du coup j'ai laissé tomber et j'ai racheté un cuivre pour MGA.
Je m'étais un peu rencardé quand je voulais acheter le radiateur alu pour MGB de chez Moss qui n'était vraiment pas cher. Du coup j'ai laissé tomber et j'ai racheté un cuivre pour MGA.
ben pour moi, ça avance

faut aller sur mon blog pour se rendre compte
http://theloulou.e-monsite.com/pages/no ... -2013.html

faut aller sur mon blog pour se rendre compte

http://theloulou.e-monsite.com/pages/no ... -2013.html