LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Sorties pour les anciennes.
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par jean23 »

Salut Si ma location commence le 6octobre(en Corse") je pourrai etre a Loheac pour le dimanche 4/10.... :verre: :(o): :mg:
invité

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par invité »

Bonjour, c'est dodo35,
Je pense venir aussi le dimanche 4 octobre.
Yellow, peux tu me tel au 0299888647 ou 0687944614, il m'est toujours impossible de me connecter et d'envoyer des messages privés.
Merci
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par yellowcitron »

pas de probléme Dominique

j'y serai dimanche vers 9h30/10h
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par yvre »

jean23 a écrit :Salut Si ma location commence le 6octobre(en Corse") je pourrai etre a Loheac pour le dimanche 4/10.... :verre: :(o): :mg:
...Si je monte en train, tu aurais une p'tite place pour me redescendre Jean ??
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par jean23 »

Salut Yves.Ma demande de location est partie.Pour mon transport je n'ai rien retenu.J'ai deux solutions 1) l'avion Nantes-Nice-Ajaccio avec une voiture de location pour la semaine prise a Ajaccio 2) je descends en voiture avec une traversée en bateau Marseille-Ajaccio ou Nice Ajaccio de jour avec le navire grde vitesse.Pour la deuxieme solution je prends le coupé mercedes et a ce moment la je peut te garder une place au chaud avec plaisir.
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par yellowcitron »

jean23 a écrit :Salut Yves.Ma demande de location est partie.Pour mon transport je n'ai rien retenu.J'ai deux solutions 1) l'avion Nantes-Nice-Ajaccio avec une voiture de location pour la semaine prise a Ajaccio 2) je descends en voiture avec une traversée en bateau Marseille-Ajaccio ou Nice Ajaccio de jour avec le navire grde vitesse.Pour la deuxieme solution je prends le coupé mercedes et a ce moment la je peut te garder une place au chaud avec plaisir.
alors les gars si cela se fait quel plaisir
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par yvre »

...De mon coté, je peux aussi prévoir une étape à Blois chez le Frangin ( près de chez qui j' ai toujours une old Jaguar à aller voir...) puis Grand'Messe chez Jean-Marie et quand les burettes seront vides, une virée sur Lohéac...à moins que mon cher frère m' y amène avec son Alfa Spider... :)
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par yellowcitron »

avec plaisir

je prépare le vin de messe
temp3

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par temp3 »

ho la la si les sudistes remontent dans le noooooooooooooord,ou allons nous? :voyons: :mdrx:
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par yvre »

ho la la si les sudistes remontent dans le noooooooooooooord....Ouest...tout de même mais je te rassure pour moi ce n' est pas vraiment " l' étranger " j' y ai pas mal trainé plus jeune et autant sur terre que sur l' eau... :)
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par jean23 »

Il y a pour "remonter" du sud un TGV direct de Marseille-le Mans et ensuite Rennes et Vannes qui ne passe pas dans Paris.Il peut y avoir une correspondance avec Jean-Marie(Le Mans) ou Vannes.Pour rejoindre le sud je passe presque toujours par Nantes-Anger-Tours Bourges et Clermont-Ferrand.Entre Tours et Vierzon il y a la posibilité de faire un detour le dimanche soir par Blois. :voyons: :voyons: :pote:
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par yellowcitron »

tibriyoquen a écrit :ho la la si les sudistes remontent dans le noooooooooooooord,ou allons nous? :voyons: :mdrx:
Tibri soyons accueillant,
si l'homme à la voiture blanche à bandes bleues pouvait venir aussi cela nous ferait grand plaisir

tu te rends compte

Yves et Jean Marc rencontrent :les bretons et les pseudos bretons sur leurs terres,méme Astérix n'y croyait pas
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par jean23 »

Jean-Marc est aussi invité avec son rosé dont il nous vante toujours ses efluves,ici ont fourni les verres ! ! ! :verre: :verre: :verre:
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par yellowcitron »

temp3

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par temp3 »

salut yellow,
merci pour les sites,que me conseilles-tu pour le dimanche? je pensais arriver dans la matinée.......resto le midi(la manivelle,pile ou face) visite du musée.............peux -tu m'aider pour le programme?
gwen29
Messages : 489
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:46
Région : France - Bretagne

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par gwen29 »

Salut tt le monde bon et bien je vais me joindre a vous :) Avez vous fixer un pont de RDV et vers quel heure penssez vous y etre? Un resto par la suite :) :pote: :faim: 1er sortie me concernant :)

Gwen
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par yellowcitron »

tibriyoquen a écrit :salut yellow,
merci pour les sites,que me conseilles-tu pour le dimanche? je pensais arriver dans la matinée.......resto le midi(la manivelle,pile ou face) visite du musée.............peux -tu m'aider pour le programme?

j'y serai vers 9h30/10h

deux possibilités: la brocante ou le musée en premier

perso je préconise la brocante par contre trés peu de piéces pour anglaises
puis soit resto ou sandwich sur place car il y a du peuple suivi du musée

lieu de rdv à fixer
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par yvre »

puis soit resto ou sandwich sur place ....dommage , j' avais un tel bon souvenir de la crêperie du village, mais c' est vrai que cela risque d' être " bondé "...!!! :(
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par yellowcitron »

yvre a écrit :puis soit resto ou sandwich sur place ....dommage , j' avais un tel bon souvenir de la crêperie du village, mais c' est vrai que cela risque d' être " bondé "...!!! :(

si voulez faire cela: déjeuner à la créperie

vous me dites le nombre de personnes et je retiens au choix
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par jean23 »

Etant matinal,apres avoir trait mes vaches le lait on s'enfout on le jette.Je serais sur le site pour 9h.30.Mais a chaque fois qu'il y a une grosse animation a Loheac les kepis bleu sont là .Tout est bon pour faire du chiffre.Donc il risque d'y avoir un vaste parking dans une prairie avoisinante.Je communique mon N° de portable qui n'est en service qu'avec une mobicarte:donc a partir du dimanche 4/10 :0677835471. Pour Yves comment et qui le recupere.et quand.Il lui faut partir le samedi matin et prendre un TER avec changement a Marseille pour un TGV qui va de Marseille a Rennes et plus loin suivant les heures La creperie n'etant pas sur le site s'il fait beau l'ideal est le pic-nic Et pour la suite et vogue la galere.Plus on est de fou plus .. ...... A+
temp3

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par temp3 »

yellowcitron a écrit :
yvre a écrit :puis soit resto ou sandwich sur place ....dommage , j' avais un tel bon souvenir de la crêperie du village, mais c' est vrai que cela risque d' être " bondé "...!!! :(

si voulez faire cela: déjeuner à la créperie

vous me dites le nombre de personnes et je retiens au choix
hé bien si tu veux bien t'en occuper yellow compte 4 tibriyoquen pour le resto(pas gastro),pour le rdv je pense pouvoir etre là-bas pour 11h le dimanche.
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par yvre »

jean23 a écrit :Etant matinal,apres avoir trait mes vaches le lait on s'enfout on le jette.Je serais sur le site pour 9h.30.Mais a chaque fois qu'il y a une grosse animation a Loheac les kepis bleu sont là .Tout est bon pour faire du chiffre.Donc il risque d'y avoir un vaste parking dans une prairie avoisinante.Je communique mon N° de portable qui n'est en service qu'avec une mobicarte:donc a partir du dimanche 4/10 :0677835471. Pour Yves comment et qui le recupere.et quand.Il lui faut partir le samedi matin et prendre un TER avec changement a Marseille pour un TGV qui va de Marseille a Rennes et plus loin suivant les heures La creperie n'etant pas sur le site s'il fait beau l'ideal est le pic-nic Et pour la suite et vogue la galere.Plus on est de fou plus .. ...... A+
...Jean je gère tout ça et je te tiens informé... :bisou:
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par yellowcitron »

j'attends jusqu'a Mardi 22 et je fais les réservations à la créperie alors les gars dites moi si vousétes intéréssés

TIBRI 4

pour le rdv Jean je t'envoie mon Nos de portable par MP TIbri je fais de méme
Dominique je te téléphone demain
Gwen dis nous ton Heure d'arrivée

Yves tu as mes coordonnées donc j'attends ta décision

pour GIGI 79 que fais tu ?
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par jean23 »

pour le repas de midi je me joint a la majorité(a condition que le vote ne soit pas truqué) :faim: :faim:
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Re: LOHEAC 2009 3 et 4 Octobre

Message par jean23 »

salut Gwen 29.Venant plus ouest si ton heure coincide il y a la possibilité de faire un bout de route ensemble si tu prends la voie rapide Lorient-Locminé-Josselin. :saispas: :saispas:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité