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Re: Culasse Mgb 12H1326
Posté : 06 oct. 2015, 19:48
par anneauxdin
Jean-Luc, ce sont les photos de tes culasses? Si oui, sur la seconde, les chambres ont été travaillées.
Re: Culasse Mgb 12H1326
Posté : 06 oct. 2015, 20:33
par saby
"2 points de refroidissement..."
personnellement je ne comprend pas trop, par point de refroidissement peut être faut il entendre passage d'eau. pourquoi pas...
dans ce cas il faudrait que le bloc et le joint de culasse soit également muni de ces passages.
les photographies sont issue de ce sujet, voir plus haut.
Re: Culasse Mgb 12H1326
Posté : 06 oct. 2015, 20:49
par MG O1->B69
La seconde photo montre les 2 points de refroidissement autour de la bougie
Toutes les culasses que j' ai vues, et j' en ai vues..., étaient ainsi usinées, avec 2 passages d' eau de chaque côté de la bougie.
Et en effet, on distingue bien les sièges rapportés sous les échappements.
Y a + ka!
Et sans vouloir être dérangeant, Monsieur peut-il nous poster ses pistons HC et mesurer le creux à la seringue SVP?
Re: Culasse Mgb 12H1326
Posté : 06 oct. 2015, 20:59
par saby
pour information, la première photographie montre une réalisation de Peter Burgess, la seconde photographie montre une de mes culasse, personnelle,
( mes culasses ne sont pas munie de sièges rapporté)
Re: Culasse Mgb 12H1326
Posté : 06 oct. 2015, 21:05
par MG O1->B69
" mes culasses ne sont pas munie de sièges rapporté) "
Il me semblait, sous les échappements, mais c' est sympa de le dire.
Beau travail en effet!