Mais lorsqu'elle l'atteint, faut voir la gueule de la colombe....tibriyoquen a écrit :ha non çà c'est ballot,hein jean,c'est sur que le jmarc risque encore de se moquer de moi...............ha l'habitude......comme dit le refrain la bave du crapaud n'atteint pas la frèle colombe.
mon cher marbles la colombe a un BEC,par contre on peut dire de toi que t'en as une,une grande ......Marbles a écrit :Mais lorsqu'elle l'atteint, faut voir la gueule de la colombe....tibriyoquen a écrit :ha non çà c'est ballot,hein jean,c'est sur que le jmarc risque encore de se moquer de moi...............ha l'habitude......comme dit le refrain la bave du crapaud n'atteint pas la frèle colombe.
Que neni JMarc c'est pas de la peur, c'est du respect ... il avait une F tout de même. Ok il dérape là avec sa chignole ... mais un mec qui a eu une F me peut pas être mauvaisJMarc a écrit :rooo quelle caguette ce Loulou.. il a peur du tibri, alors il essaie de s'en prendre aux VRistes..
ceci dit, il risque d'en avoir un certain nombre à l'inter 2010.. tu es prets à prendre le risque de la provoc?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités