les souris mangent aussi les chassis.......
Salut RENOU,
merci pour les compliments,la couleur grise et là effectivement pour le fun,le remontage est tel l'origine sauf les couleurs.Pour le travail effectuer sur l'ensemble il s'agit d'un peu de savoir faire acquis lors de ma profesion et le reste d'atelier industriel avec qui je travaille.
le chassis à subis un grenaillage et une phospho-chromataion amorphe (utiliser dans l'automobile).
et l'intérieur protéger avec une cire industrielle.
la peinture et un noir mat teflon cuite au four.
Toutes la visserie a subis un traitement GEOMET, système qui garanti une protection anticorrosion d'au moins dix ans.
Depuis peu je réalise des restaurations de ce type pour des collègues au sein d'une petite entreprise.
@+ CHS
merci pour les compliments,la couleur grise et là effectivement pour le fun,le remontage est tel l'origine sauf les couleurs.Pour le travail effectuer sur l'ensemble il s'agit d'un peu de savoir faire acquis lors de ma profesion et le reste d'atelier industriel avec qui je travaille.
le chassis à subis un grenaillage et une phospho-chromataion amorphe (utiliser dans l'automobile).
et l'intérieur protéger avec une cire industrielle.
la peinture et un noir mat teflon cuite au four.
Toutes la visserie a subis un traitement GEOMET, système qui garanti une protection anticorrosion d'au moins dix ans.
Depuis peu je réalise des restaurations de ce type pour des collègues au sein d'une petite entreprise.
@+ CHS
- GIGI79
- .
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : A
- année : 1959
Re: les souris mangent aussi les chassis.......
super !!!!un sacré boulot!!!!!!ta voiture sera plus neuve que neuve

- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Sacré Gigi... Je me demandais qui avait pu remonter ce post ??GIGI79 a écrit :super !!!!un sacré boulot!!!!!!ta voiture sera plus neuve que neuve![]()
Je pense régulièrement à CHS en me posant la question de savoir ou il en est à l' heure qu' il est ? la MGA devrait être finie sans doute ...

- GIGI79
- .
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : A
- année : 1959
la MGA devrait être finie sans doute ...

salut yves ,bonne et heureuse année ,et la TR6 elle est finie ?

- yvre
- .
... Euh, pour le moment je suis plutôt en train de mettre mon foie au repos après les agapes de fin d' année ... mais j' ai réattaqué cet après-midi : j' ai " corrigé " le tir du kit tringlerie reçu au moment des fêtes mais qui me posait un problème d' alignement du cable d' accélérateur ... ce sera sur le blog ..GIGI79 a écrit :la MGA devrait être finie sans doute ...![]()

bravo pour la restauration du châssis MG A. je n'avais jamais vu un vrai châssis aussi attaqué ! Et la remise en état est superbe.
MID.
MID.
je le remonte aussi le sujet
va devoir m'en inspirer ... beau boulot, dommage de ne pas voir le reste

-
- .
- Type : B
- année : 1973
C'est impressionnant en effet.
- yvre
- .
... Quelle bonne idée Loulou d' avoir " déterré " ce post, régulièrement je pense à l' artiste " CHS "LouLou a écrit :je le remonte aussi le sujetva devoir m'en inspirer ... beau boulot, dommage de ne pas voir le reste

BR un beau travail sur le chassis,un boulot de soudeur professionnel pas a la portée de tout le monde! super!