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Posté : 04 août 2005, 22:22
par Charly
Salut,
je crois que pour faire la rest de l'ecu :
1. clé sur position 0, moteur coupé;
2. clé en position II.
3. en 10 secondes, moteur éteint, appuyer 5 fois de suite à fond sur l'accélérateur.
4. remettre la clé en position 0.
5. démarrer normalement.
si ne n'est pas ça dit moi le ?
Posté : 04 août 2005, 22:32
par Charly
Excuses Arnaud les messages se sont croisés.
Deux fois valent mieux que zero.
charly
Posté : 05 août 2005, 12:18
par Gregory
Posté : 18 août 2005, 12:49
par gregory
Oups, effectivement après une réinitialisation de l'ecu, le ralenti retombe à son niveau normal, mais après quelques jours il remonte vers les 1300 tr.
Se pourrait-il que le problème vienne d'un filtre à air encrassé ( voiture achetée peu de temps auparavent dans un petit garage et vu que le temps requis pour cette opération est plus long que sur d'autres voiture, il n'a peut-être pas été changé).
Ou bien dois-je me résoudre à commander un nouveau papillon, et si oui est-ce réalisable tout seul ou bien faut-il passé par un garage?
Merci.
Posté : 18 août 2005, 14:06
par Marc
Salut a tous... on risque quoi a faire un reset si tout va bien? ca sert a rien?
Posté : 18 août 2005, 14:13
par Invité
Ca sert a rien mais tu risques rien,

Posté : 27 juil. 2006, 21:06
par marcma44
sur mon F de 1996, le boitier est en metal a l exterieur.
ca veut dire que le proprio precedent a fait le changement,mais comment peut on savoir si *SMS* un 48 en alu ou un 52 en alu.
Posté : 27 juil. 2006, 21:56
par tsi-tsou
marcma44 a écrit :sur mon F de 1996, le boitier est en metal a l exterieur.
ca veut dire que le proprio precedent a fait le changement,mais comment peut on savoir si *SMS* un 48 en alu ou un 52 en alu.
En mesurant ???

Posté : 01 sept. 2006, 22:55
par ted
bonjour a tous moi aussi j'ai un pbs de ralenti .quelque fois il s'emballe je ne comprend pas elle du 05/1996.merci d'avance.
Posté : 01 sept. 2006, 23:03
par Zoobab
j'avais aussi se probleme de ralenti qui montait parfois a 1500trs tout seul pour rien.
c'est d'ailleurs pour ca au debut que j'avais changé le boitier papillion pour celui en alu 52mm.
au final mes problemes de ralenti sont reapparus.
je mis etait plus habitué, et recemment j'ai changé mon faisceau d'allumage par celui en silicone de chez brown and gammons, ainsi que la tete de delco et le doight d'allumeur. depuis plus aucun soucis. j'ai fais 4000km depuis et plus aucun probleme de ralenti.
