
puis j'ai pas envie d'y aller par le dessous, car en bonne anglaise, la caisse est bien protégée de la rouille par des huiles de provenances diverses ...
Lors de la restauration de ma B, j'y ai même trouvé une voiture miniature en pièces détachées.chris7273 a écrit :j'ai bien regardé par le dessus après avoir enlevé la grille d'aération. Je devine le trou d'évacuation mais celui-ci est vraiment obturé par du dépot super solidifié. J'ai commencé à gratouiller avec un bout de fil de cintre et c'est vraiment bétonné...
C'est pour éviter les turbulences ! ! !Titine a écrit :Bonjour a tous,
J'ai débouché le tuyau qui libère l'eau mais pourquoi il finit par une boule avec un petit trou pour l'eau...
comme le trou est bouché, j'imagine que l'ex proprio s'est retrouvé avec de l'eau dans la voiture suite à l'accumulation dans l'airbox... du coup, plutôt que de s'attaquer à la cause, il a plutôt empêché l'arrivée d'eau en collant du duct tape en dessous de la grille.Nordiste a écrit :.
Sur la mienne, l'eau et l'air passent bien ! ! !![]()
je ne vais m'obstiner pour le nettoyage, ca sera pour plus tard... je vais essayer de retirer le plus gros par le dessus (j'ai la chance d'avoir des fines mains et bras à la maisondupon a écrit :si vous êtes obstiné, tenace, patient, en général le fond de ce passage pour l'air frais contient une grosse quantité de cochonnerie, en démontant la trappe, les charnières sont fixé par deux vis Parker trés difficile à atteindre, il est possible de passer une main et de nettoyer le fond de ce logement.
si la vanne du chauffage ne se ferme pas c'est que, peut être le "cable" est mal réglé ou ne coulisse pas, vous pouvez facilement déconnecter le cable et fermer la vanne à la main, pour voir si elle fonctionne
http://www.britishcarforum.com/bobmuenc ... 12245.html
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